Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewy 1-1 !
Darky. a écrit:
C'est quoi cette histoire de maillot winter ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
Maillot winter ? Je ne vois pas de quoi tu parles. ^^
Nous montons à la seconde place du classement.
Vous avez 36000 maillot différents. ^^
Mais celui ci-dessus, j'adore. C'est mon préféré.
Mr.Red a écrit:
http://www.football-shirts.co.uk/fans/w … Winter.jpg
Vous avez 36000 maillot différents. ^^
Mais celui ci-dessus, j'adore. C'est mon préféré.
Voila c'est lui, j'ai crus voir qu'il s’appelait maillot winter.
Mais il sort d’où ce maillot ?
J'avoue qu'on a la blinde de mailots mais j'y fais même plus attention. ^^ Normalement, on devrait jouer qu'avec ceux en 1ère page mais le noir on le voit jamais. Le jaune rayé noir est souvent utilisé. C'est vrai que celui d'aujourd'hui est vraiment beau mais je les trouve tous très beaux nos maillots. :p Perso', j'ai celui là :
Floqué Reus bien sûr ! :p
Victoire, c'est bon ça.
Deuxième place pour nous, bonne performance!
Maillot winter? Aha. Ce maillot là, je vais l'commandé pour Noël. :')
Floquage? Gotze, Lewy ou Reus, à voir!
En marge de l’assemblée générale du club, Hans-Joachim Watzke a annoncé les résultats financiers du Borussia Dortmund lors de la saison dernière.
« Nous avons fait plus de profits qu’aucun autre club lors des cinquante dernières années », s’est réjoui le directeur général.
En effet, le club a enregistré un bénéfice de 34,3 millions d’euros entre le 1er juillet 2011 et le 30 juin 2012. Le chiffre d’affaire est de 215,2 millions d’euros, soit 42,1% de plus que la saison précédente.
A titre de comparaison, sur la même période le Bayern Munich a annoncé un bénéfice de onze millions d’euros.
Impeccable. On baisse la dette (qui s'élève maintenant à 11 millions d'€) et on peut désormais se permettre de garder nos stars et d'envisager un bon recrutement avec des joueurs confirmés !
Et d'après ce que j'ai lu, Lewy serait pas loin de prolonger. ♥
Je doute sincèrement que Lewy' accepte de prolonger chez nous, malheureusement. Quand tu vois qu'il disait au début de saison qu'il ne fermait pas la porte à des clubs comme le Bayern ... Enfin, une saison de plus chez nous c'est envisageable mais pas plus à mon avis. Il doit bien se plaire avec Reus et Götze à ses côtés.
Perso j'ai le noir floqué "Pizscek" pas sur de l'écriture mais bon, vue qu'il joue à mon poste que je kiff ce joueur.
D'ailleurs j'ai dans mon projet d'aller voir un match du Borussia
Piszczek. Tu comptes aller voir quel match ? Je vais sûrement y retourne un de ces jours aussi.
Tous les kops n'ont pas chanté (et ne chanteront pas encore pendant 2 journées) durant les 12 première minutes pour montrer le mécontentement suite à l'assemblée générale qui aura lieu le 12 décembre pour réviser les consignes de sécurité dans les stades.
Vidéo montrant la fin du boycott : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 4SmdwODBxY
J'aimerais bien voir un match du Borussia un jour. Mais, aller en Allemagne pour un match..
Genre, un jour ils jouent en France, si possible dans le sud-ouest. (a)
Je suppose que pour tenir cette parole, tu a déjà assisté à un match?. Si t'habites sur Dortmund aussi, normal!
Moi qui suis en Gironde, je pourrai jamais y aller, sauf par miracle.
je fait une carrière avec eux sur fifa, sa envoie du paté!
Dernière modification par Pogba. (30-11-2012 15:57:48)
Bah je sais pas exactement lequel c'est pour sa ^^