Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Afrique du Sud : L'afrique du sud souhaiterais acheter des 15 Tank T-90[1] a l'armée Russes en échange les Sud Africain remettront des diamants récolté dans leur mine. Jacob Zuma attends la réponse de la Russie afin de pouvoir négocier
[1]T90
Dernière modification par juju-benj (28-05-2012 16:38:14)
Edit : L'inde a autre chose à foutre que d'aller à l'ONU, désolé. ^^
Y a une guerre civile qui couve.
Les Qataris attaquent l'Europe.
Les Qataris degomment tout ce qui bougge. Plus de 100.000 hommes déployés panpan boum boum tout les qataris nikent les belges, les anglais, les russes, l'angleterre bouboumboum
Dernière modification par lucas.prod. (28-05-2012 16:46:23)
Ah ouais ok d'accord. Bon le kikoolol on t'as assez vu, tu peux partir maintenant.
Le Qatar est libre.
Il pète les plombs lui .. On est pas dans CallOf
L'Angleterre rit :
Les anglais trouve sa amusant la débilité des qatari et les attends avec impatience !
Selon le premier ministre , 100 000 qatari équivaut à 40 mouche en chaleur donc pas de soucis à se faire pour l'Europe !
Jerry de l'humour Anglais.
Ironie indienne ?
Captain_Maid a écrit:
Ah ouais ok d'accord. Bon le kikoolol on t'as assez vu, tu peux partir maintenant.
Le Qatar est libre.
Tu rigoles ?
:humour:
C'est hors RP hein, mais tu m'as bien fait rire.
EDIT :
Non je ne rigole pas, si c'est pour faire ça tous les trois post, tu peux aller ailleurs.
T'as une dernière chance, montre toi un peu "mature", si c'est pas trop difficile.
Dernière modification par Captain_Maid (28-05-2012 16:45:52)
Par contre Oh Grand Camarade : faudrait par exemple détaillé les productions anoncées.
Je m'explique : je construis 10 écoles pour apprendre la vie à lucas.prod.
De temps en temps, j'informe les autres de la progression en % : 4% ==> 16 % ect... par exemple.
Qu'en pense tu ?
(==> j'en ai besoin pour après, et c'est mieux de l'annoncer que de dire comme ça d'un coup BAM écoles finies).
mdrr du coup le Qatar est libre ?
Bon bah tant mieux ami indien !
Dernière modification par lensoisdu01 (28-05-2012 16:48:08)
Il est plus en quote.
Notre rendez-vous à 21h tient toujours alors.
Ruan a écrit:
Je m'explique : je construis 10 écoles pour apprendre la vie à lucas.prod.
J'ai hurlé.
Non, pas la peine de donner le détail du pourcentage de construction, t'annonce quand tu commences et quand t'auras de manière approximative terminé.
Neoxaaz a écrit:
Oui ami Américain.
Angleterre :
Les anglais penses que créer une école pour lucas..prod contribuait a la perte des écoles et surtout pourrait augmenter le taux de suicide français.
L'Angleterre attend impatiement la réponse slovène suite la discusion privé concernant les importations/exportations.
Dernière modification par lensoisdu01 (28-05-2012 16:49:08)
Lucas Legend pense que pendre le président Anglais serait une bonne idée.
lucas.prod. a écrit:
Neoxaaz a écrit:
Oui ami Américain.
D'accord ami arabe.
Nan mais les mecs, c'est un jeu sérieux à la base. Quelques petites piques ok, mais là vous partez en couilles, ça nique tout la crédibilité du jeu.
Surtout lorsque vous comprenez pas l'humour ou ne sachez pas l'utiliser...
Dernière modification par Ruan (28-05-2012 16:51:14)
Ruan a écrit:
Nan mais les mecs, c'est un jeu sérieux à la base. Quelques petites piques ok, mais là vous partez en couilles, ça nique tout la crédibilité du jeu.
Surtout lorsque vous comprenez pas l'humour ou ne sachez pas l'utiliser...
Tu parles à .. ?
Parce que moi j'essaye d'être réaliste..