Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu l'as déjà vu joué ?
Putain l'espace d'un moment tu m'a fait peur. J'ai cru au défenseur de l'OL..
Vive le BORUSSIA !
Le nombre moyen de spectateurs dans les stades de Bundesliga est de 45 116. La Premier League n'a que 34 602 spectateurs en moyenne ! C'est pas nouveau, les stades allemands ont toujours été plus remplis que ceux du championnat anglais mais l'écart se creuse encore.
Antonin-. a écrit:
Le nombre moyen de spectateurs dans les stades de Bundesliga est de 45 116. La Premier League n'a que 34 602 spectateurs en moyenne ! C'est pas nouveau, les stades allemands ont toujours été plus remplis que ceux du championnat anglais mais l'écart se creuse encore.
Les stades sont plus grand en Allemagne, c'est un peu faussé comme stat. ^^
Darky. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Les stades sont plus grand en Allemagne, c'est un peu faussé comme stat. ^^
Je suis d'accord, en taux de remplissage la Bundesliga est devant de seulement 2% ^^
Mais les 2 championnats sont largement devant les autres.
Dernière modification par nicow83 (05-01-2013 18:32:52)
Que c'est beau par contre en Allemagne, t'es collé au terrain dans la majorité des stades. J'allais régulièrement voir Cologne, et même quand ils jouaient en D2, 50 000 personnes à chaque match et on est collé à la pelouse. Non sérieux, les stades allemands sont super bien bâtis. Dommage qu'un des plus beaux derbys allemands, le derby du Nordrhein-Westfalen (Köln vs Dortmund) n'ait plus lieu.
C'est officiel, Perisic jouera pour Wolfsbourg.
Bender intéresse MU, ils proposeront 18M€ au prochain mercato normalement.
Subotic s'est déchiré le mollet en stage hier. Lewa' est peut être blessé aussi.
Ils cassent les c******* eux à acheter tous les joueurs de Dortmund.
Bender prolonge et ne partira donc pas, tant mieux ! Il faut rester sur la logique d'un départ par an d'un titulaire, ça se passe très bien comme ça.
Bender prolonge ? Son contrat se termine en juin 2016 donc il n'est pas prêt de reprolonger. Mais je le vois mal partir de chez nous.
Et si il part, c'est peu probable de racheter un grand joueur pour le remplacer. Leitner prendrait sa place et on achèterait un jeune.
Zorc essaye de faire prolonger GroBkreutz mais il demande un gros salaire ce qui n'est pas trop du goût de Zorc. Il a envie de tester la Premier League en plus, j'me demande bien ce qu'il irait foutre là-bas. J'espère qu'il va diminuer ses exigences, il faut le garder. Même si il n'est pas technicien et qu'il n'est pas très doué, sa rage, sa combativité et sa hargne font du bien sur le terrain.
Nuri Sahin devrait revenir chez nous. Je ne vois pas trop l'intérêt. On est déjà blindé dans le milieu avec Bender, Kehl, Gundogan et Leitner. Ce dernier aura encore moins de temps de jeu si Sahin revient, fais chier. Bittencourt aussi jouera moins. Bref, j'suis pas enthousiaste à l'idée de le revoir chez nous.
Dernière modification par Antonin-. (08-01-2013 22:08:30)
Sur tout que physiquement il n'est pas à 100%