Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
=> République D'Inde <=
Le gouvernement souhaite une bonne année et ses meilleurs voeux pour la population Indienne, pour cette année 2012. Cependant, la situation reste préoccupante, et ce depuis quelques mois. Malgré la volonté de cacher cela à la majorité de la population, la guérilla féroce mené par les naxalites[1] et ceux malgré leur nette infériorité numérique, embrase de plus en plus les campagnes. Le nombre croissant de paramilitaire envoyés ne changent pas vraiment le cas, les embuscades se multiplient et les forces du gouvernement subissent échec sur échec. Le Corridor Rouge[2] continue de s'étendre dangereusement, en trouvant de plus en plus d'appui chez les travailleurs ruraux et les paysans sans terres, qui s'arment de plus en plus et attaquent les riches propriétés et les castes supérieurs. Malgré les appels au calme lancé par le gouvernement et le premier ministre Manmohan-Sing[3], rien ne semble enrayer cette montée en puissance. Ce dernier aimerait bien mettre sur pied la mobilisation intégrale de l'armée, mais le Troisième Front refuse obstinément de voter pour cette mesure. La raison est simple, les deux partis communistes jusque là rivaux, le CIP et le CPI(M) semblent trouver un accord solide et effectue de plus en plus de démonstration de rue et de force, engrangeant davantage de militants. Un appel a même été lancé pour réunifier les partis communistes sous un seul Parti, afin de maximiser les chances d'être victorieux. Une réunion devrait être réalisé prochainement pour essayer d'avoir une base d'accord, mais un point important a été soulevé : Les communistes d'Inde appellent unanimement et fraternellement tout volontaire étranger à joindre le combat émancipateur du peuple Indien et mener l'édification du socialisme dans ce pays.
[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Naxalisme ; http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9bellion_naxalite
[2] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … _ver_1.PNG
[3] http://www.afrique7.com/wp-content/uplo … -Singh.jpg
Hors ligne
Est-il possible de raconter le récit d'un habitant du pays ? ^^
Hors ligne
Antonin-. a écrit:
La Russie offre 10 Roubles pour l'anniversaire du président Grec. Joyeux anniversaire Hargeen. Fais bon usage de ces 10 Roubles.
le temps de les changer en euro, ca ne vaudra plus rien ^^
Et a dit en "quote"
Hors ligne
Hargeen a écrit:
Est-il possible de raconter le récit d'un habitant du pays ? ^^
Oui, tu peux être aussi créatif que tu le souhaite.
Hors ligne
Antonin-. a écrit:
La Russie offre 10 Roubles pour l'anniversaire du président Grec. Joyeux anniversaire Hargeen. Fais bon usage de ces 10 Roubles.
On aurait plutôt besoin de 100 Milliards d'Euros. Mais merci quand même.
Hors ligne
Antonin-. a écrit:
J'ai pas mis entre quote parce que c'était une blague. Je garde mes roubles.
Poutine est un connard.
Hors ligne
Etats-Unis
Le président des States envisageraient d'aider les russes pour leur projet.
En effet il serait prêt à prêter de l'argent aux russes si besoin pour le projet de Vladimir Poutine*
Les Etats-Unis sont prêt à prêter, le président de la Russie n'a qu'a l'appelé.
Hors ligne
Russie
Vladimir Poutine s'est réjouis des récentes déclarations de Barack Obama. Les pays n'ayant pas toujours été amis mais plutôt concurrents, cette déclaration surprend mais fais plaisir. Le Président Russe a déclaré : "Il est très réjouissant de voir naître une alliance USA - Russie. Nous sommes à la tête de 2 pays extrêmement puissants et cette alliance naissante ne peut que faire du bien pour les 2 parties." Cependant, il a aussi déclaré que les subventions offertes par les USA n'étaient pas nécessaires pour le moment.
Hors ligne
Hargeen a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'ai pas mis entre quote parce que c'était une blague. Je garde mes roubles.
Poutine est un connard.
J'aurais plutôt dis "un roublard".
Hors ligne
Slovénie
Le gouvernement a planché sur un investissement à long terme dans ses exploitations forestières. Ainsi les 8 villes les plus actives dans ce secteur vont se voir attribuer des subsides nationaux. Cela concerne : Pivka, Kočevje, Straža, Dekani, Bled, Hoče, Škofja Loka et Postojna. Le nombre d'emplois ici représenté atteint la barre des 12,000 : de quoi relancer l'activité économique en agrandissant ces exploitations.
