Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierlevendeen a écrit:
bon ma decision est prise après le champ j'arrêterai footland car me prendre 5/1 comme ce soir ça me les brise
Oh non pour la peine je te laisse me malmener aujourd'hui DD ! Reste avec nous voyons!
Ça arrive parfois hein, si tu as besoin de joueurs fais le moi savoir mon gars.
didierlevendeen a écrit:
bon ma decision est prise après le champ j'arrêterai footland car me prendre 5/1 comme ce soir ça me les brise
C'est pas la 60ème fois à peu près que tu prends cette décision radicale ?
DD, ne fais pas ça! Tu sais bien qu'on est là pour t'aider. Tu peux compter sur nous
Si jamais tu as besoin d'une corde...
merci du soutient pour la corde mais c'est irrévoccable je resterai sur footland pour vous supporter et vous lire mais jouer après le champ fini . je vous entrainerai vos joueurs
Swam_Dreamer a écrit:
didierlevendeen a écrit:
C'est pas la 60ème fois à peu près que tu prends cette décision radicale ?
ptte pas 60 mais 3 oui
didierlevendeen a écrit:
merci du soutient pour la corde mais c'est irrévoccable je resterai sur footland pour vous supporter et vous lire mais jouer après le champ fini . je vous entrainerai vos joueurs
Prems! À l'issue du championnat tu seras mon formateur sur longue durée
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après une journée.
Lien 🔊 Jeu du meilleur buteur & Classement Fair-Play
Bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (06-10-2017 20:40:41)
Sneazzy. a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Prems! À l'issue du championnat tu seras mon formateur sur longue durée
pas de soucis si je peu aider
Steph5969 a écrit:
Sacré Dd, du coup il saborde la motivation de ces joueurs
ton xiry qui me saborde oui bon a rien pour la peine tu devrait me donner un 1000 pts
Dernière modification par didierlevendeen (06-10-2017 21:01:56)
Bon demain, j'ouvre le bal à 6h30, pour une seconde défaite en deux matchs?
A demain
didierlevendeen a écrit:
Steph5969 a écrit:
ton xiry qui me saborde oui bon a rien pour la peine tu devrait me donner un 1000 pts
t'es fou, t'as vu son match, il s'est donné à fond permettant aux autres de briller
Steph5969 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Steph5969 a écrit:
t'es fou, t'as vu son match, il s'est donné à fond permettant aux autres de briller
je te parles en champ pas les ptits matchs et je l'est pris pour marquer pas pour faire la vaisselle tu m'a volé truand
Sacré DD
Si le joueur vient de chez Steph, je ne suis même pas sur qu'il sache faire la vaisselle (Steph )
Bon match à tous
me suis dit il vient d'une bonne équipe me suis fait voler je demande réparation un 1000 pts sinon j'en réfère au bon a rien de manu
D le terrible a encore frappé : http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=123633
ded29 a écrit:
D le terrible a encore frappé : http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=123633
c'est qui le meilleur moi enfin chez toi moi pour l'instant je perds vivement la fin
didierlevendeen a écrit:
pas de soucis si je peu aider
Si j'ai un jeune prêt à partir, ça serait génial. On se recontactera pour cela à l'issue du championnat.
C'est top, j'ai gagné contre ton jumeau hier. Ce qui me rapporte mes premiers points dans le championnat en soignant mon goal-average!
Prochain adversaire, je ne connais pas mais j'ai vu son équipe mh la victoire est possible. Je vais grapiller des points pour m'échapper des deux dernières places, si je peux donner du fil à retordre aux cadors je me ferai un plaisir aussi. Tout en gardant ce même effectif avec une moyenne de 245-250pts
j'ai changer de tactique même si ça changer rien je vais jouer avec 5 defs 3 millieux 2 attaquants, on verra si je prends toujours autant de buts
bonjour les amis
J ai une réclamation en rapport a didierlevendeen.
J ai perdu mon match a cause de lui et preuve a l appuis il a mis ca,
16:17 didierlevendeen : quel tole té mauvais de chez mauvais jumeau spece de radin
Tony, pourrais tu lui retirer 3 points pour donner l'exemple?
Merci d'avance
Oliver50120 a écrit:
bonjour les amis
16:17 didierlevendeen : quel tole té mauvais de chez mauvais jumeau spece de radin
Merci d'avance
retirer des points à DD il n'en a pas !!!
Oliver50120 a écrit:
bonjour les amis
Merci d'avance
hé ho je dit la vérité rien que la vérité et je devrait avoir 6 pts en plus j'ai marqué pour toi et pour seb
Demain déplacement à Très Haut Risque, la Squadra se déplace chez notre ami Lorrain ... Ça sent les coups de froid et le rhume à plein nez