Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Klass. a écrit:
Bon j'vais m'coucher et allez l'OM. MDR
Non le Téfécé MDR
T as pas peur avec Tigana cet année Amigo ? parce que c est pas gagné avc cet entraineur Biz et bonne saison a ta team
Un peu , je suis comme squadra' suis pas confiant
Mais pour l'instant au vu des amicaux ça se passe bien mais bon ce n'est que des amicaux .
M'enfin j'attends de voir qu'il fasse ses preuves sur les premiers matchs de championnat même si il a l'expérience ^^
Pour l'instant , je ne nous vois pas champion de France , je vois encore Marseille ou Lyon voir peut être Lille car pour l'instant si on ne recrute pas en attaque on risque de se casser la gueule ^^''
Merci amigo , je souhaite de même à Lens
jeandub a écrit:
Le président de l'OM a confié à l'Equipe, qu'il va être difficile pour son club de recruter notre capitaine, Alou Diarra.
En effet, les Girondins demandent le règlement de l'indemnité de transfert en une seule fois, ou un échange avec C.Kaboré.
Dans les deux cas, l'OM ne peut pas satisfaire ces demandes.
Heureusement car Kaboré voilà quoi ... Un autre joueur pourquoi pas mais faudrait voir qui aussi ^^
squadrazzura a écrit:
Président ,président présideeeeeeeeeeent
J'allais dire la même ^^
Yenan a écrit:
Savic est juste un monstre de la tête, je n'ai jamais vu un joueur prendre autant de ballons de la tête. Après il y a des domaines à améliorer, mais il est jeune, et a tout le temps de progresser.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'il est très bon dans ses relances. Et ça, ça nous manquait ...
Exactement , ça peut nous faire que du bien .
Futur Stankovic même si ils ne sont pas au même poste ^^
Et j'annonce largement à l'avance que Marseille ou Lyon voudront nous le piquer d'ici 2 ans ^^
Sinon l'idéal c'est encore un défenseur ( Corchia ? ) et un bon buteur .
Saivet peut devenir un monstre mais si on ne lui laisse presque jamais sa chance c'est sûr , il ne risque pas d'exposer son talent
Dernière modification par Shevchenko33 (22-07-2010 17:25:32)
Sheva' : J'annonce : Si on garde Alou, on est champion de France.
Sinon, c'est aussi possible mais un peu moins.
Allez Bordeaux.
rebellebob a écrit:
Sheva' : J'annonce : Si on garde Alou, on est champion de France.
.
mdrr , pourquoi ?
il était pas la l'année dernière ?
edit :
Bordeaux sur Güiza
22 juillet 2010
David Güiza, attaquant espagnol auteur de 48 buts en 91 matches sous le maillot bleu et jaune, n’est lui plus en odeur de sainteté du côté d’Istanbul.
Les Girondins de Bordeaux, toujours à la recherche d’un buteur depuis le départ de Marouane Chamakh pour Arsenal, seraient prêts à offrir 7 millions pour s’attacher les services de l’attaquant de 29 ans.
Pour rappel, la vente d’Alou Diarra à l’OM pourrait rapporter 7,75 millions d’euros aux bordelais .
SB
Dernière modification par squadrazzura (22-07-2010 23:19:40)
Oui, j'ai vu ça aussi. ^^
Guiza, pourquoi pas. ^^
Ahah. J'aime!!
PAsse en profondeur de Gourcuff, la déviation de Cavenaghi, reprise de volée de Guïza et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! 4-0 pour les Girondins de Bordeaux, ici à Lescure, face à l'Om!!!!!!
sérieux si on retrouve le vrai niveau de cavenaghi et celui de gourcuff + on garde alou diarra + on a guiza ou un attaquant de ce profil et
là, on sera champion de france!!!
On sera Champion de France hein.
Faut tenir jusqu'au 31Juillet. C'est la date de péremption de la clause^^
Pourquoi pas, il est prometteur apparement, 5 ans de contrat c'est bien.
soit il peut devenir un très très grand joueur ( international espoirs serbe c'est pas rien) ou alors un bon joueur au moins,
ce ne sera pas 1 milion de gaspiller je pense.