Dans la continuité, la Slovénie aimerait entretenir une collaboration étroite dans ce domaine avec la Russie. Les ministres en fonction envisageraient par cette occasion à un échange libre et riche au vu de la production des deux pays. La Slovénie demande par ailleurs à la Russie, si ce projet se conclut, d'ajouter la Finlande à cette alliance forestière (Triangle) afin de contrôler ce marché : la Finlande s'accaparant le marché du Nord-ouest (jusqu'à l'Islande à l'Ouest et jusqu'à la France au Sud), la Slovénie se verrait gérer le marché dans le bassin méditerranéen pendant que la Russie se chargerait des exportations dans les pays à partir de la Moldavie et de la Pologne)
Hors ligne
Personne ne veut les richesse du Qatar ?
Hors ligne
J'avoue ;p
Hors ligne
lucas.prod. a écrit:
Personne ne veut les richesse du Qatar ?
Géo-politiquement, la Slovénie n'est pas encore prête à collaborer avec le Qatar ^^
Hors ligne
C'est sûr. Mais bon, dans les mois qui suivent, y'aura déjà de nouvelles reformes.
Hors ligne
Russie
La Russie est le pays le plus forestier du monde avec un territoire de 851 millions d'hectares de forêt ! Cependant, la forêt russe n'est pas exploitée comme elle devrait ! Nous sommes très loin de la production réalisée sous l'ère soviétique.
Vladimir Poutine accepte donc de travailler avec les Slovènes, réputés pour leur talent dans l'exploitation forestière. Mais il propose parallèlement un plan de plantation d'arbres. Il souhaite faire : 1 arbre coupé = 1 arbre planté. Ce qui paraît logique !
Il faut savoir que la Chine est le principal client du bois russe.
Hors ligne
Comment sont prises les décisions des pays qui n'ont pas été choisis ?
Hors ligne
Moi et Floody' nous en occuperons.
Hors ligne
Qatar.
Lucas Legend, le nouvel Emir du Qatar a trouvé "honteux" que les gays soient interdit dans ce pays.
"Les gens sont libre de choisir avec qui ils veulent être e je trouve que ça ne doit poser aucun souci aux Qataris" a indiqué sur Al Jazeera TV.
Il faudra suivre de très près dans les jours qui suivent pour savoir si Lucas Legend autorisera les couples homosexuels ou non.
En tout cas, cette proposition ne fait pas l'unanimité chez les Qataris et Lucas Legend devra reflechir avant d'accepter cette réforme.
Hors ligne
Arabie - Saoudite
Présenation :
Capitale: Riyad
Population: 28,7 millions d'habitants
Langue officielle: arabe classique
Autres grandes villes : Djedah, Médine, La Mecque (al-Makkah), at-Tâ'ïf
L'Arabie saoudite est une monarchie islamique de type absolue contrôlée par la famille Saoud. Le monarque actuel en fonction depuis le 1er Août 2005 est Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud.
Au niveau economique : L'Arabie saoudite a une économie basée sur le pétrole, et l'Etat contrôle les principales activités économiques. Le pays, qui possède plus de 20% des réserves prouvées de pétrole, se classe comme le plus grand exportateur de pétrole, jouant un rôle de premier plan au sein de l'OPEP (Organisation des pays exportateurs de pétrole). Le secteur pétrolier représente ainsi environ 80% des recettes budgétaires, 45% du PIB, et 90% des recettes d'exportation. Environ 6,4 millions de travailleurs étrangers jouent un rôle important dans l'économie saoudienne, en particulier dans les secteurs du pétrole et des services.
Dans ce pays confronté à une forte augmentation de la population (40% des saoudiens sont des jeunes de moins de 15 ans), il a été nécessaire d'augmenter sensiblement les dépenses de formation professionnelle et d'éducation, ainsi que de développer les infrastructures et d'augmenter les salaires. Des efforts ont également été fait pour attirer les investissements étrangers et à diversifier l'économie. C'est dans cette perspective que l'Arabie saoudite a adhéré à l'OMC en décembre 2005 après plusieurs années de négociations. Le gouvernement a annoncé des plans visant à créer six "villes économiques" dans les différentes régions du pays afin de promouvoir le développement et la diversification de son économie.
En ce premier jour de l'année civile, Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud à déclarer " Je veux diversifier les recettes de notre pays. Concernant le pétrole, rien ne changera, mais en diversifiant nos recettes, des emplois pour les jeunes seront créer. " Il a terminé son discours en souhaitant à tout le monde, une bonne année
Hors ligne
Angleterre :
L'Angleterre encourage fortement la Russie a mettre a bien son projet.
Pour cela, il se pourrait qu'une aide financière soit proposé si il y a nécessité.
Hors ligne