Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bayern Munich : Neuer, Lahm, Badstuber, Dante, Alaba, Martinez, Kroos, Ribéry, Schweinsteiger, Müller, Mandzukic.
BVB : Weidenfeller, Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer, Bender, Gündogan, Blaszczykowski, Götze, Reus, Lewandowski.
La grosse équipe, go BVB. ♥
Ouep, mais offensivement trop d'erreur technique bête !
Hummels est monstrueux, quand tu le vois comme ça tu te demandes ou il peut y avoir un DC meilleur que lui ^^
Piszczek est énorme aussi, 2 des meilleurs joueurs à leur poste en ce moment. Très peu de latéral droit sont aussi efficace que Lukasz. Mais bon, nous sommes très bons partout. Il y a vraiment moyen d'allez (très) loin en LdC.
On y croit pour la seconde période, une seule action du trio magique et c'est bon. :p
Je pense aussi !
Ça enchaîne les occasions là ! Etre réaliste bordel ><'
Dire que j'ai hésité a mettre BVB+1 !
Tu n'as pas le droit de voir 2 DC se faire avoir sur un crochet en même temps ><'
Putain mais merde quoi, quel but magnifique ! Il me bourre Subotic, il fait de la merde puis le début de saison. Il a fait 3 ou 4 bons matchs depuis le début de saison.
Srna > Ça m'étonnerait, il fait que de la merde cette saison. ^^ Enfin, il fait pas de la merde mais il ne fait rien d'exceptionnel non plus.
Seulement le seul truc qu'on peut reprocher à Hummels sur le match, c'est se faire niquer par le crochet, mais en même temps, Kroos est un putain de joueur ...
Gotze !
Le_Caribou a écrit:
Seulement le seul truc qu'on peut reprocher à Hummels sur le match, c'est se faire niquer par le crochet, mais en même temps, Kroos est un putain de joueur ...
Mais Kroos a 20 mètres, fait toujours la même chose, c'est là le soucis ^^
Dernière modification par nicow83 (01-12-2012 20:06:52)
nicow83 a écrit:
Gotze !
Le_Caribou a écrit:
Mais Kroos a 20 mètres, fait toujours la même chose, c'est là le soucis ^^
Exact, qu'il en profite tant que ça marche.
Yep, car le Bayern a bien poussé en 2ème quand même. ^^