Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agent de Lewa' « Je peux vous assurer que Robert jouera dans un plus grand club européen l’année prochaine. L’entraîneur du Borussia et les dirigeants le savent déjà et il faut que les clubs se mettent d’accord entre eux pour faire l’annonce officielle »
Plus grand club européen, ok on est quasi en finale de LdC mais il jouera dans un plus grand club. Bref, y a que le Bayern.
Dzeko on en parle depuis décembre hein.
Antonin-. a écrit:
Plus grand club européen, ok on est quasi en finale de LdC mais il jouera dans un plus grand club. Bref, y a que le Bayern.
Plus grands clubs, y'en a pas mal. Milan AC / MU / Real / Barça / Bayern / etc. ^^
Même si on sait que ça sera le Bayern, je précise.
CR à la fin du match
Felipe Santana qui dis que Lewandowski conviendrait parfaitement au Barça.
Suis-je fou ? x)
Et ? Il conviendrait mais il n'ira pas au Barça, arrête de rêver.
Le BvB a proposé un salaire 7M€ à Lewa' (il touche 1,5M€ actuellement) et il a refusé. Et Robert a signé un contrat avec un nouvel équipementier : Adidas, équipementier du Bayern.
On parle d'une offre de 33M€ de Manchester United pour Lewandowski, avec un salaire de 12,3M€ ! Là, je dis oui ! Grosse somme d'argent et il ne serait pas au Bayern, parfait !
Dernière modification par Antonin-. (26-04-2013 11:37:19)
Ouais sa pue que son transfert s'aboutisse au Bayern..
Alors là, si MU le prenne, l'attaque de feu qu'ils auront la saison prochaine! Sinon je peux savoir ta source stp?
Dernière modification par Taarabt- (26-04-2013 11:37:03)
Pour l'article sur MU je n'ai que le triste site de footmercato (qui selon l'article, se base sur la presse anglaise). Mais c'est une source en mousse, je le sais bien mais je garde espoir.
Dans le même temps, le Bayern a fait un communiqué annonçant qu'il n'y avait aucun pré-contrat avec Lewy.
Ouais enfin footmercato raconte systématiquement que des conneries.. Mais je me souviens qu'une fois, MU avait de l'intérêt pour Lewandowski.. Mais je pense que c'est faux, ils ont déjà en attaque Van Persie, Rooney, Hernandez, Wellbeck.. Sa leur sera inutile, ils ont ce qu'il faut à leur poste..
Pour moi, sa m'étonnerai que Alex Ferguson veuille un 5ème attaquant dans son effectif, surtout qu'il va coûter cher.. Le Bayern ou City me semble probable.
Non justement MU est déçu depuis un moment et veut l'obtenir !
RVP et Lewy en attaque, rooney derrière au soutient, et Welbeck et hernandez remplaçants ...
Après, rien est fait, mais je confirme que MU est sur Lewy depuis un bon moment déjà !
" Kagawa de retour a Dortmund ?
Publié le 26/04/2013 à 11:13, mis à jour le 26/04/2013 à 11:13
Selon Kicker, le BVB Dortmund se serait renseigné auprès des responsables de Manchester United pour faire revenir le Japonais Shinji Kagawa. Il aurait reçu une fin de non-recevoir de Sir Alex Ferguson selon le journal allemand. "
Il se dit déçu de sa saison, il aurait voulu plus contribuer au sacre de MU
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (26-04-2013 12:18:16)
Moi j'avais lu qu'il allait à MU que si Rooney et Chicharito s'en allait parce qu'il y avait vraiment trop de prétendants pour peu de places finalement devant .
Peut être un échange Lewy contre Gomez..
Dans le même temps, on annonce Gomez au FCB et Chelsea. ^^
Quentinaldo a écrit:
Franchement, je trouve Lewandowski supérieur à Gomez, et le Bayern serai gagnant dans cette échange selon moi, car Lewandowski, comparé à Gomez est nettement plus efficace que Gomez et il est plus régulier que ce dernier par rapport à cette saison.
Dernière modification par Taarabt- (26-04-2013 17:08:46)
Taarabt- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Franchement, je trouve Lewandowski supérieur à Gomez, et le Bayern serai gagnant dans cette échange selon moi, car Lewandowski, comparé à Gomez est nettement plus efficace que Gomez et il est plus régulier que ce dernier par rapport à cette saison.
Oui oui je sais, peut être avec une somme d'argent en plus !
Je ne le pense pas, ils valent le même prix, et Lewandowski n'a plus qu'une année de contrat..
Ont verras bien cet été..
Taarabt- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Franchement, je trouve Lewandowski supérieur à Gomez, et le Bayern serai gagnant dans cette échange selon moi, car Lewandowski, comparé à Gomez est nettement plus efficace que Gomez et il est plus regulier.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Gomez est supérieur à Lewandowski hein. Enfin, c'est pas vraiment le même style. Gomez tu le vois pas du match mais dès qu'il a un ballon il la met au fond. Lewandowski ne joue comme ça. Puis Lewa' est plus jeune.
Bref, on parle dans le vide parce qu'il n'y aura jamais d'échange.
Bah après je ne suis pas un fan de Gomez alors que j'apprécie Lewandowski. J'ai été subjectif là-dessus. ^^
Et arenoJAZ, pas la peine de casser autant. Surtout que tu ne signales pas les erreurs que je dis ou tu ne dis pas d'arguments.
Dernière modification par Taarabt- (26-04-2013 17:43:02)