Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul je te répondu ici à ton message car à chaque envoie ça me mets destinataire invalide
Ca ne me dérange pas
Sinon Savic qui nous donne le but de la victoire contre Tours 1-0 , si c'est pas magnifique ça
Ca me fait la même Scheva'.
Joli but de Savic!
Ptete qu'il est supprimé ?
Non, il y a toujours son équipe.
Il est en mode vacance
Il nous pose un problème pour la création du topic là...
Ca c'est sûr.
C'aurait été bien avant le Tournoi de Paris.
Homer81 a écrit:
Il est en mode vacance
Il nous pose un problème pour la création du topic là...
Pas forcément...si Guirec prend le post des interview...
Il ne devrait pas y avoir de départ de Trémoulinas,du moins pour cette saison.Son agent discute d'une prolongation de contrat. (lu dans Sud-Ouest à l'instant)
Oui,mais il faut que j'ai ses interviews
guirec33 a écrit:
Oui,mais il faut que j'ai ses interviews
Ah....
Je peux t'envoyer la mienne par mp si tu veux puisque c'est lui qui me l'a fait.
On peut te les envoyer, on gagnerait beaucoup de temps.
L'article sur Tresh
Tresh' et Alou qui reste, le titre est à nous
Pareil pour moi, mon interview, je peux te l'envoyé Guirec.
Suffit que tu nous donne l'autorisation Guirec
Homer : Owii!!!
Alors c'est parti
Courtisé par le Bayern Munich et Tottenham, Benoît Trémoulinas (photo Presse-Sports) s'est décidé à rester en Gironde. Sous contrat jusqu'en 2013, le latéral gauche de Bordeaux se dit même prêt à prolonger son bail avec Bordeaux. Malgré le départ de Laurent Blanc et l'absence de compétition européenne. «Le marché est de toute façon bloqué, confie-t-il dans Sud-Ouest. Mon agent discute d'une prolongation.»
«Garder la même philosophie»
Titulaire indiscutable l'an passé, sous les ordres de Laurent Blanc, Trémoulinas «tient à réaliser une saison sur la lignée de celle qui vient de s'achever». «J'ai réussi beaucoup de choses positives, note le joueur de 24 ans, pur produit de la formation girondine. Ce ne sera pas évident car je serai un peu plus attendu. Mais je vais garder la même philosophie de jeu et continuer à aller de l'avant.»
Confirmation pour Trémoulinas.
On parle d'un prêt avec option d'achat de Webo...
Oui, même si sa valeur est de 2millions.
Minou33 a écrit:
Courtisé par le Bayern Munich et Tottenham, Benoît Trémoulinas (photo Presse-Sports) s'est décidé à rester en Gironde. Sous contrat jusqu'en 2013, le latéral gauche de Bordeaux se dit même prêt à prolonger son bail avec Bordeaux. Malgré le départ de Laurent Blanc et l'absence de compétition européenne. «Le marché est de toute façon bloqué, confie-t-il dans Sud-Ouest. Mon agent discute d'une prolongation.»
Titulaire indiscutable l'an passé, sous les ordres de Laurent Blanc, Trémoulinas «tient à réaliser une saison sur la lignée de celle qui vient de s'achever». «J'ai réussi beaucoup de choses positives, note le joueur de 24 ans, pur produit de la formation girondine. Ce ne sera pas évident car je serai un peu plus attendu. Mais je vais garder la même philosophie de jeu et continuer à aller de l'avant.»Confirmation pour Trémoulinas.
Je t'aime Benoît!!
Homer81 a écrit:
Minou33 a écrit:
Titulaire indiscutable l'an passé, sous les ordres de Laurent Blanc, Trémoulinas «tient à réaliser une saison sur la lignée de celle qui vient de s'achever». «J'ai réussi beaucoup de choses positives, note le joueur de 24 ans, pur produit de la formation girondine. Ce ne sera pas évident car je serai un peu plus attendu. Mais je vais garder la même philosophie de jeu et continuer à aller de l'avant.»Confirmation pour Trémoulinas.
Je t'aime Benoît!!
Pédé
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
Minou33 a écrit:
Confirmation pour Trémoulinas.Je t'aime Benoît!!
Pédé
Minou33 a écrit:
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
Je t'aime Benoît!!Pédé
Il aime se faire insulter
Alors excusez moi je suis en vacances et comme j'avais pas toutes les itv et que je savais pas a qui l'envoyer je les ai garder sur mon pc. Alors ou vous creez le topic avec quelques itv qui manquent et je vous les passent quand je rentre c'est a dire le 14 ou vous envoyez toutes vos itv a guirec ceux qui me lavait déjà envoyer.
Sané portera le numéro 29 pour la saison à venir.
lecoachpaul a écrit:
Alors excusez moi je suis en vacances et comme j'avais pas toutes les itv et que je savais pas a qui l'envoyer je les ai garder sur mon pc. Alors ou vous creez le topic avec quelques itv qui manquent et je vous les passent quand je rentre c'est a dire le 14 ou vous envoyez toutes vos itv a guirec ceux qui me lavait déjà envoyer.
On a déjà commencer à tout envoyer à Guirec.
Bonne vacances lecoach'
jeandub a écrit:
Sané portera le numéro 29 pour la saison à venir.
Oui uniquement cette saison,sorte 'd'hommage" à son pote Chamakh,la saison prochaine il reprendra le 25.
Dernière modification par Minou33 (28-07-2010 12:30:15)