Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah.
Hors ligne
Le voilà sur Daylimotion !
http://www.dailymotion.com/NIKO333
Hors ligne
Chine - Hu Jintao
Le président Chinois se félicité que la Russie, l'Angleterre & les Etats-Unis aient répondus présent, les sujets que la Chine voudraient exploités sont celui de la crise mondiales, des échanges internationaux, la création d'un G6...
Hu Jintao voudrait savoir où les pays concernés se rassembleraient pour ce congrès, une proposition de changement à chaque G6 est proposés et propose de se réunir tout les ans !
Hors ligne
Grèce :
Au lendemain de l'émeute Athénienne ayant secoué le pays vraisemblablement provoquée par des militants d'extrême gauche, le Président de la coalition de la gauche radicale (SYRIZA) au parlement, Alekos Alavanos, a appelé ses partisans à ne plus participer à des manifestations susceptibles de tourner à l'émeute. Ceci a suscité l'indignation de l'aile gauche de la coalition, qui menace de se désolidariser et de présenter sa propre liste aux futures élections. "Nous ne croyons pas à la désinformation policière qui tendrait à affirmer que nous sommes les responsables des évènements d'hier", a déclaré l'un des cadres du parti, qui a requéri l'anonymat.
Dernière modification par Hargeen (28-05-2012 16:13:20)
Hors ligne
=> République D'Inde <=
22 Janvier 2012, quelque part dans le district d’Anantapur. 18h30, 32°.
Alors que la journée semble se finir dans la tranquillité, un groupe de 5 hommes descendent d’une voiture et se dirige dans les quartiers pauvres de la ville. Ils marchent d’un pas nonchalant, regardant autour d’eux pour trouver où ils doivent sans doute se rencontrer avec d’autres personnes. L’un d’eux porte une petite valisette, qu’il tient fermement de sa main droite. Soudain, le petit groupe s’arrête devant une porte et l’un d’eux va frapper à celle-ci. La porte s’entre ouvre légèrement et après un regard suspicieux de la personne à l’intérieur, ils sont autorisés à entrer. Ils se font directement fouiller, sans autre forme de procès.
«Veuillez nous excuser camarades, mais on ne peut pas se permettre de négliger notre sécurité»
Après cette fouille, ils sont priés de suivre la personne qui leur a ouvert la porte, descendant un escalier gardé par plusieurs gardes armés, qui les saluent avec respect. Arrivé en bas, ils se retrouvent dans une cave aménagé, une petite lumière grésille dans un coin, une Inde rouge frappé d’un marteau et d’une faucille [1] au mur et des discussions qui commencent dors et déjà avant que les invités n’y prennent pas. Après quelques poignées de mains fraternelles et quelques sourires, tout le monde se réinstalle et commence à discuter :
- « Camarades, il est bon de vous voir tous ici et que l’on puisse discuter concrètement de la situation. Il serait temps que les différents groupes communistes d’Inde réalisent leurs jonctions et utilisent la crise qui secoue notre pays pour établir une voie de passage vers le socialisme et la démocratie. Depuis trop longtemps, notre pays garde des traditions semi-féodal et bafoue les droits du peuple, ne se prostitue que pour l’impérialisme et néglige son propre peuple… »
- « Nous sommes d’accord sur la situation camarade » interromps sèchement une des personnes arrivés juste avant, « la véritable question est de savoir si les différents partis communistes sont enfin prêt à soutenir une révolte armée du peuple et à nous aider à abattre l’Etat féodal de l’Inde. Nous sommes conscients de la nécessité de la représentation dans les institutions, mais il serait temps de passer à quelque chose de plus concret. »
- « Sur quel secteur devons nous affirmer notre soutien et notre appui ? Les travailleurs, ou les paysans ? Qui doit être avantagé ? Quelle stratégie employé pour mener à bien la guerre populaire qui doit s’étendre ? Prendre les villes, les contourner, construire des communes paysannes ? »
- « Une chose à la fois si vous le voulez bien. Ces questions sont très importantes et ne doivent pas être traité à la légère, c’est pourquoi nous vous avons demandé de venir. Vous menez la lutte depuis assez longtemps camarades, nous sommes donc d’accord pour que vous nous exposiez les plans que vous avez mis en œuvre et nous présenterons nos propositions si il doit y en avoir. »
D’un signe positif de la tête, le jeune homme qui tenait la petite valise la dépose sur la table, l’ouvre et en sort plusieurs documents, cartes, croquis. Une grande carte de l’Inde, montrant l’influence des naxalites et des différents communistes, est montrée. Le fameux Corridor Rouge est marqué et plusieurs flèches semblent indiquer les principales zones possibles pour des offensifs éclairs. [2] L’objectif semble alors assez simple : Il est d’unifier une fois pour toute le Corridor Rouge pour que la zone soit définitivement ancré et puisse enfin former un bloc compact.
