Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le Borussia serait il en train de tous perdre en 1 mois.
Casillas qui sauve 2 fois le Real
Faut continuer de jouer sur Essien, il est à la rue le mec. Et Ramos est en mode boucher
Goooooooaaaaaaaaaaaaaallllllllllllll !!!!
Largement mérité !
Faut tenir, y reste 8 minutes !
Victoire largement mérité ! Vraiment dommage encore le hold-up à City... Il faudra faire le nul a Madrid pour jouer la première place !
Très gros match de Lewy' !
Darky. a écrit:
Ils taillent grand les maillots de Dortmund ?
Comparé à Nike par exemple.
Je ne sais pas du tout. Mais moi je fais 1M76 pour 60Kg et j'ai pris M donc essaye de faire avec ces informations. ^^
Je n'étais pas là hier, j'vais chopper un lien pour le visionner cet après-midi. En tout cas, victoire qui fait plaisir et qui va faire du bien au moral.
SC Fribourg : Baumann – Mujdza, Ginter, Diagne, Schmid – Jendrisek, Schuster, Makiadi, Caligiuri – Guede, Kruse.
Remplaçants : Schwolow, Krmas, Hedenstad, Putsila, Flum, Terrazzino, Freis.
Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Kehl, Gündogan – Götze, Reus, Großkreutz – Lewandowski.
Remplaçants : Langerak, Kirch, Santana, Löwe, Perisic, Leitner, Schieber.
Dernière modification par Antonin-. (27-10-2012 15:38:48)
J'ai mon maillot floqué Reus qui j'ai gagné sur le site du Borussia que je vend à 50€ si ça intéresse quelqu'un ? Patch officiel et flocage officiel donc. ^^
T'as pas un de tes potes qui est intéressé par le maillot par hasard ? ^^
C'est ce que je pensais. ^^ Fait chier !
En plus je le vend vraiment pas cher et il vient du site officiel avec patch et tout..
0-3 à Aalen pour le moment, buts de Schmelzer, Hummels et Götze !
Il a pas beaucoup fait tourner Klopp la. ^^
Borussia Dortmund: Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Gündogan, Kehl – Reus, Götze, Großkreutz – Lewandowski.
VfB Stuttgart: Ulreich – Sakai (ou Rüdiger), Tasci (ou Maza), Niedermeier, Molinaro – Kvist – Gentner, Holzhauser – Harnik, Traoré – Ibisevic.
Match à 15h30.
Ca sent comme City, putain l'occas' loupé là ><'
Il est beau en plus !
Par contre, cette fois il faut être réaliste, pas comme à City !