Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GOOOOOALLLLLLLLLLLLLL
et celui la il va lui faire du bien a Cavéééé!!!!!!!
j'espere , il en a bien besoin
C'est qui qui est rentré a la place de qui svp ?
Euh c'est quoi ces défenseurs qui dribblent devant leur surface ? (Je viens d'arriver et bam je vois ça)
Lyon serait sur Corchia. Etrange !
Squadra' ton lien marche pour tous les matchs de Bordeaux où juste ceux qui sont sur Orange ?
DailyCoach a écrit:
Squadra' ton lien marche pour tous les matchs de Bordeaux où juste ceux qui sont sur Orange ?
non , il y a des liens nouveaux a chaque match
squadrazzura a écrit:
DailyCoach a écrit:
non , il y a des liens nouveaux a chaque match
Ok j'espère que tu seras là pour nous les donner
Klass. a écrit:
J'vais peut-être voir le match : Bordeaux - Varsovie.
Bah ça va être dur coco ...
DailyCoach a écrit:
Klass. a écrit:
Pourquoi ? ^^
C'est un pote qui doit m'enmener j'crois mais j'sais pas ou c'est et quand. xD
Klass. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Klass. a écrit:
Pourquoi ? ^^
C'est un pote qui doit m'enmener j'crois mais j'sais pas ou c'est et quand. xD
Faut vraiment que tu ailles te coucher toi tu racontes que de la merde
DailyCoach a écrit:
Klass. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bah ça va être dur coco ...Pourquoi ? ^^
C'est un pote qui doit m'enmener j'crois mais j'sais pas ou c'est et quand. xDFaut vraiment que tu ailles te coucher toi tu racontes que de la merde
Bah quoi ? x)
Il n'existe pas le match Bordeaux-Varsovie ?
Klass. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Klass. a écrit:
Pourquoi ? ^^
C'est un pote qui doit m'enmener j'crois mais j'sais pas ou c'est et quand. xDFaut vraiment que tu ailles te coucher toi tu racontes que de la merde
Bah quoi ? x)
Il n'existe pas le match Bordeaux-Varsovie ?
Si je parie un 4-1 pour Bordeaux même !
DailyCoach a écrit:
Klass. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Faut vraiment que tu ailles te coucher toi tu racontes que de la merdeBah quoi ? x)
Il n'existe pas le match Bordeaux-Varsovie ?Si je parie un 4-1 pour Bordeaux même !
Répond moi franchement stp. xD
Klass. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Klass. a écrit:
Bah quoi ? x)
Il n'existe pas le match Bordeaux-Varsovie ?Si je parie un 4-1 pour Bordeaux même !
Répond moi franchement stp. xD
Regarde plus haut et les pages précédentes ...
DailyCoach a écrit:
Klass. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Faut vraiment que tu ailles te coucher toi tu racontes que de la merdeBah quoi ? x)
Moi je parie 6-1 pour bordeaux
Faudrait un attaquant rapide et asser bon de la tete a bordeaux avec les passe de gourcuff genre delfuneso
Avec les centres de Tresh' *
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Klass. a écrit:
Bah quoi ? x)
Moi je parie 6-1 pour bordeaux
Faudrait un attaquant rapide et asser bon de la tete a bordeaux avec les passe de gourcuff genre delfuneso
Ouais Delfouneso j'aime bien ce joueur Il t'en a planté 2 je crois en plus
Oui Homer les centres de Tresh' les passes de Gourcuff et les autres aussi
Klass. a écrit:
MDR, Ah ouais cété lundi.
Non Mardi Aujourd'hui on est Mercredi !
Interrogé à l'issue du 4-1 face au Legia Varsovie, Alou Diarra est enfin sorti de son mutisme à propos des rumeurs l'envoyant du côté de la Canebière :
«Alou Diarra, c'était un match amical, contre le Legia Varsovie (4-1) mais vous devez être heureux de renouer avec la victoire ?
Ca me fait plaisir bien sûr, c'est mon premier match et mes premières sensations après la Coupe du Monde, ça fait du bien. Je suis content de prendre du plaisir à nouveau.
Avez-vous bien récupéré ?
Il va me falloir quelques matches pour retrouver tous mes moyens, mais je ne suis pas mécontent pour le moment.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'OM s'intéresse à vous pour la saison prochaine, comment vivez-vous cette période ?
Sincèrement, très bien. Je suis à Bordeaux et je suis sous contrat. Je me prépare de la meilleure des manières et on verra bien. Je ne tiens pas trop à m'exprimer au sujet de l'intérêt de Marseille, mais c'est vrai que cet intérêt existe et je ne peux pas le changer. C'est vrai que Marseille est un grand club mais je me concentre sur mes performances avec les Girondins.
Ne pas savoir encore où vous jouerez la saison prochaine ne vous perturbe pas ?
Non, pas du tout. Il faut savoir faire la part des choses et je respecte énormément les Girondins de Bordeaux. Je suis content de retrouver le groupe et je fais le maximum pour retrouver ma condition.
C'est néanmoins plaisant de se savoir courtisé par l'OM ?
Je le sais et c'est vrai que Marseille est intéressé depuis quelques années. C'est un club qui me suit depuis longtemps et c'est toujours très plaisant».
A noter que Yoann Gourcuff s'est aussi (très succintement) exprimé sur les rumeurs de départ le concernant :
« Les gens parlent mais, moi, je n'ai jamais rien dit. », a tenu à corriger le meneur de jeu Girondin, qui a aussi glissé avoir tourné la page de l'épisode sud-africain.
ça va être dur de le gardé...
Homer81 a écrit:
ça va être dur de le gardé...
Ouais...
Mais à la différence de certains,il respecte son club actuel.