Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien Dortmund, perso si Dortmund passe et qu'on en reste là tout sera positif pour moi, mon paris qui passe et une finale 100% Allemande bien cool.
allez , un petit but de lewy !!! svp
j'ai cru qu'il sifflerait jamais la fin le Webb
Bien joué à vous.
Ouf ! Mais putain comme on doit marquer avant... jamais tu dois avoir une fin de match comme ça !
Mais que c'est bon bordel !
Grave mérité cette qualification, ça aurait été dégueulasse que Madrid marque. Ils n'ont quasiment rien montré, à part au retour au début et à la fin.
Ouf. Ça fait du bien.
Allez, je veux la C1 pour Lewy.
Bien joué Dortmund.
Ouais, enfin le Real avait quand même la possession et campé dans le camp allemand, mais en 2ème MT, Dortmund aurai dû tuer le match, mais heureusement c'est sans conséquence. Bravo à vous, si vous jouez le Bayern en finale, je serez pour vous à fond! Félicitation et c'est mérité!
N'empêche chez le Real, la rentrée de Benzema a été décisif pour eux, car il amène un but et une passe decisif, heureusement que c'était Higuain, pas dans un bon soir qui était titulaire et longtemps sur le terrain..
Dernière modification par Taarabt- (30-04-2013 22:45:11)
Taarabt- a écrit:
Ouais, enfin le Real avait quand même la possession et campé dans le camp allemand, mais en 2ème MT, Dortmund aurai dû tuer le match, mais heureusement c'est sans conséquence. Bravo à vous, si vous jouez le Bayern en finale, je serez pour vous à fond! Félicitation et c'est mérité!
N'empêche chez le Real, la rentrée de Benzema a été décisif pour eux, car il amène un but et une passe decisif, heureusement que c'était Higuain, pas dans un bon soir qui était titulaire et longtemps sur le terrain..
Ce gros porc j'aimerai qu'il fasse ça en EDF
Moi je retiens les deux buts face à Malaga, j'ai penser que le Réal Madrid allait faire la même. ^^
Déchirure musculaire pour Götze.
Dernière modification par Mr.Red (30-04-2013 23:21:21)
Mon dieu, la finale, que c'est beau ! On a eu chaud, on perd Götze sur blessure et Bender mais on jouer la finale, c'est le plus important.
L'agent de Lewa' a dit qu'il n'irait pas en Angleterre cet été. Putain, il touche une maxi prime si Lewy' va au Bayern ou quoi ce connard là ?
C'est clair, et Dortmund lui a proposé 7M€ de salaire (il a 1,5M€). Il en a vraiment plein le cul du Borussia, je vois pas d'autres solutions ! Il a déclaré après le match "C'est le meilleur moment de ma carrière". Bah reste avec nous alors putain. :'(
Maillots 2013-2014 :
____________________________________________________________________________________________
Sinon :
Wembley Calling !!
Les 10 dernières minutes j'étais pas bien hier, j'ai salement chié quand Ramos met le deuxième !
M'enfin finale c'est le plus important !!!
Antonin-. a écrit:
Voilà ce que Marco Reus a publié sur le mur de Mario Götze ! :'(
http://i41.tinypic.com/4hyslw.jpg
Il est pas un peu gay ?