Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13276 21-07-2010 16:06:44

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

Klass. a écrit:

Bon j'vais m'coucher et allez l'OM. MDR

Ca excuse ton étourderie.

Gourcuff Alou & Tresh vont rester, je le sais. tongue

Adieu Foot-Land.

#13277 21-07-2010 16:49:45

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

In your dreams.
Gourcuff et Tresh', possible.

Caveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee' cool

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#13278 21-07-2010 20:44:39

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

http://img708.imageshack.us/img708/3268/mdr.gif

Spéciale dédicace a Bobby la racaille

Dernière modification par squadrazzura (21-07-2010 20:45:40)

#13279 21-07-2010 20:45:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

T'es sur le topic de Bordeaux !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#13280 21-07-2010 20:47:08

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

T'es sur le topic de Bordeaux !

oui je sais ... tu vois toujours pas le rapport ?

pi d'abord pourquoi t'as cliké tu t'appelles pas Bobby que je sache

Dernière modification par squadrazzura (21-07-2010 20:48:08)

#13281 21-07-2010 21:22:58

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Gourcuff et Tresh', sa reste possible oui.
Mais Alou, ça va être vraiment dur après ce qu'il a dit... hmm
Sinon, pour Corchia, ça avance?

PFL

#13282 21-07-2010 21:26:34

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Homer81 a écrit:

Sinon, pour Corchia, ça avance?

hmm

#13283 21-07-2010 21:31:41

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Lyon est sur le coup aussi...  hmm

PFL

#13284 21-07-2010 21:34:00

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Homer81 a écrit:

Lyon est sur le coup aussi...  hmm

font chier eux aussi , comme chaque année ya un concours de celui qui cassera le plus les couilles a l'autre entre aulas et JLT  lol

#13285 21-07-2010 22:41:00

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Klass. a écrit:

Non le Téfécé MDR   wink

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#13286 21-07-2010 23:46:05

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Un site serbe assez serieux, www.b92.net, annonce l'arrivée d'un défenseur à Bordeaux dès demain. En effet, sa visite médicale aurait lieu, si les informations s'avèrent correctes, dès demain jeudi.

Vujadin Savic, défenseur central de l'Etoile Rouge de Belgrade, serait sur le point de signer pour 2 millions d'euros. Le joueur, ayant refusé la dernière offre de prolongation de son club, se tournerait vers les Girondins pour la suite de sa carrière.

Ce joueur de 20 ans (01/07/1990) mesure 1.94m. Il a également fait toutes les sélections de jeunes en Serbie et est actuellement International Espoirs Serbe.

Il était aussi suivi, apparemment, par Manchester City.

http://www.b92.net/sport/fudbal/vesti.p … _id=446972

JLT et l'équipe de recrutement me surprendra toujours. Aucune vague dans la presse, et BIM, on apprend que demain on aura un nouvel arrivant. Tout se fait en catimini.

En tout cas j'aime sérieusement le profil de ce nouveau joueur, je le connaissais un petit peu mais juste grâce à ses sélections espoirs. C'est pas mal du tout, et il a une très grosse marge de progression.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#13287 21-07-2010 23:56:48

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Shevchenko33 a écrit:

Klass. a écrit:

Non le Téfécé MDR   wink

T as pas peur avec Tigana cet année Amigo ?    parce que c est pas gagné avc cet entraineur  big_smile         Biz  et bonne saison a ta team   wink

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#13288 22-07-2010 00:07:06

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

Yenan a écrit:

Un site serbe assez serieux, www.b92.net, annonce l'arrivée d'un défenseur à Bordeaux dès demain. En effet, sa visite médicale aurait lieu, si les informations s'avèrent correctes, dès demain jeudi.

Vujadin Savic, défenseur central de l'Etoile Rouge de Belgrade, serait sur le point de signer pour 2 millions d'euros. Le joueur, ayant refusé la dernière offre de prolongation de son club, se tournerait vers les Girondins pour la suite de sa carrière.

