Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais le mec il post pour rien dire ...
Antonin-. a écrit:
Il y avait de la neige à l'entrainement hier, les joueurs se sont amusés à se balancer des boules, à foutre l'autre à terre dans la neige, etc. Pire que des gosses. ^^
Ça prouve la bonne ambiance au club !
Et Lewandowski par en Juin, c'est officiel.
Manchester United très certainement. Enfin, c'est là que je le vois le mieux.
Zorc et Watzke démentissent cette information mais j'y crois aussi. Il aurait prolongé depuis bien longtemps si il voulait rester.
Dernière modification par Antonin-. (15-12-2012 20:26:57)
Démentissent? C'est Zorc qui l'a annoncé ce matin dans un entretien a Spox. ^^
Aussitôt, Michael Zorc et Hans-Joachim Watzke ont démenti cette information. « Pour le moment, il n’y a ni demande, ni offre pour Robert Lewandowski », a assuré le directeur sportif avant que le directeur général ne prenne le relais. « L’information est dénuée de tout fondement. Je ne vois pas pourquoi un dirigeant pourrait dire quelque chose comme ça. Il n’y a pas eu de contact avec Manchester City, que ce soit au sujet de Robert Lewandowski ou d’un autre joueur. Il n’y a pas non plus eu de contact avec un autre club », a réagi Watzke.
Je vais vous posez une question qui vous paraîtra surement con, mais je me lance : Reus n'est pas sur le point l'année prochaine ou autre ?
Car j'ai bien envie de me prendre le maillot de Dortmund avec un flocage prochainement ( Je le trouve super beau ) et comme je ne suis pas l'équipe plus que ça, j'aimerai autant que le joueur que je vais choisir reste un bon moment au club, et ne parte pas au prochain mercato quoi ^^
Ouais en gros il a failé devant la TV et il a dit le truc qu'il fallait pas encore dire.
Yep, tant que son pote Götze se barre pas, il devrait être pas mal attaché au Borussia.
Gameiro ? Lol, impossible.
Götze va construire une maison à Dortmund, ça peut paraître con mais ça prouve bien qu'il n'a aucunement l'idée de partir.
Dernière modification par Antonin-. (16-12-2012 15:32:36)
En parlant de Gotze, il vient de foutre un putain de but l'enfoiré.
Égalisation. Ça joue franchement pas bien, des grandes balles devant la plupart du temps. Subotic qui se fait passer trop easy.
Non mais j'arrête pas de le répéter depuis le début de saison, Subotic fait n'importe quoi. City est dessus, j'espère sincèrement qu'ils nous le prendre cet hiver mais bon, il n'aura pas de bon de sortie à mon avis.
Je veux bien te croire. Quand il a le ballon tranquillement devant lui et qu'il se fait prendre la balle facile avec un petit coup d'épaule, et qu'en suite il est pas loin de provoquer un coup franc voire le penalty, ouais.
Pourtant moi sur FM12 j'avais fais une saison avec eux, et autant Subotic était irréprochable, alors que Hummels enchaînait erreurs et csc. Comme quoi. :p
Même dans son placement il fait n'importe quoi. Il n'est clairement pas à son affaire.
Et moi sur Fifa, Hummels est irréprochable et Subotic fait de la grosse daube ... comme quoi. :p