Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klass. a écrit:
Bon j'vais m'coucher et allez l'OM. MDR
Ca excuse ton étourderie.
Gourcuff Alou & Tresh vont rester, je le sais.
In your dreams.
Gourcuff et Tresh', possible.
Caveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee'
Spéciale dédicace a Bobby la racaille
Dernière modification par squadrazzura (21-07-2010 20:45:40)
T'es sur le topic de Bordeaux !
Ekotto a écrit:
T'es sur le topic de Bordeaux !
oui je sais ... tu vois toujours pas le rapport ?
pi d'abord pourquoi t'as cliké tu t'appelles pas Bobby que je sache
Dernière modification par squadrazzura (21-07-2010 20:48:08)
Gourcuff et Tresh', sa reste possible oui.
Mais Alou, ça va être vraiment dur après ce qu'il a dit...
Sinon, pour Corchia, ça avance?
Homer81 a écrit:
Sinon, pour Corchia, ça avance?
Lyon est sur le coup aussi...
Homer81 a écrit:
Lyon est sur le coup aussi...
font chier eux aussi , comme chaque année ya un concours de celui qui cassera le plus les couilles a l'autre entre aulas et JLT
Klass. a écrit:
Non le Téfécé MDR
Un site serbe assez serieux, www.b92.net, annonce l'arrivée d'un défenseur à Bordeaux dès demain. En effet, sa visite médicale aurait lieu, si les informations s'avèrent correctes, dès demain jeudi.
Vujadin Savic, défenseur central de l'Etoile Rouge de Belgrade, serait sur le point de signer pour 2 millions d'euros. Le joueur, ayant refusé la dernière offre de prolongation de son club, se tournerait vers les Girondins pour la suite de sa carrière.
Ce joueur de 20 ans (01/07/1990) mesure 1.94m. Il a également fait toutes les sélections de jeunes en Serbie et est actuellement International Espoirs Serbe.
Il était aussi suivi, apparemment, par Manchester City.
http://www.b92.net/sport/fudbal/vesti.p … _id=446972
JLT et l'équipe de recrutement me surprendra toujours. Aucune vague dans la presse, et BIM, on apprend que demain on aura un nouvel arrivant. Tout se fait en catimini.
En tout cas j'aime sérieusement le profil de ce nouveau joueur, je le connaissais un petit peu mais juste grâce à ses sélections espoirs. C'est pas mal du tout, et il a une très grosse marge de progression.
Shevchenko33 a écrit:
Klass. a écrit:
Non le Téfécé MDR
T as pas peur avec Tigana cet année Amigo ? parce que c est pas gagné avc cet entraineur Biz et bonne saison a ta team
Yenan a écrit:
Un site serbe assez serieux, www.b92.net, annonce l'arrivée d'un défenseur à Bordeaux dès demain. En effet, sa visite médicale aurait lieu, si les informations s'avèrent correctes, dès demain jeudi.
Vujadin Savic, défenseur central de l'Etoile Rouge de Belgrade, serait sur le point de signer pour 2 millions d'euros. Le joueur, ayant refusé la dernière offre de prolongation de son club, se tournerait vers les Girondins pour la suite de sa carrière.
Ce joueur de 20 ans (01/07/1990) mesure 1.94m. Il a également fait toutes les sélections de jeunes en Serbie et est actuellement International Espoirs Serbe.
Il était aussi suivi, apparemment, par Manchester City.
http://www.b92.net/sport/fudbal/vesti.p … _id=446972JLT et l'équipe de recrutement me surprendra toujours. Aucune vague dans la presse, et BIM, on apprend que demain on aura un nouvel arrivant. Tout se fait en catimini.
En tout cas j'aime sérieusement le profil de ce nouveau joueur, je le connaissais un petit peu mais juste grâce à ses sélections espoirs. C'est pas mal du tout, et il a une très grosse marge de progression.
Sur Wiki (je sais c'est une très bonne source ), ils mettent qu'il est déjà à Bordeaux ^^
En tout cas B92 c' est pas une source assez sérieuse, c' est juste le plus gros média en Serbie.
Apparemment c'est sérieux :
Bordeaux tiendrait-il sa première recrue de la saison ? On vous l'annonçait hier soir, un site serbe parlait du défenseur comme ayant pratiquement déjà signé à Bordeaux... Et, chose incroyable, Jean-Louis Triaud n'a pas démenti cette rumeur ! Au contraire, le président des Girondins de Bordeaux confirme l'intérêt bordelais pour le jeune défenseur central serbe (pouvant aussi évoluer à droite, apprend t-on) :
«C'est vrai que c'est un garçon que nous suivons et qui nous intéresse. C'est un joueur polyvalent. C'est une piste de Jean Tigana. C'est une bonne nouvelle, mais ce n'est pas non plus une nouvelle qui va révolutionner la vie du club. Je pense que cela ne devrait pas tarder à se faire, on ne va quand même pas mettre six mois pour boucler le transfert d'un jeune. Cela doit faire une semaine que nous sommes sur cette piste. »
Le président de l'OM a confié à l'Equipe, qu'il va être difficile pour son club de recruter notre capitaine, Alou Diarra.
En effet, les Girondins demandent le règlement de l'indemnité de transfert en une seule fois, ou un échange avec C.Kaboré.
Dans les deux cas, l'OM ne peut pas satisfaire ces demandes.
