Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dortmund assure, Lewy progresse de plus en plus non ?
Victoire 3-1, sisi ! 4ème maintenant ?
Le Bayern est intouchable pour le moment...
♥
Bien sûr, ce sont des photos trouvées sur le net. ^^
wtfeat a écrit:
Le Bayern est intouchable pour le moment...
Très chanceux aujourd'hui ^^ Mais c'est clair que le titre là serait un miracle !
Ça chauffe entre Perisic et le club. Il pourrait nous quitter en juin, ou même plus tôt ...
Déclarations de son agent :
Nous voulons discuter avec Klopp dans les meilleures délais. Ivan veut partir du Borussia immédiatement. Son potentiel est incontestable, mais il ne peut pas continuer à progresser s’il ne joue pas régulièrement 90 minutes.
Déclaration d'Ivan :
Je ne peux pas être satisfait. Je joue encore moins que la saison dernière. Jürgen Klopp est actuellement le meilleur entraîneur en Allemagne. Mais je ne ressens pas de soutien de sa part. C’est comme s’il avait quelque chose contre moi. Je vais essayer de lui parler et de voir où est le problème. Au BVB, certains ont beaucoup plus de crédit que d’autres.
Ce n'est pas le genre de déclarations que Zorc et Klopp apprécient. ^^
Curieux de voir si il jouera samedi ou pas. :p
Klopp remet Perisic en place ! ^^
J’ai entendu quelques déclarations et il n’y a rien de dramatique. Je sais déjà que Perisic n’est pas satisfait. Ce serait étrange s’il l’était, c’est un fait. Pour les joueurs, c’est un manque d’amour quand vous ne les mettez pas sur le terrain. Ce n’est pas la première fois que cela arrive et je le sais donc c’est normal », a tempéré Klopp. « Le timing des déclarations n’est pas bon. J’ai entendu qu’ils avaient essayé de discuter avec moi. Je ne suis pas si distant, donc nous aurions pu discuter plus tôt. Avant de donner une interview, si vous pensez que vos déclarations peuvent générer de la pression, vous avez tort. C’est un non-sens, et cela ne mène nulle part », a-t-il ajouté.
« Ivan a parfois brillé, mais il n’a jamais démontré qu’il pouvait être constant », a-t-il souligné avant de faire comprendre que Perisic ne serait certainement pas titulaire samedi contre Greuther Fürth. « Cela doit être clair, dire des choses publiquement ne fonctionnera pas. Se plaindre en public, c’est de la maternelle ! », a-t-il lancé.
La décla' me fait trop pensé à FM xD
Les 2 n'ont pas tord je trouve, Périsic n'a pas eu souvent sa chance en titulaire, mais quand il l'a eu, il n'a rien montré...
Dernière modification par nicow83 (16-11-2012 18:22:49)
Tu as vu le reportage a l'instant sur benIN Sport ?
Antonin-. a écrit:
Non, je n'ai pas cette chaîne et leur site ne fonctionne pas en Belgique. Ça disait quoi ?
Un truc à l'etrainement, les joueurs passent un par un dans un truc fermé et tu as un signal où un ballon sort et faut faire la passe au plus vite sur un autre signa. C'est hyper stylé !
Newis a écrit:
Antonin-. a écrit:
Non, je n'ai pas cette chaîne et leur site ne fonctionne pas en Belgique. Ça disait quoi ?
Un truc à l'etrainement, les joueurs passent un par un dans un truc fermé et tu as un signal où un ballon sort et faut faire la passe au plus vite sur un autre signa. C'est hyper stylé !
C'est clair, ça défonce.
Je l'avais posté sur FB, je vais chercher ça.
Edit: http://www.dailymotion.com/video/xuus37 … naut_sport
Dernière modification par Mr.Red (17-11-2012 18:39:20)