Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Algérie est à la recherche d'appuis dans le monde pour tenter de faire avancer les négociations pour la question du Moyen Orient. Le président Algérien souhaiterait recevoir des présidents des plus grosses puissances mondiales tels que la Russie, les E.Unis ou encore la France et le R.Uni.
Haha, un nouvel ami ! :p Tout le monde veut profiter de ma prochaine découverte !
Russie
Vladimir Poutine se réjouis de l'intérêt mondial pour son projet classé secret. Il n'y a nul besoin de financement à l'heure actuel mais il a indiqué que si besoin il y avait, il se tournerait vers ses amis américains et anglais.
Kevinho MP.
3 posts en moins de 3sec, mon post a été brouillé par l'Angleterre et l'Arabie Saoudite.
Slovénie
Le gouvernement se félicite de l'accord trouvé avec la Russie. Il précisé par communiqué qu'évidemment, le but premier n'est pas de couper un arbre pour dire de couper un arbre. Loin de là. Et que la réimplantation est envisagée dans le plan d'activité établi. La Chine n'est pas et n'a pas lieu d'être dans les clients de la Slovénie. La Russie, pays frontalier en aura le monopole complet comme agréé dans la charte établie.
Pour l'occasion, Borut Pahor, co-premier ministre slovène, s'est rendu à Moscou afin de signer les accords de partenariat entre les deux pays dans le secteur forestier.
Hkx. a écrit:
L'Algérie est à la recherche d'appuis dans le monde pour tenter de faire avancer les négociations pour la question du Moyen Orient. Le président Algérien souhaiterait recevoir des présidents des plus grosses puissances mondiales tels que la Russie, les E.Unis ou encore la France et le R.Uni.
Développe un peu ta cause pour nous éclairer sur tes intentions.
Je regroupe toutes mes décisions ainsi que mes accords dans un document Word. Ça me parait pratique et intéressant !
Angleterre
L'Angleterre se montre plutôt positif quant a la proposition algérienne pour faire avancer le Moyen-Orient.
Il pense que cela pourrait développer la mondialisation et trouve ceci plutôt important.
De plus, le pays souhaiterait passer à une démocratie.
Un référendum va être organisé pour savoir si un président ou une reine serait mieu pour le pays.
Un énorme tournant pour ce pays qui n'a jamais eu autre chose que la royauté a son pouvoir.
France
Le Président Nicolas Sarkozy propose à tout les pays du monde entier l'entrée en vigueur d'une taxe commune sur les activités financières : la taxe Tobin.
Il propose pour celà une réunion à l'ONU afin de procéder à un vote.
Le Qatar conseille l'Angleterre.
"Ne pensez-vous pas que la Reine d'Angleterre est mythique pour l'Angleterre que que débarquer dans un pays et que même pas 1 mois après votre nomination pour le gouvernement, vous vouliez déjà changer le système politique du pays ? Celà mènerait tout simplement à une guerre civile, ayez déjà la confiance du peuple et après, vous pouriez changer de régime politique. A vos risques et perils. Amicalement. Emir du Qatar."
Le Qatar refuse la proposition concernant la taxe financière car il ne se sentent pas concernés.
Dernière modification par lucas.prod. (28-05-2012 13:43:08)
Angleterre
Un référendum va être organisé et l'on avisera ensuite. Bien sur j'écoute attentivement les conseils des autres pays.
Cordialement.
Dernière modification par lensoisdu01 (28-05-2012 13:45:21)
Si je peux me permettre, l'Angleterre est une démocratie, c'est une monarchie constitutionnelle. La Reine n'exerce aucun réel pouvoir, elle reçoit tout au plus le premier ministre pour l'adouber dans ses fonctions, mais guère plus.
N'oublions pas que les Anglais ont connu une expérience de "République" et qu'ils ont eu peur, car cela leur a donné Cromwell.
Ruan a écrit:
France
Le Président Nicolas Sarkozy propose à tout les pays du monde entier l'entrée en vigueur d'une taxe commune sur les activités financières : la taxe Tobin.
Il propose pour celà une réunion à l'ONU afin de procéder à un vote.
Slovénie
Le gouvernement slovène a déjà réagi à la demande du président français en annonçant qu'il s'opposerait à cette taxe. Le pays a déjà été leurré une fois par des décisions économiques à l'emporte-pièce et ne veut pas reproduire une seconde fois ce genre d'erreurs.
France à Slovénie
Votre retrait de l'Euro est due à un ras le bol libéral.
Nous proposons une solution contre le surlibéralisme avec cette taxe, et vous vous refusez.
]Slovénie à France
Nous prenons la décision de revenir au Tolar afin justement de nous retirer d'un rassemblement économique ingérable. Ce n'est pas pour répondre favorable à une demande économique amenant à mettre encore les pays à une restriction unique. Cela n'aurait aucun sens que nous l'acceptions après l'étape que nous venons de prendre dans le cadre de l'économie nationale. Changer de vitesse pour revenir au point mort, ce n'est pas notre politique.
Afrique du Sud
Le Pays
Type de régime : République
Président de la République : Jacob Zuma
Superficie totale : 1 219 912 km2
Capitale : Pretoria
Plus grande ville : Johannesburg
Monnaie Rand (ZAR)
IDH :0,683 (meilleur d’Afrique)
Langues officielles : Anglais, afrikaans, ndébélé (isindebele), xhosa (isixhosa), zoulou (isizulu), sotho du Nord (sepedi), sotho du Sud (sesotho), tswana (setswana), siswati (siSwati), venda (tshivenda), tsonga (xitsonga)
PIB : 287,2 milliards de dollars
PIB par habitant : 5 685 dollars
Compagnie aérienne nationale : South African Airways
Pays frontalier : Les Botswana; Lesotho ; Nambie ; Mozambique ; Swaziland; Zimbabwe.
Ressources : De nombreuses mine de diamants, or et fer ainsi que quelques puits de pétrole
Dévelloppe plus Hkx..
Dernière modification par Neoxaaz (28-05-2012 14:17:46)
L'Algérie propose elle aussi une réunion à l'ONU pour discuter du conflit Israëlo-Palestinien qui a déjà fait des milliers de victimes.
Dernière modification par Hkx. (28-05-2012 14:25:36)
Les états-unis seront présent, si tu veut.
Faudra discuter de ce cas avec Kevinho. aussi.
Sniper. : Non, au pire t'invente un peu.
Grèce à France
Le Premier Ministre Grec, Loukas Papadimos, appuie fortement la proposition sur la taxe Tobin et apporte tout son soutien à Nicolas Sarkozy sur le sujet.
Garde la Suisse !
Tu sais, j'ai le Qatar et malgré le développement et la richesse du pays, j'ai un PIB de merde. Une politique de merde et très peu d'habitants.
Canada, Espagne, Portugal, Costa Rica.. etc..