Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Compilation sur notre phase de poules : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 2igeDIzZKU
Magnifique, j'ai eu des frissons encore. On aura quand même marqué des putains de buts.
Je suis fier de nous.
Quelle montée en phase de groupe.
On a montré qu'on était capable de sortir le grand jeu contre des équipes à grand level.
Je verrai bien les quarts de finale à notre portée, après bien sûr une victoire en huitièmes.
Magnifique vidéo, au coeur du tifo : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … f6WcxxTHwc
Weidenfeller - Piszczek, Santana, Hummels, Schmelzer - Gündogan, Leitner - Blaszczykowski, Götze, Reus - Lewandowski
Magnifique !
Yes, c'est sur BeIN.
Retournement de situation du VFL. 1-2. o_O
Dernière modification par ArenoJAZ (08-12-2012 16:13:21)
Main. Pénalty. But.
Main. Coup franc. But.
Wolfgang Stark, qui a arbitré la rencontre entre Dortmund et Wolfsburg samedi après-midi (2-3), s'est excusé du carton rouge adressé à Schmelzer, coupable selon lui d'une main dans la surface. Sur le penalty suivant, les visiteurs ont égalisé par Diego. «J'ai regardé l'action un peu plus tard et malheureusement, c'est une erreur de perception de ma part, a confié l'arbitre après la rencontre. Je suis désolé, cela ne devrait pas arriver. Le penalty et le carton rouge sont des erreurs de ma part. C'est ennuyeux.»
Même si le fais de l'avouer ne changera rien aux conséquences , le fait est là et c'est rare. Moi je trouve ça bien qu'il reconnaisse son erreur et qui sait la fédé allemande en prendra compte pour la suspension de Schmelzer !
Je vous suis de plus en plus près. Je pensais , il faut le dire que vous étiez une équipe "Fifa" et que face aux gros d'Europe vous n'aurez jamais tenu le coup (surtout à l'extérieur). Mais contre Madrid , vous nous avez montré que c'est faux , même dominez , vos contres sont dévastateurs , rajoutez à ça une équipe très difficile a battre à domicile. Je pense que hormis un adversaire hors de portée y'as moyen que vous visiez les 1/4 de finale assez facilement voir plus.
Jouer à la maison, c'est justement ce qui ne va pas cette saison. Avec une équipe au complet, je pense que nous pouvons viser plus haut que les 1/4, mais vu que nous ne sommes pas épargnés par les blessures ces derniers temps, ça sera chaud. Je suis sûr que l'équipe en est capable.
Elle en est capable. D'abord Madrid, et City. Je nous sens bien faire une grosse performance en ldc.
Et ça serait bien que l'on rattrape notre retard sur Munich maintenant.
On ne rattrapera pas le Bayern. C'est triste à dire mais nous avons déjà perdu le titre, il faut se concentrer sur la 2ème place et sur la LdC, ça sera quoi qu'il arrive, une très belle saison.
C'est clair qu'il va falloir choisir, c'est soit se donner à fond pour rattraper le Bayern, soit se donner à fond en LDC. Au moins, sur cette saison on peut voir que le Borussia commence à s'installer comme étant une grosse équipe, mais on voit aussi que vous n'avez pas encore l'effectif pour jouer les deux à fond comme font le Bayern.
Dernière modification par Le_Caribou (10-12-2012 09:46:17)
Schmelzer n'est pas suspendu !
Putain de vidéo magnifique. ♥ http://www.youtube.com/watch?feature=pl … SaFzGT4Y#!
Explosion de nos supporteurs après les 12 minutes et 12 secondes de ce samedi. C'était la dernière fois que nous faisions ça.