Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cc
Lewandowski !
11h sur Eurosport, début du tirage de la LdC. Ça sera un de ces clubs là : FC Porto, Arsenal, AC Milan, Chakhtior Donetsk, Valence CF, Celtic Glasgow ou Galatasaray.
Le plus simple serait de chopper Valence je pense mais je préférais tirer Arsenal (ou les rencontrer plus tard mais un bon Dortmund-Arsenal, ça serait magnifique).
Antonin-. a écrit:
Ah bon ? Tu m'apprends quelque chose de très intéressant là, dis-moi.
C'est l'expression qui veut ça..
Aucun attaquant d'envergure mondial (type Lewy') acceptera de venir dans le championnat allemand, surtout que nous n'offrons pas de salaires mirobolants. Donc non, on ne trouvera pas d'attaquant comme Lewa.
Il n'aura pas directement l'efficacité de Lewy. On devra attendre. Il y a bien Ducksch (18ans, une petite dizaine de buts en réserve cette année je pense) qui est là pour l'avenir mais il ne sera pas prêt la saison prochaine.
Antonin-. a écrit:
Aucun attaquant d'envergure mondial (type Lewy') acceptera de venir dans le championnat allemand, surtout que nous n'offrons pas de salaires mirobolants. Donc non, on ne trouvera pas d'attaquant comme Lewa.
Avec le fair-play financier et les clubs qui vont devoir libérer de la masse salariale, ça risque de très bientôt changer.
Antonin-. a écrit:
Ce qui serait pas mal pour remplacer Lewy', c'est un retour de Dzeko en Allemagne. C'est pas improbable en plus. ^^ J'aimerais bien Dost aussi, l'attaquant de Wolfsbourg.
Le Bosnien de City souhaite retrouver une place de titulaire, il a même été proposé par son agent à Dortmund qui n'en a pas voulu en raison du salaire conséquent (£100K/s net soit £140K/s brut).
Dzeko me plaît bien moi. Le voir en pointe, seul, c'est intéressant, ça donne le goût de regarder Manchester City. Si j'ai commencé à liker cette équipe, c'est car il y avait Aguero associé à Dzeko, mais maintenant, Tevez j'aime pas énormément.. Donc peut-être que Dzeko redonnerai la vie à la pointe du Borussia l'année prochaine.