- « Combien d’hommes pourrons lancer l’assaut ? Effectifs complets ? Femmes comprises ? Quel est votre armement, car en face, ils vont être lourdement armé, faîtes très attention. »
- « Nous pouvons mobiliser plus de 100 000 miliciens pour mener ces trois offensives, simultanément. Nous espérons un soutien, qui ne soit pas que moral, c'est-à-dire des armes, des vivres et ce qu’il nous faudra pour pouvoir continuer notre offensive. »
- « La durée de cette offensive ? »
- « Nous comptons une semaine pour pouvoir réussir ce plan. Elle devrait débuter d’ici quelques semaines. Si nous y arrivons, nous pourrons bâtir une véritable armée disciplinée, capable d’affronter plus que les forces paramilitaires et forces de police du coin. »
- « Bien dans ce cas, considérez que la lutte des paysans sera appuyé par celles de ouvriers des villes, ainsi que de tous les travailleurs possible. Nous devons unifier le prolétariat des villes et des champs sous une même bannière. Vive le socialisme camarade et demain, la révolution balayera définitivement le Vieux Monde. »
Une poignée de mains à nouveau fraternelle, et la discussion se terminait là-dessus. Le groupe de 5 hommes reparti presque aussitôt. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’ils étaient surveillés depuis leur arrivée, sans doute par les services secrets et les forces spéciales de l’armée Indienne. Alors qu’ils montèrent dans leurs voitures, celle-ci vola en éclat sur la seconde, faisant valdinguer la carcasse à l’autre bout de la route. Un homme avec un haut parleur se mit à hurler “SORTEZ TOUS, NOUS SAVONS QUE VOUS ETES ICI ET QUE VOUS MENACEZ LA SECURITE DE NOTRE PAYS“.
Ce dernier fut séché à son tour par une rafale de AK-47 qui fut tiré depuis une fenêtre adjacente et tout le quartier en quelques secondes, se transforma en scène de guerre urbaine, où les roquettes répondaient aux mitrailleuses, où les uns criant “Mort aux réactionnaires“ a quoi répondaient des “Vive l’Inde débarrassé des rouges“. Grâce à leur supériorité, il fallut moins de 3h aux forces paramilitaires pour sécuriser le quartier et abattre sans autre forme de procès ce qu’il restait comme survivant. Les habitants, incrédules, restaient cloitrés chez eux, plus par peur qu’autre chose. Seulement, les représailles ne faisaient que commencer envers la population, qui était accusé d’avoir collaboré avec les naxalites et des terroristes.
Bien que le gouvernement local se félicite de cette prise et de cette éradication pure et simple, le premier ministre en était moins rassuré, car il se doutait bien qu’il n’était pas du tout recommandé « de reporter sur les civils, les atrocités que peuvent commettre les groupes terroristes au sein du Corridor Rouge ». Des paroles vaines, qui ne furent pas écouté par les forces sur place, préférant continuer leur terrible répression à l’aveugle. Le bilan fut de 55 morts chez les terroristes et moins de 15 chez les forces pro-gouvernementales. Les victimes et les perquisitions chez les civils, allaient rester secrète pendant encore longtemps…
[1] http://egregores.files.wordpress.com/20 … lites1.jpg
[2] http://image.noelshack.com/fichiers/201 … stitre.jpg
Hors ligne
Pavé-man.
Hors ligne
Bah oui, en même temps, c'est un peu le but du jeu de dvper des aspects particuliers de ton pays.
Je devrais me plaindre moi ? Depuis le début et pendant tout le jeu, je vais devoir tout lire, pour ne rien manquer. Alors viens pas te plaindre d'un pauvre semi-pavé.
Hors ligne
lucas.prod. a écrit:
Pavé-man.
Parce que ce que j'ai fait c'est pas un pavé ?
Hors ligne
Par contre je suis en internat encore 2 semaines donc l'Angleterre sera sur OFF
Hors ligne
Hargeen a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Pavé-man.
Parce que ce que j'ai fait c'est pas un pavé ?
Oui mais toi ton pavé est limite divertissant que Captain_Maid lui c'est un cours d'Histoire.
Hors ligne
Oui oui, c'est pas comme si c'était narratif. Soit tu ne l'as pas lu, soit tu es de mauvaise foi.
Hors ligne
Pour info', les 6 premières puissances mondiales ne sont pas celles là.
France
La France accepte le principe du G6
Par contre groooosses objection pour l'Angleterre : là bas, il y un fort attachement monarchique. Je crains que ton truc soit totalement irréalisable. C'est de la science fiction et non plus un jeu géopolitique avec un minimum de réel.
Hors ligne
C'est ce que j'ai essayé de lui dire ce matin, mais il l'a complètement zappé. La république pour beaucoup d'Anglais, c'est Cromwell.
T'imagines donc le sentiment qu'ils peuvent avoir vis à vis de la République...
Hors ligne
Je suis de mauvaise foi.
C'est chelou, moi on m'invite jamais au G6 alors que j'ai du fric.
Hors ligne
Bah ouai. Moi alors je fais direct un retour de la Monarchie, alors qu'en France la Monarchie ... voilà quoi...
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
C'est ce que j'ai essayé de lui dire ce matin, mais il l'a complètement zappé. La république pour beaucoup d'Anglais, c'est Cromwell.
T'imagines donc le sentiment qu'ils peuvent avoir vis à vis de la République...
Ah oui merde j'ai oublié ça
Retour en arrière ..
Hors ligne
Vive l'Empereur !
Hors ligne
Et si la reine meurt ?
Sa sera Kate ? Ou Pipa
Hors ligne
Après la demande de réunion de l'ONU par le président Algérien, seuls les E.Unis et l'Angleterre ont répondu présent..
Hors ligne
La France accepte la réunion à l'ONU, et rappelle qu'elle en à elle même demander une pour la taxe Tobin
Hors ligne