Ce joueur de 20 ans (01/07/1990) mesure 1.94m. Il a également fait toutes les sélections de jeunes en Serbie et est actuellement International Espoirs Serbe.

Il était aussi suivi, apparemment, par Manchester City.

http://www.b92.net/sport/fudbal/vesti.p … _id=446972

JLT et l'équipe de recrutement me surprendra toujours. Aucune vague dans la presse, et BIM, on apprend que demain on aura un nouvel arrivant. Tout se fait en catimini.

En tout cas j'aime sérieusement le profil de ce nouveau joueur, je le connaissais un petit peu mais juste grâce à ses sélections espoirs. C'est pas mal du tout, et il a une très grosse marge de progression.

Sur Wiki (je sais c'est une très bonne source  tongue), ils mettent qu'il est déjà à Bordeaux ^^

#13289 22-07-2010 00:26:08

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

En tout cas B92 c' est pas une source assez sérieuse, c' est juste le plus gros média en Serbie.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#13290 22-07-2010 11:32:37

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Apparemment c'est sérieux :

Bordeaux tiendrait-il sa première recrue de la saison ? On vous l'annonçait hier soir, un site serbe parlait du défenseur comme ayant pratiquement déjà signé à Bordeaux... Et, chose incroyable, Jean-Louis Triaud n'a pas démenti cette rumeur ! Au contraire, le président des Girondins de Bordeaux confirme l'intérêt bordelais pour le jeune défenseur central serbe (pouvant aussi évoluer à droite, apprend t-on) :

«C'est vrai que c'est un garçon que nous suivons et qui nous intéresse. C'est un joueur polyvalent. C'est une piste de Jean Tigana. C'est une bonne nouvelle, mais ce n'est pas non plus une nouvelle qui va révolutionner la vie du club. Je pense que cela ne devrait pas tarder à se faire, on ne va quand même pas mettre six mois pour boucler le transfert d'un jeune. Cela doit faire une semaine que nous sommes sur cette piste. »

Le président de l'OM a confié à l'Equipe, qu'il va être difficile pour son club de recruter notre capitaine, Alou Diarra.
En effet, les Girondins demandent le règlement de l'indemnité de transfert en une seule fois, ou un échange avec C.Kaboré.
Dans les deux cas, l'OM ne peut pas satisfaire ces demandes.

Dernière modification par jeandub (22-07-2010 11:33:25)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#13291 22-07-2010 11:39:32

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeandub a écrit:

mais ce n'est pas non plus une nouvelle qui va révolutionner la vie du club

voila qui est dit ... suivant ?

jeandub a écrit:

Le président de l'OM a confié à l'Equipe, qu'il va être difficile pour son club de recruter notre capitaine, Alou Diarra.
En effet, les Girondins demandent le règlement de l'indemnité de transfert en une seule fois, ou un échange avec C.Kaboré.

bravo

#13292 22-07-2010 12:29:23

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Triaud : «Pas de guerre»

Le président Triaud affirme qu'il n'entrera pas en guerre pour conserver Alou Diarra, mais ne transigera pas sur le paiement de sa clause libératoire de 7,75 millions. Par ailleurs, il estime que Lyon n'a pas les moyens de s'offrir Gourcuff cette saison...

«Jean-Louis Triaud, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, vous a finalement appelé pour évoquer le transfert d'Alou Diarra ?
Oui, il m'a appelé hier [mercredi, ndrl] dans la soirée. Tout cela ne nous passionne pas, on préfèrerait garder Alou Diarra, c'est le capitaine de notre équipe. Mais il y a une solution pour qu'il s'en aille et ils la connaissent tous, lui, le joueur et le club de Marseille. Moi, je respecterai la parole qui a été donnée, même si elle avait plutôt été donnée pour un club étranger. Mais s'il veut absolument partir, on ne rentrera pas en guerre contre Alou Diarra. Ce qu'il faut, c'est que Marseille soit un peu plus professionnel parce que pour l'instant ils disent qu'ils s'intéressent au joueur, mais il faut qu'ils se décident vite, qu'ils fassent des offres au joueur et qu'ils nous mettent rapidement un chèque sur la table.

