Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gotze 1-2
Franchement largement mérité là ! On retrouve le vrais Dortmund, ça fait plaisir !
Gotze et Reus mes 2 chouchou.
nicow83 a écrit:
Franchement largement mérité là ! On retrouve le vrais Dortmund, ça fait plaisir !
On ne l'a jamais perdu ! On joue un football magnifique depuis le début de saison en LdC. C'est juste en championnat qu'on galère parce qu'on est attendu partout mais on joue quand même très bien, il nous manque juste de la réussite. Suffit de regarder notre match contre Stuttgart ce w-e, le gardien et les montants sauvaient tout.
Dernière modification par Antonin-. (06-11-2012 21:37:14)
Antonin-. a écrit:
nicow83 a écrit:
On ne l'a jamais perdu ! On joue un football magnifique depuis le début de saison en LdC. C'est juste en championnat qu'on galère parce qu'on est attendu partout mais on joue quand même très bien, il nous manque juste de la réussite. Suffit de regarder notre match contre Stuttgart ce w-e, le gardien et les montants sauvaient tout.
Si, il manquait l’efficacité jusque là ! Là clairement, sur cette première mi-temps, il y a tout ^^
Maintenant, avec un résultat comme ça à la mi-temps il faut au moins le N ! Ou un ptit but de Gundorak pour achever
Gotzeus
Ouf il y a hors-jeu !
Et merde
L'Ajax et le Borussia égalisés, les boules...
Dernière modification par Lounaldo (06-11-2012 22:32:16)
Deux buts sur deux longs ballons passés par la tête de Lewy.
Dommage que Weidenfeller se troue comme ça à la fin..
Mais très bon résultat à Bernabeù.
Oui surtout que sans polémiquer hein , le but de Callejon est valable. Mais gros match de votre part. Vous méritez de passer clairement à voir si ce sera premier ou deuxième.
Mourinho veut nous chopper Lewandowski. Et cela ne m'étonnerait pas que Robert nous quitte ... Mourinho aime bien Piszczek aussi mais pas de bol, il a prolongé chez nous jusqu'en 2017.
Kuba de retour à l'entraînement.
Sa veut plus rien dire les durée de contrat et prolongations maintenant. ^^
Si Lewandowski devait partir, je ne le vois pas aller ailleurs qu'en Angleterre. ^^
C'est vrai qu'il a le physique et le jeu taillé pour l'Angleterre. Dans un club comme Arsenal, ça serait top je pense. Manchester United ça lui conviendrait bien aussi mais c'est full devant.
FC Augsbourg : Jentzsch, Vogt, Langkamp, Klavan, Ostrzolek, Ottl, Callsen-Bracker, Baier, Koo, Oehrl, Werner.
BVB : Weidenfeller – Piszczek, Santana, Hummels, Schmelzer – Bender, Gündogan – Reus, Götze, Großkreutz – Lewandowski.
Subotic est remplacé par Santana. Bizarre, il était mauvais depuis le début de saison mais il fait un excellent match contre le Réal et Klopp le fout sur le banc. ^^