Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewandowski qui dit qu'il etait fan de Henry lorsqu'il etait petit.
Ajax Amsterdam : Vermeer – van Rhijn, Alderweireld, Moisander, Blind – de Jong, Poulsen, Schöne – Boerrigter, Eriksen, Fischer.
Incertains : Vermeer, Alderweireld.
Absent : Babel.
Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Gündogan, Bender – Reus, Götze, Großkreutz – Lewandowski.
Remplaçants : Langerak – Kirch, Löwe, Santana, Leitner, Kehl, Perisic, Blaszczykowski, Schieber.
Absent : Owomoyela.
Doutes sur la titularisation de Kuba et Kehl.
Liverpool surveille GroBkreutz, il sera visionné ce soir.
Nous sommes à fond sur le buteur polonais Milik. C'est triste de voir qu'on pense déjà au remplacement de Lewy'.
Lewy je t'aime.
Putain mais quel match encore. C'est vraiment exceptionnel. Le trio Reus - Götze - Lewy est un des meilleurs trio d'Europe, ils sont magiques. J'ai bien aimé la prestation de Weiden' dans les cages aussi.
Bref, encore un putain de match. ♥
BVB, echte liebe !
Götze jongle avec son chewing-gum.
Il gère à mort, c'est incroyable.
Bravo aux Borussia pour leur victoire hier et leur 1er place ! J'ai tellement de respect pour ce club et ses supporters exceptionnel !!
Putain, je suis deg'. on m'a proposé des places pour allez mardi pour le match contre Dusseldorf juste à côté de la Tribune Sud pour 35€ mais j'ai cours et mes potes aussi. Enfin, j'vais essayer de les booster pour y aller mais ça va être chaud.
Et mardi prochain contre City à 50€ la place.
Et tu y va contre City ?
Tu m'avais dit 3h de route, perso pour un match comme ça j'irais direct, quitte a dormir en cours. ^^
Ouais mais c'est hard parce qu'on est en cours dans des villes différentes, et j'ai même un pote qui travaille donc qui est resté dans mon village et donc pour les trajets c'est chaud mais je vais leur en parler.
Ah ok..
Moi je suis a 9h de route donc dur, rien que pour la voiture il faut compter 80€ de péage et 120€ d'essence. Reste encore les places..
Ouais, j'avoue, c'est abusé pour toi. Il n'y a pas de péages en Belgique et en Allemagne donc je suis bien. Puis, pour l'essence on est minimum 4 quand on y va donc on divise en (ou 5) donc ça va. Enfin, la fois dernière, j'avais claqué 200€ avec le maillot et l'écharpe. :p
Oui au final ça revient toujours cher mais c'est une très bonne expérience !
Ça marche pas comme ça à la FAC hein, suffit pas de dire que t'étais malade hein.
J'y ai déjà été hein, ça sera pas ma 1ère fois mais c'est vrai que ça reste une chouette expérience. :p
Pour rendre la soirée de mercredi à Amsterdam inoubliable, il fallait des fans à la hauteur de l’évènement européen. Une fois encore, ces derniers ont apporté une contribution décisive. Le club a tenu à les remercier à travers un communiqué officiel.
Les fans ont ému Jürgen Klopp.
Au total, plus de 20.000 fans tout de noir et jaune vêtus ont accompagné le BVB à Manchester, Madrid et Amsterdam durant cette phase de poules de la Ligue des Champions, créant à chaque fois une ambiance unique et apportant un soutien inconditionnel à l’équipe, même dans les moments difficiles.
« Nos fans ont donné une image magnifique. A l’extérieur lors des dernières saisons, ils étaient toujours là. Cette année, nous leur avons donné une bonne raison de faire la fête après le coup de sifflet final. Merci, cela fait énormément plaisir »,
a souligné Jürgen Klopp.
Des fans qui ont également impressionné Hans-Joachim Watzke. « Vous avez chanté en boucle et les forces de sécurité sur le terrain ont parfois publiquement complimenté un comportement remarquablement pacifique. Nous sommes très fiers de la grande famille du BVB », a insisté le directeur général.
Klopp avait les larmes aux yeux après le match contre l'Ajax, que c'est beau ! ♥
Mayence : Wetklo – Pospech, Svensson, Noveski, Junior Diaz – Kirchhoff – Baumgartlinger, Soto – Ivanschitz – Müller, Szalai
Remplaçants : Karius, Bell, Caligiuri, Malli, Klasnic, Parker, Polanski, Risse, Rukavytsya, Zabavnik
Absents : Bungert, Choupo-Moting, Ede
Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Gündogan, Bender (Perisic) – Blaszczykowski (Reus), Götze, Großkreutz – Lewandowski
Remplaçants : Langerak – Kirch, Löwe, Santana, Leitner, Perisic, Blaszczykowski, Schieber
Incertains : Kehl, Bender
Absent : Owomoyela