Dernière modification par jeandub (22-07-2010 11:33:25)
jeandub a écrit:
mais ce n'est pas non plus une nouvelle qui va révolutionner la vie du club
voila qui est dit ... suivant ?
jeandub a écrit:
Le président de l'OM a confié à l'Equipe, qu'il va être difficile pour son club de recruter notre capitaine, Alou Diarra.
En effet, les Girondins demandent le règlement de l'indemnité de transfert en une seule fois, ou un échange avec C.Kaboré.
Triaud : «Pas de guerre»
Le président Triaud affirme qu'il n'entrera pas en guerre pour conserver Alou Diarra, mais ne transigera pas sur le paiement de sa clause libératoire de 7,75 millions. Par ailleurs, il estime que Lyon n'a pas les moyens de s'offrir Gourcuff cette saison...
«Jean-Louis Triaud, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, vous a finalement appelé pour évoquer le transfert d'Alou Diarra ?
Oui, il m'a appelé hier [mercredi, ndrl] dans la soirée. Tout cela ne nous passionne pas, on préfèrerait garder Alou Diarra, c'est le capitaine de notre équipe. Mais il y a une solution pour qu'il s'en aille et ils la connaissent tous, lui, le joueur et le club de Marseille. Moi, je respecterai la parole qui a été donnée, même si elle avait plutôt été donnée pour un club étranger. Mais s'il veut absolument partir, on ne rentrera pas en guerre contre Alou Diarra. Ce qu'il faut, c'est que Marseille soit un peu plus professionnel parce que pour l'instant ils disent qu'ils s'intéressent au joueur, mais il faut qu'ils se décident vite, qu'ils fassent des offres au joueur et qu'ils nous mettent rapidement un chèque sur la table.
Vous ne transigerez pas sur les conditions de paiement de sa clause libératoire à 7,75 millions d'euros ?
Vous rigolez ou quoi ? Il n'y a aucune raison. S'il s'en va, nous aurons de la trésorerie pour faire peut-être autre chose. Ce n'est pas en nous payant à perpette que ça va m'arranger. Les conditions, ils les connaissent.
«Il y a une clause que nous avions mise en son temps pour être agréable avec le joueur. Mais étalée ou pas étalée, on demande toujours des garanties bancaires.»
Auriez-vous été davantage disposé à discuter du paiement de cette clause avec un club étranger ?
Pas davantage. Il y a une clause que nous avions mise en son temps pour être agréable avec le joueur. Mais étalée ou pas étalée, on demande toujours des garanties bancaires et ça se paye. Que ce soit cash ou en plusieurs échéances, cela revient au même. Donc si Marseille le veut vraiment, cela ne devrait pas poser trop de difficultés pour eux.
Voir Diarra partir vers un concurrent, ce serait encore plus dur ?
C'est sûr que cela ne me fait pas plaisir, mais on en reparlera quand il sera parti. Ce serait mieux qu'il n'aille pas renforcer un concurrent. C'est comme ça, mais ce n'est pas encore fait.
Autre dossier, celui de Gourcuff, le président Aulas maintient-il son pressing ?
Il semble que Lyon n'ait pas les moyens de ses ambitions. Nous ne sommes pas maîtres de la décision puisque, là encore, il y a une clause. Mais c'est pourtant très simple : s'il veut y aller et que Lyon le veut, ils n'ont qu'à s'aligner sur la clause et on aura pas grand chose à dire. Je ne suis pas là pour spéculer sur ce qu'il va se passer ou non. Je pense que si Lyon avait les moyens, il y a longtemps qu'ils se seraient décidés mais à mon avis ils ne les ont pas, c'est tout.»
Propos recueillis par Ludovic Vigier
Président ,président présideeeeeeeeeeent
@Squadra: Savic est juste un monstre de la tête, je n'ai jamais vu un joueur prendre autant de ballons de la tête. Après il y a des domaines à améliorer, mais il est jeune, et a tout le temps de progresser.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'il est très bon dans ses relances. Et ça, ça nous manquait ...
Je connais pas du tout, mais ça ne peut pas nous faire de mal. ^^
Puis il sait jouer à droite aussi. J'pense que c'est ça qui a convaincu: un jeune polyvalent en déf, qui peut jouer DC et ARD, alors qu'on a plein de blessures au poste de DC et qu'un ARD pour épauler Chalmé ne serait pas du luxe, c'est vraiment une bonne affaire.
Parce que sans doublure, Chalmé est vite cramé, on l'a vu la deuxième partie de saison dernière.
Ce qui condamne sans doute la piste Corchia...
Yenan a écrit:
@Squadra: Savic est juste un monstre de la tête, je n'ai jamais vu un joueur prendre autant de ballons de la tête. Après il y a des domaines à améliorer, mais il est jeune, et a tout le temps de progresser.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'il est très bon dans ses relances. Et ça, ça nous manquait ...
ca c'est une bonne nouvelle alors , pas trop cher deja ca mange moins de pain
me tarde de voir ton poulain a l'oeuvre ^^
Ahahahah, ca bouge!!!!
Un bon défenseur, ca fait beaucoup de bien, beaucoup!!
jeandub a écrit:
Ahah Alou
Par contre, Kaboré j'en veux pas
Et la source steup'
Merci beaucoup
Stay there Alou!