Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewy va avoir des bleus demain. ^^
Il risque surtout de péter un câble et de prendre rouge... perso' j'aurais déjà péter la gueule à Ramos.
Il semble malin.
Le neuneu de ramos lui risque de ne pas finir le match.
C'est Webb hein, il l'a très bien vu et on comprend vite qu'il ne le touchera pas se soir ^^
Les joueurs son super calme. Je pense que le coach à prévenu que le réal aller vouloir jouer petit bras et miser sur une baston ou faute répétitive....
Normal qu'ils soient hyper calme, car certain sont menacé d'une suspension pour la finale au cas d'un carton jaune..
Bon il reste 45 min pour que Dortmund nage dans le 7ème ciel.
La barre....
Nooooooonnnnnnn Lewyyyyy la barre.....
Gomez aurait marqué les 2.
Non sérieux, c'est dommage de rater ces occasions ça aurait sanctifié votre qualif'.
Putain le magnifique arrêt de Lopez...
barre transversale ?
Il a tiré d'où ? beau tir ?
C'est vraiment des cas sociaux, bordel, Alonso et Ramos, dehors, ça sent l'entourloupe, comme Chelsea Barcelone en 2009, Hommard Webb, je t'enncule, cordialement .
Dernière modification par PSYCAP (30-04-2013 22:12:32)
ArenoJAZ a écrit:
Gomez aurait marqué les 2.
Non sérieux, c'est dommage de rater ces occasions ça aurait sanctifié votre qualif'.
Le 1er tir c'est de la pure poisse.. Le 2ème, oui il l'aurai mis.
Bon cette 2ème MT, domination toujours du Real mais les plus grosse occasions franches sont de Dortmund, ils récupèrent mieux la balle je trouve!
20 minutes à tenir pour vous!
Non mais c'était ironique, hein.
Enfin un jaune pour Ramos.
Je comprends mieux maintenant, je viens de savoir qu'il serait suspendu en cas de jaune ce soir....
Et mince but de Benzema, purée alors que vous auriez pu tuer le match, c'est vraiment con ces 3 occazs franches ratés.
Ramos qui marque. Lol.
C'est abusé là
C'est n'importe quoi sérieux !
Grave.. Purée ce but de Benzema a tout relancé alors que Dortmund pouvait déjà mener, ils peuvent le regretter si ils sont éliminés, allez ils doivent tenir!
Il devrait même pu être sur le terrain. ^^