Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais Sahin n'est pas prêté au Reds jusqu'à la fin de saison ?
DAMIEN31200T a écrit:
Sur tout que physiquement il n'est pas à 100%
Surtout, c'est en un mot
Si un entraîneur veut jouer "sur tous" les tableaux, où a un avis "sur tout", là c'est en deux mots^^
Un prêt avec option d'achat ou pas ?
Je vais voir si je trouve plus d'information...
Sahin va revenir a Dortmund c'est une certitude et apparement l'option d'achat est bien là ...
C'est génial, quand tu regardes les photos du stage, ils sont toujours en train de faire les cons. Il y a une putain d'ambiance dans ce groupe, c'est beau à voir. Surtout Mario, Reus et Lewa' ils sont toujours eux 3 en train de se sauter dessus ou de faire une couille à l'autre. ^^
Antonin-. a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Sahin ferait du bien, mais des pertes comme GroBkreutz ferait mal.
Explique-moi pourquoi Sahin ferait du bien ?
Oublie pas que c'était le meilleur joueur de la Bundesliga y'a deux ans. Arrête de critiquer chaque fois qu'on parle des turcs. Y'a des limites mec sérieux, t'en as pas marre ?
Putain, arrête un peu tes conneries. Genre je critique chaque fois qu'on parle des turcs, tu dis vraiment de la merde c'est hallucinant. Sahin est un joueur que j'adore (je l'avais dis sur le topic quand il avait signé à Liverpool il me semble) mais je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter. Du moins, je pense qu'il serait plus judicieux de recruter dans d'autres postes que le milieu de terrain où nous avons déjà de nombreux joueurs (Kehl, Gundogan (merde, il a des origines turques gundo fdp nique ta mère sale arabe t kun grosse merde, voilà comme ça tu pourras dire que je critique), Leitner, Bender, Bittencourt). Surtout qu'il manque cruellement de temps de jeu et donc physiquement, il n'est pas au top. C'est donc pour cela que je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter dans l'immédiat. Après, pour la saison prochaine c'est autre chose.
DAMIEN31200T a écrit:
Sahin va revenir a Dortmund c'est une certitude et apparement l'option d'achat est bien là ...
Zorc et Watzke viennent de démentir clairement ces informations. Sahin ne reviendra pas.
Dunkies a écrit:
Antonin-. a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Oublie pas que c'était le meilleur joueur de la Bundesliga y'a deux ans. Arrête de critiquer chaque fois qu'on parle des turcs. Y'a des limites mec sérieux, t'en as pas marre ?
Un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non, pour un gars qui part au 1/4 de tour dès qu'il sent un turc "critiqué". Il n'a en rien critiqué Sahin, il a juste dit qu'il y avait assez de (bons & prometteurs soit dit en passants) milieux à disposition. ^^
T'as un lien des photos Antho ?
Dunkies a écrit:
Antonin-. a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Il ne critique pas non plus..
Pour te répondre, Sahin peut retrouver son jeu d'avant. Il est bon, il lui suffit de gagner la confiance de son entraîneur (réciproque), et il pourrait nous aider dans la montée au classement.
Le reste de l'effectif en milieu sont pas mauvais, mais peut-être pas aussi intéressant que le jeu de Sahin d'il y a deux ans.
Antonin-. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Zorc et Watzke viennent de démentir clairement ces informations. Sahin ne reviendra pas.
Et pour tant hier j'ai parlé avec des fans de Liverpool & BvB sur des forums, les fans des REDS était persuadé de sont départ et les Borussians ( si on dit comme ça )
était persuadé de son arrivée... Enfin bref tant pis.
Sa doit être une histoire d'agent encore. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Sa doit être une histoire d'agent encore. ^^
Bah je ne sais pas. Liverpool ne le veut plus car il a un trop gros salaire par rapport à ses "performances". Et nous, on ne le prend pas sûrement pour les raisons que j'ai évoqué. ^^
Sahin, moi j'en veux pas. Certes sur les coups de pieds arrêtés, c'est l'un des meilleurs au monde, mais je ne lui ai jamais trouvé une grande influence dans le jeu ! Il a voulu jouer la star, il assume ^^ Et puis vu les milieux de l'effectif, il n'a plus sa place.