Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Canada : Tu vas mourir avec Céline Dion.
Espagne : Bienvenue dans la crise.
Portugal : Ils puent tous là-bas.
Costa Rica : Du même style que Cuba, la merde.
La Micronésie aussi.
Ouep je pense.
Euh, prendre l'Espagne c'est n'importe quoi. Le pays est au bord du gouffre et vu que tu trouves le jeu complexe, ce pays ne te convient absolument pas !
Tu lui conseillerais quoi ?
Espagne → Grèce.
Qu'il prenne la Belgique ... c'est easy : tu as le mec qui gere le parlement européen, les gens se reunissent chez toi ... et tout ce que tu as à faire, c'est préparer les sandwiches
Le Qatar menace les Etats-Unis
La Qatar menace aux Etats-Unis de ne plus leur desservir de pétrole alors que le Qatar était un des pays qui desservait plus les Etats-Unis avec l'Arabie Saoudite. Les Qataris les obligeraient à negocier de l'eau potable et des usines de traitement des eaux.
omg le chantage x)
A toi de voir.
Tu ne m'importes rien. Je t'importe beaucoup.
C'est toi qui perd, c'est toi qui voit. Après, si t'a envie de doubler le prix de l'essence et avec les problèmes des pays arabes.
lucas.prod. a écrit:
A toi de voir.
Tu ne m'importes rien. Je t'importe beaucoup.
C'est toi qui perd, c'est toi qui voit. Après, si t'a envie de doubler le prix de l'essence et avec les problèmes des pays arabes.
Sauf que si tu perds ton plus gros client, t'en fais quoi de ton pétrole ?
Attends, je vais réagir moi.
.
Dernière modification par Neoxaaz (28-05-2012 14:57:32)
Faut faire gaffe avec ce genre de chantage, parce que les States ont surtout moyen de faire un embargo et de faire crever lentement ton pays. Moi je jouerais pas au kamikaze comme ça, surtout que la communauté Internationale risque de gueuler.
De plus :
L'Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unies trouve que le chantage réalisé sur le client qu'est les Etats-Unis de la part du Qatar est ignoble et ne respecte pas la bonté et la générosité que tout musulman doit avoir. Ils font pression pour que le Qatar retire son chantage, où il y aura des représailles économiques importantes.
Sniper. a écrit:
Possible de prendre l'Espagne plutôt que la Suisse ?
Si tu veux prendre L'Espagne, moi je suis ok.
L'Angleterre trouve que le comportement des qataris n'est pas louable et les encourage fortement a revoir leur proposition sous peine de représailles.
Dernière modification par lensoisdu01 (28-05-2012 15:01:43)
Etats-Unis
Le Qatar qui menace les Etats-Unis de plus leurs vendre de Pétrole et en échange les Qataris les obligeraient à negocier de l'eau potable et des usines de traitement des eaux.
Réponse de Barack Obama : Ce petit chantage de la part du nouveau président du Qatar est très risqués, car si je refuse de leur donné de l'eau douce et de leur faire construire des usines de traitement à eau, il nous vendrons plus de pétrole. Mais qu'est-ce qu'ils feront sans eau douce ? ils mourront, même si ce n'est pas très bien de faire ce chantage, je comprend les Emirats et L'arabie Saoudite soit mécontent de ce chantage même si j'aimerais montrer une belle image de mon pays en vers d'autres nations, donc j'accèpte de construire x nombre d'usine, x litres d'eau douce contre du pétrole moins chère et une production doublé.
J'invite le président du Qatar a parler de ce problème à la maison blanche à Washington D.C, tout pour ne pas faire une guerre même si mon pays a un effectif plus important et que je pourrais faire couler le Qatar en moins de deux.
Mouahaha;
Dernière modification par lucas.prod. (28-05-2012 15:01:55)
Etats-Unis
J'attend une réponse officiel.
Russie
Vladimir Poutine s'est offusqué des récentes déclarations des dirigeants Qataris. Il affirme son soutien au nouvel allié Américain en soulignant également que les Russes seraient prêt à réserver le surplus de pétrole dégagé grâce au plan écolo aux USA. Poutine a aussi indiqué que les USA pourront bénéficier dans un avenir proche des nouvelles trouvailles technologiques en la matière.
Et Poutine rappelle aux Qataris que les USA est le plus gros client du pays. Qu'est ce que le pays fera sans son plus gros client ? Il y aura des trous énormes dans les caisses Qataris qui, je le rapelle, dois commencer à préparer la Coupe du Monde 2022. Investissement conséquent qui pourrait être compromis si les USA décident d'arrêter les achats de pétrole au Qatar !
Mais Poutine met aussi en garde son collègue américain en lui conseillant de vive voix de cesser ses menaces de guerre.
وسوف الجزائر تغزو العالم
Lucas Legend se rend aux States.
Nous sommes egalement d'accord pour vous vendre du pétrole à un prix divisé par 1,25 ce qui reste asser important. Nous n'aurions juste le strict minimum. Nous ne voulons pas une éventuelle guerre et je suis ravi que notre entretien est était mené à bien. 3 usines dans les 3 plus grandes villes du pays Qataris suffirait à contribuer à notre très faible population qui ses dernières années manquait d'eau.
Hkx. a écrit:
وسوف الجزائر تغزو العالم
Traduction : l'Algerie vont envahir le monde.
lucas.prod. a écrit:
Hkx. a écrit:
وسوف الجزائر تغزو العالم
Traduction : l'Algerie vont envahir le monde.
C'est déjà fais.
Tu as lu mon truc Lucas ?
Si je peux me permettre : Tu crois que tu fais Qatar - Etats-Unis en 5 minutes Lucas ?
Un peu de réalisme bon sang, faîtes la rencontre dans quelques jours.