Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha ben zut alors, je suis montée en L2 c'était pas prévu ça! et mes matchs contre DD? me reste plus que les Warriors pour gagner des matchs
zabokaren a écrit:
Ha ben zut alors, je suis montée en L2 c'était pas prévu ça! et mes matchs contre DD? me reste plus que les Warriors pour gagner des matchs
Que néni ! Ne compte pas gagner contre moi !! Mes Super Warriors vont exploser ton équipe de branquignolles !
Bonjour à tous.
Bienvenu à tous les nouveaux.
Merci à Tony pour l'organisation toujours aussi bien gérer.
Bon week end à tous.
pour le jeu des buteurs je met mon akket-aton ma nouvelle recrue j'espère qu'il va planter pas comme le mauvais seb le breton suis en d3 je devrait etre en l1 vu mes cadors
Hello,
au jeu du buteur, j'aurai bien mis DD mais il dort sur le terrain (j'ose pas imaginer si j'avais renommé mon autre attaquant Olivier )
Du coup, Tony, je met pese
Bonjour à tous.
Oups où je suis tombé il n'y a que des cadors dans ma poule , repos et entraînement à fond.
Pour le meilleur buteur je mets mon WALKOWIAK en course.
Bon week-end à tous, quant à moi je m'en vais pleurer sur mon sort.
Bonjour à tous,
Je choisis Mite comme meilleur buteur.
Bienvenu aux nouveaux.
Bonsoir à vous, je suis au bas de l'échelon et on verra ce que la saison nous réserve !
Si je peux participer au jeu du buteur, je mettrai Siobhan Killeen
Bonne compétition à tou
Bats77000 a écrit:
Bonjour à tous.
Bon week end à tous.
Je rejoins ces propos, mon buteur sera Alex Lacazette.
Ce sera pour moi la dernière saison
Mon meilleur buteur pour cette saison sera Kylian Mbappe
Mon meilleur buteur sera Salomon Kalou
📢 Championnat :
🔊 Les inscriptions pour le jeu du meilleur buteur se termineront le 4/10 il y aura 150 bonus pour le 1er, 100 pour le 2ieme et 50 pour le 3ieme en récompenses.
🔊 Pour infos Grand popo FC n'a pas eu les bonus la saison dernière car il avait 2 comptes dans la carrière où il fait de gros transfert et ce qui lui permet de gagner et je l'ai exclu de la carrière, il y a toujours une équipe chez nous qui est Liverpool FC où je lui ai demandé de stopper les transferts sinon je l'exclurai la prochaine saison.
Nous sommes dans une carrière avec des membres fidèles et sérieux pour certains et donc je vois pas l’intérêt de tricher et fausser les championnats, c'est un jeu pour le plaisir de jouer entre nous, merci de respecter cette règle ^^.
Bonne journée.
Dernière modification par tony72 (01-10-2017 10:53:37)
salut a tous mon meilleur buteur c est DD LE TERRIBLE ( et oui mettre dd le terrible meilleur buteur je sais que c es invraisemblable je le motiverais avec du RIRI
ded29 a écrit:
salut a tous mon meilleur buteur c est DD LE TERRIBLE ( et oui mettre dd le terrible meilleur buteur je sais que c es invraisemblable je le motiverais avec du RIRI
DD le Terrible !!!
Dernière modification par Redge573 (01-10-2017 12:47:08)
isa tu devrait mettre dd le riri grrrrr bien seb au moins 1 qui signe mon talent de buteur
OL_40 a écrit:
Bats77000 a écrit:
Bonjour à tous.
Bon week end à tous.Je rejoins ces propos, mon buteur sera Alex Lacazette.
bon débarras
je déconne, dommage
didierlevendeen a écrit:
isa tu devrait mettre dd le riri grrrrr bien seb au moins 1 qui signe mon talent de buteur
T'arriverais à rater un éléphant dans un couloir de 2 mètres
A contrario, la bouteille de riri, tu ne la rates jamais
Comme tu dis Steph, bien dommage pour Benoît
La bonne nouvelle, c'est que je vais prendre des points, on m'a mis avec Isa, Régis et yves
bon champ à toutes et tous
Foru pour le meilleur buteurs.
un éléphant cette petite bète fred comment veut tu que je la vise tu va le regretté je vais être le meilleur buteur de ton équipe
rcsbarr2 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
T'arriverais à rater un éléphant dans un couloir de 2 mètres
A contrario, la bouteille de riri, tu ne la rates jamais
Comme tu dis Steph, bien dommage pour Benoît
La bonne nouvelle, c'est que je vais prendre des points, on m'a mis avec Isa, Régis et yves
bon champ à toutes et tous
Tu vas déjà commencer par une défaite....
... ou une victoire
OL_40 a écrit: