Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis j'ai mis un message a chaque fois pour la reprise du championnat et je pense que pour le déroulement c'est la même chose ils y a plusieurs équipes qui sont parti dans des championnats ou carrière voir stage donc il va manquer un bon paquet d’équipe ce qui veut dire que les ligues vont changer voir diminuer....
tony72 a écrit:
Je suis j'ai mis un message a chaque fois pour la reprise du championnat et je pense que pour le déroulement c'est la même chose ils y a plusieurs équipes qui sont parti dans des championnats ou carrière voir stage donc il va manquer un bon paquet d’équipe ce qui veut dire que les ligues vont changer voir diminuer....
Ah oui
C'est vraiment pas très correct.
tony72 a écrit:
C'est à l'image de FL, que veux tu ?
et puis sur Internet, facile de s'engager et de ne pas tenir ses engagements
sinon enfoiré de Fred
Dd tu me compares encore à Manu et je mets le feu à Marcel Sopin
Benoit, tu penses à quel jeu ?
OL_40 a écrit:
Bravo à Steph pour cette victoire ainsi qu'à Pankun qui termine 2ème Je me vengerai !
Il faudrait pour sa que je refasse une Team mais comme le jeu est mort, la seule façon serait de tricher ou d'avoir pleins de bonus.
Mauvais argument, c'est compliqué de faire une grosse team mais c'est faisable et même sans tricher
Un petit bonjour en passant dur je pense de recruter. Bon jeu à tous mais que ke gagne la finale.
De moins en moins de gens respectent leur(s) engagement(s)...
Un sacré manque de respect pour ton travail
T'inquiètes pas Tony, ton noyau dur est là (même si DD et Olive ne durcissent plus des masses ) pour te soutenir
Steph, je suis pas un enfoiré
je valide demain tony vu que j'avait pris ton joueur pour 3 jours je n'aurait qu'un jour de retard .marcel saupin tu peux steph on joue plus dedans enfin le fc nantes pro
Oliver50120 a écrit:
Je suis inscrit
Je suis chaud la, j pense tout rafler cette saison
pourquoi pas?
suis inscrite aussi
J'en ai parlé (de la carrière) à Ded29, une "vieille connaissance" , il était pas contre mais...
Dernière modification par zabokaren (23-09-2017 18:47:04)
il reste de la place s'il veut il n'y a pas de soucis c'est limite pour la 5e ligue j'espère que de nouvelles équipes rejoindront
Steph5969 a écrit:
OL_40 a écrit:
Bravo à Steph pour cette victoire ainsi qu'à Pankun qui termine 2ème Je me vengerai !
Il faudrait pour sa que je refasse une Team mais comme le jeu est mort, la seule façon serait de tricher ou d'avoir pleins de bonus.Mauvais argument, c'est compliqué de faire une grosse team mais c'est faisable et même sans tricher
Oui je sais que c'est faisable je l'ai fait, mais maintenant sans bonus on ne fais plus rien. Sa m'étonnerait que je trouve des joueurs pour me prendre des joueurs en stage pour 0 bonus
zabokaren a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Je suis inscrit
Je suis chaud la, j pense tout rafler cette saisonpourquoi pas?
suis inscrite aussi
J'en ai parlé (de la carrière) à Ded29, une "vieille connaissance" , il était pas contre mais...
Bah j ai contourné le fair play financier et acheté Neymar Surtout le dit pas a Tony
Voilà inscrit pour la prochaine saison.
Félicitations au vainqueur de la coupe.
ça y'est seb le mauvais nous a rejoint je devrait pas jouer contre lu il est pas asser bon tout comme jumeau moi je compte sur mes 2 recrue a plus de 400 pts mon def et mon avant centre
Dernière modification par didierlevendeen (24-09-2017 13:01:40)
didierlevendeen a écrit:
ça y'est seb le mauvais nous a rejoint je devrait pas jouer contre lu il est pas asser bon tout comme jumeau moi je compte sur mes 2 recrue a plus de 400 pts mon def et mon avant centre
Oh non... pas lui...
Bienvenu Toupinoss !
Encore une équipe que je vais battre facilement, comme celle de DD....
Bonne nouvelle saison à tous !
Tu gagnes des matchs Régis?
Redge573 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Oh non... pas lui...
Bienvenu Toupinoss !
Encore une équipe que je vais battre facilement, comme celle de DD....
Bonne nouvelle saison à tous !
j'espère ne pas jouer contre toi tu es trop mauvais pi je paye pas manu moi
sinon je suis inscrit allez les autres ont se magne le cul je suis pressé de perdre
Dernière modification par didierlevendeen (24-09-2017 22:27:56)
rcsbarr2 a écrit:
oui !! quand je joue contre DD !
Redge573 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
oui !! quand je joue contre DD !
C'est trop facile
DD est pressé de râler
si je rale pas vous seriez perdu bon 46 sur 60 ça avance pas beaucoup pfifffffff
didierlevendeen a écrit:
si je rale pas vous seriez perdu bon 46 sur 60 ça avance pas beaucoup pfifffffff
bienvenue à Seb! sinon ça ferait que 45!
DD t'es un bon raleur
Oliver50120 a écrit:
zabokaren a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Je suis inscrit
Je suis chaud la, j pense tout rafler cette saisonpourquoi pas?
suis inscrite aussi
J'en ai parlé (de la carrière) à Ded29, une "vieille connaissance" , il était pas contre mais...Bah j ai contourné le fair play financier et acheté Neymar Surtout le dit pas a Tony
Sacrée recrue parrain!
Dernière modification par zabokaren (25-09-2017 20:24:45)
Bonjour ou bonsoir à tous en vitesse comme dhab.
Mon inscription est validé bon courage à Tony. On est avec toi
Hâte d'attaquer la saison avec vous ! Je reste sur un goût amer malgré de bons résultats en coupe en tenant tête aux deux équipes qualifiées dans mon groupe.
Patience, il manque encore une dizaine d'inscrits avant le lancement officiel du championnat ^^