On sait jamais ... Enfin 1M c'est pas grand chose sur le marché, donc je pense que ça peut être tout benef'.
raf86 a écrit:
sérieux si on retrouve le vrai niveau de cavenaghi et celui de gourcuff + on garde alou diarra + on a guiza ou un attaquant de ce profil et
là, on sera champion de france!!!
Güiza est trop pourri.
Neymar. a écrit:
raf86 a écrit:
là, on sera champion de france!!!Güiza est trop pourri.
Tu plaisantes là ?!
Kevin-BSE a écrit:
Neymar. a écrit:
raf86 a écrit:
là, on sera champion de france!!!Güiza est trop pourri.
Tu plaisantes là ?!
Non je regarde souvent la ligue Turc, crois moi qu'il n'est pas bon du tout. ^^
Neymar. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Neymar. a écrit:
Güiza est trop pourri.Tu plaisantes là ?!
Non je regarde souvent la ligue Turc, crois moi qu'il n'est pas bon du tout. ^^
Je connais pas mal de turc, et c'est vrai qu'il a plus le niveau d'avant d'après eux.
Homer81 a écrit:
Neymar. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Tu plaisantes là ?!Non je regarde souvent la ligue Turc, crois moi qu'il n'est pas bon du tout. ^^
Je connais pas mal de turc, et c'est vrai qu'il a plus le niveau d'avant d'après eux.
Oui donc, ça serait une grosse erreur en achètent Güiza.
L'un des feuilletons du mercato a peut-être pris fin ce vendredi soir puisque Jean-Louis Triaud, profitant de la présentation de Vujadin Savic, a annoncé qu'Alou Diarra avait renoncé à son projet de rejoindre l'Olympique de Marseille. « A l'heure où je vous parle, c'est confirmé Alou n'ira pas à Marseille, il restera à Bordeaux sauf si samedi, le club étranger de son cœur ou de ses rêves se manifeste. Aujourd'hui, le joueur m'a dit et confirmé qu'il n'irait pas à l’OM et qu'il resterait à Bordeaux », a lancé visiblement heureux le président des Girondins. Didier Deschamps n’a jamais caché qu’il voulait recruter le capitaine bordelais, mais hélas pour lui l’Olympique de Marseille n’a pas les moyens actuellement de débourser cash les 7,5 millions d’euros que réclament les Girondins. Sauf nouveau retournement de situation, toujours possible dans le mercato, Alou Diarra va donc prolonger son séjour à Bordeaux.
Alou je t'aime
Apparement concernant le projet du nouveaux stade qui sera de 43 000 places ( génial!!)
la construction par l'une de ces trois entrepises: Lavalin-Barclays-Eiffage, avec les architectes Arsène-Henry et Ferret, DV Construction (filiale de Bouygues) avec les architectes Valode et Pistre et Vinci Concession avec Fayat et les architectes Herzog et de Meuron.
Alooooouuuuuu !!!!!!!
Diawara tu l'a dans le cul !
Des clubs français reviennent à la charge pour Dieumerci Mbokani. Fabio Baglio, l’agent de l’attaquant congolais, a rencontré la direction de Bordeaux.
“Ils sont très intéressés, comme Monaco (NdlR : la première offre de l’ASM ne serait que de 5 millions € !). Mais ces clubs font attention à leurs dépenses. S’ils le veulent vraiment, ils peuvent trouver l’argent pour acheter Dieu. Mais sont-ils vraiment prêts à casser leur tirelire ? Pour l’instant, je ne pense pas” , commente Fabio Baglio.
Comme la majorité des clubs, Bordeaux doit vendre avant d’acheter. Marouane Chamakh, que Dieumerci Mbokani remplacerait, est parti gratuitement à Arsenal vu qu’il était libre.
Tres bon joueur , mais mauvaise mentalité .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (24-07-2010 18:57:32)