Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Si je peux me permettre : Tu crois que tu fais Qatar - Etats-Unis en 5 minutes Lucas ?
Un peu de réalisme bon sang, faîtes la rencontre dans quelques jours.
+1.
Antonin-. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Hkx. a écrit:
وسوف الجزائر تغزو العالم
Traduction : l'Algerie vont envahir le monde.
C'est déjà fais.
Tu as lu mon truc Lucas ?
OK Captain_Maid mais rien n'est negocié encore.
Oui Antonin, j'ai lu ton truc mais je n'ai rien à repondre.
Ouep c'est vrais Maiden, Lucas fait la réponse de ton bureau et la réunion à la maison blanche dans quelque jours !
Dernière modification par Neoxaaz (28-05-2012 15:13:25)
Angleterre
Je ne sais pas si les propos algérien sont véritable, mais si cela s'avérait vrai, ils auraient de grandes chance de se casser la gueule et de mettre dans une bien mauvaise posture leur pays.
De plus est ce raisonnable, de lancer des propos ainsi quelque temps après avoir demandé des négociations sur le Moyen-Orient et sur le conflit Israélo-paléstinien ?
Pour conclure, l'Angleterre refuse de participer à une réunion ou pourrait se trouver des fauteur de trouble dans le monde.
Neoxaaz on negocie par MP ?
Inspire toi un peu des citations des autres je fais comme ça moi, je suis pas un homme politique mais je m'en sort un peu
Okay, mais ça coûterais combien environ une usine de traitement d'eau ? (comme ça les négociation pourrons commencer).
Excellent le 1er mp Lucas.
lensoisdu01 a écrit:
Angleterre
Je ne sais pas si les propos algérien sont véritable, mais si cela s'avérait vrai, ils auraient de grandes chance de se casser la gueule et de mettre dans une bien mauvaise posture leur pays.
De plus est ce raisonnable, de lancer des propos ainsi quelque temps après avoir demandé des négociations sur le Moyen-Orient et sur le conflit Israélo-paléstinien ?
Pour conclure, l'Angleterre refuse de participer à une réunion ou pourrait se trouver des fauteur de trouble dans le monde.
Y'avais pas de "quote". C'était de l'humour.. x)
Heureusement pour toi, parce que c'était mal partit. ^^
Dernière modification par Neoxaaz (28-05-2012 15:18:18)
20M€ par usine de traitement. Il y en a 3. 60M€ au final.
Mais quand tu sais que tu auras une énorme rentabilité avec le prix du pétrole, en 5 ans, t'es remboursé si il n'y a pas de problème.
Ah parce que tout le monde m'a pris au sérieux ?
Sniper. a écrit:
Maiden tu n'aurait pas un conseil pour moi ?
Non, désolé, je suis déjà occupé à essayer de trouver une suite pour mon propre pays.
Si tu prends l'Espagne, tu as une crise majeur qui secoue la pays, à toi de voir comment tu vas limiter les dégâts.
Je suis conscient.
Bon j'vous met tous en amis sa seras mieux ^^
On négociera quand tu sera venus chez moi à la maison blanche ou pas ?
Lucas Legend prend un avion directement pour les Etats-Unis, il arrivera à 21H heure réel.
Dernière modification par lucas.prod. (28-05-2012 15:22:55)
Etats-Unis
Barack Obama : Appel reçus, je vous attendrais avec une équipe à l'aéroport de Washington D.C.
Gros pays ! fait ta présentation qu'on voie ça !
Comme je l'ai proposé, il serait vraiment sympathique que l'on puisse avoir tous MSN, comme ça pour discuter, c'est bien mieux.
Échangez les entre vous, ceux qui ont la mienne pourront la donner.
EDIT :
Ok pour la Chine, assures quand même.
Dernière modification par Captain_Maid (28-05-2012 15:28:32)
Slovénie
Une étude réalisée sur la période 2008-2011 ressort les différents pays importateurs et exportateurs envers la Slovénie. En voici les données majeures :
Ranking des exportations slovènes :
1. Allemagne
2. Italie
3. France
4. Autriche
5. Croatie
6. Bosnie Herzegovine
7. Serbie
8. Russie
9. Hongrie
10. Pologne
Ranking des importations slovènes :
1. Etats-Unis
2. Allemagne
3. Chine
4. Japon
5. Pays-Bas
6. Hong Kong
7. Angleterre
8. Hong Kong
9. Inde
10. France
Depuis plusieurs années déjà, l'Inde et la Slovénie entretiennent des contacts de bon aloi.
Dans la continuité d'un décision économique prise en 2008, la Slovénie a planifié de réduire davantage ses importations venant de la Chine, de Hong Kong et du Japon pour privilégier l'accroissement de l'Inde. Ainsi, d'ici à 2018, le gouvernement tentera de fructifier ses échanges commerciaux avec l'Inde.
Ouais que je t'emprunte tes chinois ! Il m'en faut plein, 100.000 chinois serait suffiant ! Ils tavailleraient chez moi dans le pétrole à des salaires raisonnable.
C'est moi qui importe le plus, mais j'importe quoi ?
Explique-moi stp, ça peut devenir intéressant tout ça.
T'importe des chinois !
Le pays duquel la Slovénie importe le plus de marchandises sont les Etats-Unis ... Donc en gros, tu es mon plus gros fournisseur (maintenant faut voir le type de marchandises )