Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien Lewandowski mais je suis un grand admirateur de Mario Gomez. Il est vraiment fabuleux quand il a le ballon. Mais il est vraiment ultra discret, il touche genre 10 ballons sur un match, même pas. ^^
Va falloir m'expliquer ou je t'ai cassé.
Lewy n'est pas plus efficace et plus régulier que Gomez c'est juste qu'il à été blessé quelque mois mais Gomez est vraiment énorme. Balle au pied il a la classe, il est discret sur le terrain et il lui faut pas 30 occasions pour marquer.
Dernière modification par ArenoJAZ (26-04-2013 18:06:43)
Gitouu a écrit:
La maison familiale de Gotze dévalisée par des Ultras du Borussia. Son frère brutalisée à l'école.
Hooligans ou Ultras ?
Gitouu a écrit:
La maison familiale de Gotze dévalisée par des Ultras du Borussia. Son frère brutalisée à l'école.
Alors pourquoi ce Smiley ?
Kempes- a écrit:
Gitouu a écrit:
Alors pourquoi ce Smiley ?
C'est ironique.
ArenoJAZ, le fait que tu as dis "qu'est-ce qu'il ne faut pas lire" sans arguments surtout à ce moment là (car à rton post suivant tu en a mis) m'a énervé et sa m'agace quand les gens parle comme ça sans arguments, je l'avais mal pris et c'est pour ça que j'ai dis que tu me cassé..
Taarabt- a écrit:
ArenoJAZ, le fait que tu as dis "qu'est-ce qu'il ne faut pas lire" sans arguments surtout à ce moment là (car à rton post suivant tu en a mis) m'a énervé et sa m'agace quand les gens parle comme ça sans arguments, je l'avais mal pris et c'est pour ça que j'ai dis que tu me cassé..
En même temps tu viens nous faire une comparaison entre les 2 en disant n'importe quoi, limite tu sais même pas de quoi tu parles. Ça crève tellement les yeux que tu dis ça suite à l'emballement provoqué par son match face au Real.
T'as pas avancé de réels arguments non plus, hein.
ArenoJAZ a écrit:
Taarabt- a écrit:
En même temps tu viens nous faire une comparaison entre les 2 en disant n'importe quoi, limite tu sais même pas de quoi tu parles. Ça crève tellement les yeux que tu dis ça suite à l'emballement provoqué par son match face au Real.
T'as pas avancé de réels arguments non plus, hein.
Non je connaissais déjà Lewandowski, il a quand même un bon ratio de but depuis le début de sa carrière quand même (de Lech Poznan à maintenant) avec + de 0.5 but par match environ (soit 1 but tout les 2 matchs). Et puis, en ligue des champions, 18 tirs pour 10 buts comme l'avait dit Mr.Red après le match, sa montre l'efficacité, à la Pippo Inzaghi. Bah écoute, après je l'ai peut être (et sûrement) dit subjectivement, mais au moins je le reconnais donc arrête d'être choquer quoi, sa arrive les erreurs, comme-ci t'en dis jamais toi. Moi je les reconnais au moins!
Dernière modification par Taarabt- (26-04-2013 20:51:18)
Taarabt- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Taarabt- a écrit:
T'as pas avancé de réels arguments non plus, hein.Non je connaissais déjà Lewandowski, il a quand même un bon ratio de but depuis le début de sa carrière quand même (de Lech Poznan à maintenant) avec + de 0.5 but par match environ (soit 1 but tout les 2 matchs). Et puis, en ligue des champions, 18 tirs pour 10 buts comme l'avait dit Mr.Red après le match, sa montre l'efficacité, à la Pippo Inzaghi. Bah écoute, après je l'ai peut être (et sûrement) dit subjectivement, mais au moins je le reconnais donc arrête d'être choquer quoi, sa arrive les erreurs, comme-ci t'en dis jamais toi. Moi je les reconnais au moins!
Ah mais j'ai jamais dit que Lewy était mauvais ou quoi que ce soit c'est un très bon joueur, juste que Gomez c'est quand même une classe au dessus. Je me souviens plus c'était quoi la stat sur Gomez pendant l'Euro, qu'il marqué un but toutes les 7 secondes de possession de balle.
Je suis pas choqué, et pour ma part j'en dis pas mal et j'assume pas de soucis.
ArenoJAZ a écrit:
Taarabt- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
T'as pas avancé de réels arguments non plus, hein.Non je connaissais déjà Lewandowski, il a quand même un bon ratio de but depuis le début de sa carrière quand même (de Lech Poznan à maintenant) avec + de 0.5 but par match environ (soit 1 but tout les 2 matchs). Et puis, en ligue des champions, 18 tirs pour 10 buts comme l'avait dit Mr.Red après le match, sa montre l'efficacité, à la Pippo Inzaghi. Bah écoute, après je l'ai peut être (et sûrement) dit subjectivement, mais au moins je le reconnais donc arrête d'être choquer quoi, sa arrive les erreurs, comme-ci t'en dis jamais toi. Moi je les reconnais au moins!
Ah mais j'ai jamais dit que Lewy était mauvais ou quoi que ce soit c'est un très bon joueur, juste que Gomez c'est quand même une classe au dessus. Je me souviens plus c'était quoi la stat sur Gomez pendant l'Euro, qu'il marqué un but toutes les 7 secondes de possession de balle.
Je suis pas choqué, et pour ma part j'en dis pas mal et j'assume pas de soucis.
Franchement, je ne t'ai pratiquement jamais vu des posts de ta part où tu dirais des conneries.. ^^
Bah Gomez supérieur à Lewandowski, ok mais quand tu dis une classe au dessus, c'est à dire nettement supérieur sur plusieurs domaines? Car moi je trouve, notamment par une nouvelle bonne saison faite par Lewandowski et la blessure de Gomez que les deux sont quasi à égalité mine de rien, même si ce n'est pas le même style.
Laissons à Gomez le temps de revenir au mieux de sa forme et on verra bien. ^^
Lewandowski > Gomez.
Bonne soirée.
Quelle équipe pour demain en champ ? Type ou remaniée ?
Lewandowski > Gomez.
Bonne soirée.
Cezary Kucharski (agent de Lewandowski) hier sur TVN 24 : "Robert quitte Dortmund après les vacances."
Eriksen a déclaré être flatté par Dortmund. Cela sent très bon pour nous !
Lewa' a déclaré qu'il n'avait pas encore signé dans un autre club. Il se concentre sur sa fin de saison et il s'occupera de son transfert après.
De Bruyne aurait été mieux je pense, son pied droit et magique, il est très fort !
Sinon je me posais la question, à quoi correspond vos deux étoiles au dessus de votre logo ?
Car ils ont déjà étés champion plus de 5 fois. ^^
OFFICIEL : Selon "The Bild" (le journal qui à annoncé Götze au Bayern), Kevin De Bruyne serait transferé au Borussia Dortmund pour 15 Millions d'Euros et un contrat de 5 ans !
Qu'est-ce que je disais, Antonin?
J'allais venir le dire. ^^
Tor de Sahin, au passage. 1-0.
Il reste 10 minutes avant la mi-temps.
Sahin la catin.
Hoffman et Bittencourt ( ) les jeunes sont des sorties !