Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha ben zut alors, je suis montée en L2 c'était pas prévu ça! et mes matchs contre DD? me reste plus que les Warriors pour gagner des matchs
zabokaren a écrit:
Ha ben zut alors, je suis montée en L2 c'était pas prévu ça! et mes matchs contre DD? me reste plus que les Warriors pour gagner des matchs
Que néni ! Ne compte pas gagner contre moi !! Mes Super Warriors vont exploser ton équipe de branquignolles !
Bonjour à tous.
Bienvenu à tous les nouveaux.
Merci à Tony pour l'organisation toujours aussi bien gérer.
Bon week end à tous.
pour le jeu des buteurs je met mon akket-aton ma nouvelle recrue j'espère qu'il va planter pas comme le mauvais seb le breton suis en d3 je devrait etre en l1 vu mes cadors
Hello,
au jeu du buteur, j'aurai bien mis DD mais il dort sur le terrain (j'ose pas imaginer si j'avais renommé mon autre attaquant Olivier )
Du coup, Tony, je met pese
Bonjour à tous.
Oups où je suis tombé il n'y a que des cadors dans ma poule , repos et entraînement à fond.
Pour le meilleur buteur je mets mon WALKOWIAK en course.
Bon week-end à tous, quant à moi je m'en vais pleurer sur mon sort.
Bonjour à tous,
Je choisis Mite comme meilleur buteur.
Bienvenu aux nouveaux.
Bonsoir à vous, je suis au bas de l'échelon et on verra ce que la saison nous réserve !
Si je peux participer au jeu du buteur, je mettrai Siobhan Killeen
Bonne compétition à tou
Bats77000 a écrit:
Bonjour à tous.
Bon week end à tous.
Je rejoins ces propos, mon buteur sera Alex Lacazette.
Ce sera pour moi la dernière saison
Mon meilleur buteur pour cette saison sera Kylian Mbappe
Mon meilleur buteur sera Salomon Kalou
📢 Championnat :
🔊 Les inscriptions pour le jeu du meilleur buteur se termineront le 4/10 il y aura 150 bonus pour le 1er, 100 pour le 2ieme et 50 pour le 3ieme en récompenses.