Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'instant j'en ai 5
Ca va faire bizarre de voir Sané avec le numéro 29. xD
Je te réponds dans la journée Guirec.
Désolé du double post mais je remonte le topic. ^^
Notre composition : Olimpa - Sané, Savic, Menegazzo, Trémoulinas - Diarra, Plasil, Gourcuff, Wendel - Bellion, Cavenaghi
1-1 !
Dernière modification par Mathieu-24 (31-07-2010 18:22:29)
Apparemment, une domination, une retour en forme de Yoann et Cavé'...
Au courant de l'intérêt de Manchester City pour Yoann Gourcuff, son père Christian se serait rendu en Angleterre pour s'entretenir avec les Citizens.
Le feuilleton Yoann Gourcuff qui anime - c'est un bien grand mot - le marché des transferts vient de connaître un nouvel épisode. Ou plutôt a révélé un chapitre écrit il y a plusieurs semaines déjà. Selon Canal +, son père Christian, qui ne gère pas à proprement parler les affaires de son fils mais le conseille et intervient dans son plan de carrière, s'était rendu à Manchester, avant le Mondial sud-africain, pour visiter les installations du club anglais et s'entretenir avec les Citizens.
Les seuls capables de mettre les 26 millions
L'entraîneur de Lorient aurait été séduit et emballé par les infrastructures mancuniennes mais aussi par le projet ambitieux annoncé par les Skyblues. Depuis, l'intérêt de Manchester City s'est bien refroidi mais les Anglais sont bel et bien les seuls prétendants au meneur de jeu international français à pouvoir sortir les 26 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du stratège des Girondins. Les Citizens ont toujours les moyens et pourraient réactiver la piste Gourcuff le cas échéant.
Gourcuff ne veut pas en parler
De son côté, Lyon, à moins de réussir à vendre Bafé Gomis en Turquie pour une somme proche des 15 millions d'euros, ne semble pas capable de dépenser autant pour Gourcuff. Et comme la piste menant au FC Barcelone ne paraît pas très sérieuse... il ne reste finalement que Manchester City. Le joueur formé à Rennes se serait fait à l'idée de rester une saison supplémentaire en Gironde. Vraiment ? Interrogé au terme du match amical face à la Roma (1-1), au Tournoi de Paris, il n'a pas souhaité répondre à la question portant sur son avenir. De quoi alimenter encore quelques jours la rubrique des transferts.
Fais chier,pas pu voir le match.
Dragan Mrdja aurait ou devrait signer dans les prochaines heures !
Il a déjà signé
Bonne recrue, bon buteur
Etoile Rouge de Bordeaux, ou Girondins de Belgrade, ce sera au choix....
jeandub a écrit:
qui est-ce ?
squadrazzura a écrit:
jeandub a écrit:
qui est-ce ?
Attaquant de FK Vojvodina Novi Sad
Dernière modification par Mathieu-24 (01-08-2010 14:00:27)
squadrazzura a écrit:
jeandub a écrit:
qui est-ce ?
Un attaquant serbe. ^^
Plus de précisions sur lui ici : http://www.webgirondins.com/breves-Tran … -10099.php
Sinon, Yo devrait rester, selon son père.
Dernière modification par jeandub (01-08-2010 14:32:10)
ah ok , je viens de regarder un peu les videos , mais faut pas se fier a ca on le sait bien ...
bon ben ... merci les recruteurs , Bordeaux a décidemment une ambition a la hausse encore cette année
squadrazzura a écrit:
ah ok , je viens de regarder un peu les videos , mais faut pas se fier a ca on le sait bien ...
bon ben ... merci les recruteurs , Bordeaux a décidemment une ambition a la hausse encore cette année
Fallait pas espéré recruté gros!
Notre plus gros recrutement, c'est Diarra, Gourcuff et Tresh
Ils restent (Du moins pour l'instant), c'est déjà excellent pour nous!
Ciani pré-sélectionné apparemment.
Je viens de voir ça aussi
Il est tjrs pas recruté Mrdja ?
Homer81 a écrit:
squadrazzura a écrit:
bon ben ... merci les recruteurs , Bordeaux a décidemment une ambition a la hausse encore cette annéeFallait pas espéré recruté gros!
Notre plus gros recrutement, c'est Diarra, Gourcuff et Tresh
Ils restent (Du moins pour l'instant), c'est déjà excellent pour nous!
Tu as la tête sur les épaules! C' est clair que si Diarra, Gourcuff, Trémoulinas restent: Bordeaux aura bien réussi son coup! Après il faut espérer que ces recrues payent, mais vu leur prix il n' y aura pas de gros regrets.
Quel(s) poste(s) voudriez-vous voir renforcé pendant le reste du mercato?
Slash_Guns a écrit:
Rassure les sur le niveau de Merdeja au lieu de dire des âneries toi.
Kirbaara a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Rassure les sur le niveau de Merdeja au lieu de dire des âneries toi.
Bah je le connais pas du tout, mon premier contact avec "Merdeja" a été la liste des serbes au mondial: je me suis dis c' est qui celui là?? En plus un mec qui après recherche ne joue pas ( ou plutôt plus il a joué à Crvena Zvezda quand même) à Belgrade..faut quand même savoir qu' un joueur serbe transférer à l' étranger en ne jouant pas dans un club de Belgrade c' est collector....je vais faire comme tous les autres regarder les vidéos...qui ne veulent rien dire comme dit précédemment!
Tiens ptits défis spécial Serbie, pour toi Kirb' me trouver un joueur serbe, ayant joué en Serbie et jouant hors de Serbie qui n' a jamais joué à Belgrade ( Etoile Rouge, Partizan, OFK et autres...)..
( ptite ajout à la règle: on va pas compter le championnat Grecque: vu la consanguinité orthodoxe, il est pas dit que t' en trouve une floppée....genre à Panionios quoi).
Vu comme est partit Bordeaux dans son recrutement je pense qu'ils peuvent le faire
Dernière modification par Slash_Guns (03-08-2010 01:11:48)
C'est moi, ou Neven Subotic n'a jamais joué à Belgrade ?
Kuzmanovic