Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais c'est bon c'est pas non plus un débat politique un peu d’humour ou de choses non sérieuse sa va pas nuir au jeu après si vous pensez a sa sa va être un jeu hyper amusant ..
Je pense que Ruan veut dire qu'il faudrait éviter au maximum de poser des messages de deux lignes entre chaque décisions, pour éviter que ça pourrisse le déroulement du jeu.
Ou alors on fait un autre topic, où l'on post exclusivement les décisions ? Ce serait mieux vous croyez pas ?
Non..
Afrique du Sud : le président Zuma aurait aimé participer à la réunion de l'ONU à 21heure mais ne sera pas présent.
Il a aussi annoncé la construction de 15 nouvelles écoles dans les régions le plus reculé. La fin des travaux est prévu pour dans 6 mois.
Faudrait faire un post par personne sur un topic qu'on s'y retrouve.
Moi j'ai fais ça pour tout mes posts serieux page 10.
Il faut aussi penser aux couts des financements de ce que vous achetez etc. et le reporter sur votre argent etc.
Dernière modification par lucas.prod. (28-05-2012 16:57:28)
Je propose de laisser ce topic pour les discussions et je vais transférer toutes les décisions déjà prises sur un autre topic.
18 janvier 2012 - La Slovénie annonce un pacte économique avec l'Angleterre.
Avec l'initiative du premier ministre anglais, les deux pays se sont rencontrés ce matin et il en ressort un accord concernant des échanges commerciaux importants.
Ainsi les deux pays ont signé pour une collaboration dans le monde de la chimie. Les deux pays étant en bonne posture dans les technologies chimiques, cela ne pourra que renforcer la qualité des deux pays dans ce domaine. La Slovénie a part ailleurs annoncé une hausse de l'importation des machines agricoles et industrielles venant du Royaume-Uni. Les anglais sont à la pointe dans la fabrication de tels engins et la richesse du sol slovène pourra ainsi n'être que mieux entretenue et travaillée.
juju-benj a écrit:
Afrique du Sud : le président Zuma aurait aimé participer à la réunion de l'ONU à 21heure mais ne sera pas présent.
Il a aussi annoncé la construction de 15 nouvelles écoles dans les régions le plus reculé. La fin des travaux est prévu pour dans 6 mois.
à 21h ça concerne que moi (Obama) et Lucas Légends. (C'est pour un contrat on va dire).
Captain_Maid a écrit:
Je propose de laisser ce topic pour les discussions et je vais transférer toutes les décisions déjà prises sur un autre topic.
Super !
Captain : OK.
Entre moi et Baraque Au Bas Ma.
Après Niko, plus personne ne poste, je vais me charger de transférer les posts.
MERCI !
Par contre Juju je sais pas pour ta nations en chine.
Chine - Hu Jintao
Au sujet du G6, en attendant la réponse de l'Allemagne, les cinq autres pays ayant acceptés, la Chine voudrait savoir où la première réunion pourrait avoir lieu, cherchant un endroit pratique pour tout le monde, voilà pourquoi le président Chinois demande l'avis de ses homologues
Maid, t'as oublié ma présentation (Algérie) dans l'autre topic.
Sniper. a écrit:
Chine - Hu Jintao
Au sujet du G6, en attendant la réponse de l'Allemagne, les cinq autres pays ayant acceptés, la Chine voudrait savoir où la première réunion pourrait avoir lieu, cherchant un endroit pratique pour tout le monde, voilà pourquoi le président Chinois demande l'avis de ses homologues
Sa doit être en Chine ou pas ?
Je vais éditer, vous inquiétez pas.
Tu a oublier de colorier mon pays sur la carte et de mettre ma présentation ( afrique du sud)
ok merci
Dernière modification par juju-benj (28-05-2012 17:11:01)
De même pour moi !
Lucas négocie par msn ?
Neoxaaz a écrit:
Sniper. a écrit:
Chine - Hu Jintao
Au sujet du G6, en attendant la réponse de l'Allemagne, les cinq autres pays ayant acceptés, la Chine voudrait savoir où la première réunion pourrait avoir lieu, cherchant un endroit pratique pour tout le monde, voilà pourquoi le président Chinois demande l'avis de ses homologuesSa doit être en Chine ou pas ?
Non du tout !
Neoxaaz a écrit:
Lucas négocie par msn ?
Non.
Bah je sais pas.. elle auras lieu quand ?
21H00 en MP.
Ouep c'est bon.