Vous ne transigerez pas sur les conditions de paiement de sa clause libératoire à 7,75 millions d'euros ?
Vous rigolez ou quoi ? Il n'y a aucune raison. S'il s'en va, nous aurons de la trésorerie pour faire peut-être autre chose. Ce n'est pas en nous payant à perpette que ça va m'arranger. Les conditions, ils les connaissent.

«Il y a une clause que nous avions mise en son temps pour être agréable avec le joueur. Mais étalée ou pas étalée, on demande toujours des garanties bancaires.»

Auriez-vous été davantage disposé à discuter du paiement de cette clause avec un club étranger ?
Pas davantage. Il y a une clause que nous avions mise en son temps pour être agréable avec le joueur. Mais étalée ou pas étalée, on demande toujours des garanties bancaires et ça se paye. Que ce soit cash ou en plusieurs échéances, cela revient au même. Donc si Marseille le veut vraiment, cela ne devrait pas poser trop de difficultés pour eux.

Voir Diarra partir vers un concurrent, ce serait encore plus dur ?

C'est sûr que cela ne me fait pas plaisir, mais on en reparlera quand il sera parti. Ce serait mieux qu'il n'aille pas renforcer un concurrent. C'est comme ça, mais ce n'est pas encore fait.

Autre dossier, celui de Gourcuff, le président Aulas maintient-il son pressing ?
Il semble que Lyon n'ait pas les moyens de ses ambitions. Nous ne sommes pas maîtres de la décision puisque, là encore, il y a une clause. Mais c'est pourtant très simple : s'il veut y aller et que Lyon le veut, ils n'ont qu'à s'aligner sur la clause et on aura pas grand chose à dire. Je ne suis pas là pour spéculer sur ce qu'il va se passer ou non. Je pense que si Lyon avait les moyens, il y a longtemps qu'ils se seraient décidés mais à mon avis ils ne les ont pas, c'est tout.»

Propos recueillis par Ludovic Vigier

Président ,président présideeeeeeeeeeent  love

#13293 22-07-2010 13:34:14

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

@Squadra: Savic est juste un monstre de la tête, je n'ai jamais vu un joueur prendre autant de ballons de la tête. Après il y a des domaines à améliorer, mais il est jeune, et a tout le temps de progresser.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'il est très bon dans ses relances. Et ça, ça nous manquait ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#13294 22-07-2010 13:38:34

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Je connais pas du tout, mais ça ne peut pas nous faire de mal. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#13295 22-07-2010 13:48:47

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Puis il sait jouer à droite aussi. J'pense que c'est ça qui a convaincu: un jeune polyvalent en déf, qui peut jouer DC et ARD, alors qu'on a plein de blessures au poste de DC et qu'un ARD pour épauler Chalmé ne serait pas du luxe, c'est vraiment une bonne affaire.
Parce que sans doublure, Chalmé est vite cramé, on l'a vu la deuxième partie de saison dernière.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#13296 22-07-2010 14:34:45

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ce qui condamne sans doute la piste Corchia...

Micah Richards

#13297 22-07-2010 14:41:19

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yenan a écrit:

@Squadra: Savic est juste un monstre de la tête, je n'ai jamais vu un joueur prendre autant de ballons de la tête. Après il y a des domaines à améliorer, mais il est jeune, et a tout le temps de progresser.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'il est très bon dans ses relances. Et ça, ça nous manquait ...

ca c'est une bonne nouvelle alors , pas trop cher deja ca mange moins de pain
me tarde de voir ton poulain a l'oeuvre ^^

#13298 22-07-2010 16:48:49

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ahahahah, ca bouge!!!! big_smile
Un bon défenseur, ca fait beaucoup de bien, beaucoup!!

jeandub a écrit:

Ahah Alou lol lol
Par contre, Kaboré j'en veux pas tongue
Et la source steup' smile

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#13299 22-07-2010 16:52:16

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Micah Richards

#13300 22-07-2010 17:00:32

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci beaucoup big_smile
Stay there Alou!

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot