Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa fait pitier. --'
A Hanovre, c'est un bon point.
Non, ce n'est pas un bon point. On a largement l'équipe pour gagner tous nos matchs (cfr match contre City) mais il faut toujours qu'il y ait des moments de relâchement en fin de match qui nous font tout perdre.
Hanovre est juste la 3ème meilleur équipe de Bundes' à domicile, en 40 matchs c'est seulement 4 défaites (comme le Bayern). Les points ils sont perdus avant, pas là ^^
Si Arsenal et Dortmund fusionnaient.
Dernière modification par Mr.Red (10-10-2012 17:34:10)
Yeah. Comme au bon vieux temps.
A l’instar de Roman Weidenfeller, le Super Talent du BVB a insisté sur le fait que le titre n’était pas encore hors d’atteinte.
Si Mario Götze est bien conscient de l’écart qui sépare déjà le Borussia du Bayern Munich, il a insisté à son tour sur l’importance de ne pas tirer de conclusion trop hâtives. Une fois encore, l’exemple de la saison dernière et du retour incroyable du BVB marque les esprits, mais Götze sait aussi que ça ne pourra pas se produire chaque année.
« Le Bayern a une avance importante, mais nous pouvons encore les rattraper. Ils ne sont pas encore intouchables. Nous n’avons aucune raison d’avoir peur d’eux. Nous allons continuer à essayer de gagner nos propres matchs. Nous devons attendre et voir comment ça se passe. [...] Chaque saison est différente. Nous ne pouvons pas dire : ‘Bon, nous commençons maintenant une séries de victoires’. Nous ne pouvons que nous blâmer pour cette situation. Nous avons fait des erreurs. Cependant, nous sommes sur la bonne voie », a-t-il expliqué à Bild.
Götze est également revenu sur sa très bonne entente avec Marco Reus. Même si l’on attend forcément plus du duo, les perspectives entrevues sont déjà très intéressantes.
« Marco est un très bon joueur, et il a un talent de classe mondiale. C’est plaisant de jouer avec lui. Cela me rend encore meilleur. Un autre joueur techniquement très habile autour de moi, c’est essentiel », a-t-il confié.
Enfin, pour l’anecdote, Super Mario a révélé qu’il ne se voyait pas encore quitter le cocon familial, du haut de ses vingt ans : « Ils m’ont demandé de ne pas partir (rires). J’ai bien regardé les maisons. Mais il n’y a rien de concret dans les tuyaux. Je vis toujours chez mes parents. »
♥
J'ai reçu mon maillot gagné au jeu concours sur le site francophone du Borussia, j'ai juste a prendre une photo de moi avec et je serais sur le site avec un article. ^^
J'ai pris Reus.
Le patch de la Bundesliga est terrible. ^^
Lewy qui réduit l'écart (1-2) !!
Lewwyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!
Edit: Tapette de CR.
Dernière modification par nicow83 (24-10-2012 21:26:03)
Rob Lewy. ♥