Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, pense toujours qu’il peut attirer le buteur polonais, Robert Lewandowski, en Angleterre.
Il estime que le Borussia Dortmund n’autorisera pas un nouveau cadre à rejoindre le Bayern Munich : « Je ne suis pas sûr que Lewandowski sera vendu au Bayern de Munich maintenant. Les fans de Dortmund ne seront pas très heureux de vendre deux de leurs idoles à un rival national. Je pense qu’ils le laisseront aller au bout de son contrat ou le vendront à un autre club ».
Il a également dit quelques mots sur les chances du BVB en Ligue des champions : « J’ai dit, tout au long de cette saison, que Dortmund avait mis l’accent sur la Ligue des champions. Ils ont un très bon passé sportif face au Bayern ces dernières saisons, malgré le classement en Bundesliga. Si les deux équipes se jouent en finale, ça ne sera pas une partie de plaisir pour le Bayern… ».
De Bruyne en approche, c'est en bonne voie.
De Bruyne et Dzeko, sa serait super !
Dzeko de retour en Allemagne c'est à voir, sa peut faire mal.
Pourquoi pas Luuk De Jong ?
daemon a écrit:
Aubameyang a Dortmund
Putain qu'est-ce que je kifferai ^^ C'est possible selon vous ?
Pour jouer sur les cotés oui, en 9 se sera Dzeko. Perso' moi j'aime l'idée Dzeko, il connait déjà très bien la Bundes' et c'est l'un des meilleurs buteurs que le champ' ait connus ces dernières saisons. Avec toute l'animation autour il enchaînerait les buts easy ^^
Dzeko à Dortmund, ça serait fait.
Dernière modification par Mr.Red (28-04-2013 23:32:07)
C'est limiter pousser Lewa' vers le sortie. Je ne vois pas comment on pourrait aligner ces 2 joueurs ensemble. L'un à côté de l'autre ? Non, pas compatible au système de jeu. L'un derrière l'autre ? Mouais, pas certain que cela fonctionne.
En route pour Madrid !
C'est surtout préparer l'après-Lewandowski. Ils préfèrent déjà s'assurer d'avoir le successeur de Lewandowski.
Allez demain vous jouez votre match retour!
Quelle classe les joueurs, hyper propre.
Allez ! Pas faire les cons, ne pas paniquer si le Real ouvre le score et surtout jouer !
Go BVB !
Le décalage de son........
On dirait du France 4.
http://88.80.5.80/w00t/20130429/vv517eb … 71784.html
J'ai ça pour l'instant.. Sinon comment le Real domine.. Et Gotze blessé..
Quelqu'un m'éxplique pourquoi Gotzë est sortie? J'ai pas compris là, avec les commentaires décalés sur BeIn..
Blessure à la cuisse.
Il faut jouer putain les coups offensif...
Ouais, car le Real est bien parti pour empiller plein de buts! Mais là sa va un peu mieux pour Dortmund mais ils conservent le 0-0 à la MT, se serai énorme vu comment ils ont subit..
Dernière modification par Taarabt- (30-04-2013 21:11:04)
Subit juste 10 minuts exagére pas.