Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais dans FIFA aussi, Hummels est très bon. Même si ce bouffon a demandé à partir!
ps: que fait-il dans ta signature alors, s'il est si mauvais? au fond tu l'aimes bien, non? :p
Antonin-. a écrit:
Même dans son placement il fait n'importe quoi. Il n'est clairement pas à son affaire.
Et moi sur Fifa, Hummels est irréprochable et Subotic fait de la grosse daube ... comme quoi. :p
Mais dans FIFA, pareil que que toi, sauf que Subotic n'est pas non plus si à chier que sa, mais Hummels dans le placement, duels aérien, physique, il domine partout ces domaines comparé à Subotic.
Ça déroule là!
Lewy ! :d
Et dire que dans 6mois il fera les beaux jours de United!
Tu as le groupe pour demain?
ça va jouer la coupe ou pas ?
Je pense bien que oui.
Non, j'ai aucun groupe officiel. Je vois bien ça : Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer - Gündogan, Leitner, Kuba, Götze, Reus - Lewa'
Si tu veux les infos pour les paris, tu peux miser gros sur une victoire de Dortmund. J'suis sûr qu'on va gagner.
Schelz' absent j'ai vu!
Donc Dortmund en handicap c'est plus que possible?
C'est pas sûr pour Schmelzer. T'façon, si il ne joue pas, il sera bien remplacé.
L'handicap est envisageable je pense. Si il y a une belle différence entre la victoire normale ou l'handicap, joue l'handicap. Mais si la différence est légère, prend pas le risque.
Je pense plutôt jouer le Dortmund MT/FM. Donc gagnant a la MT et a la fin.
Sisi, des sources ont été révélées. Les coachs l'ont rapproché.
J'espère pour Gameiro que c'est vrai, car il a besoin de temps de jeu, et c'est pas un petit club dans lequel il risque de venir. Mais, Lewy' manquera au jeu du Borussia. Je pense que ça sera pas pareil. Gameiro n'a pas forcément l'expérience qu'a Lewy' en pointe, seul. C'est pas comme à Paris où Ibrahimovic est à côté pour les bonnes passes, les remises, le jeu qu'il faut.
Ouais enfin excuse mais quand t'as Reus & Götze à côté, tu fais pas la fine bouche niveau ballon hein. ^^
Remplacer Lewandovski par Gameiro, ce serait assez comique.
Non mais Gameiro colle pas au jeu en plus, j'y crois pas du tout.
Ils commencent à s'énerver les joueurs d'Hanovre, ils ont intérêt à se calmer !
Dernière modification par Antonin-. (19-12-2012 21:43:58)
Le 4-0 annulé.
Götze et Reus sont de grands amis et ça se voit sur le terrain, ils se trouvent les yeux fermés, c'est fou.
Encore une belle ambiance aujourd'hui, plaisir pour bien finir l'année.
Putain Hummels, fuck. Ça a bien énervé Klopp. ^^
Tu regardes le ralenti et tu vois que Subotic laisse encore son homme seul. Putain, il me troue le cul celui-là. ^^
Dernière modification par Antonin-. (19-12-2012 22:11:42)