Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dégouté...
M'enfin c'est dans la continuité de notre fin de saison. Il manquerait plus que Gourcuff signe à Lyon et ça serait le bouquet.
M'enfin petite consolation, son remplaçant devrait être Matuidi !
Barrez-vous les Marseillix, barrez-vous.
Allez fêter l'arrivée du meilleur joueur du championnat sur votre topic de sardines mais si vous restez, je risque le ban, donc partez.
rebellebob a écrit:
Barrez-vous les Marseillix, barrez-vous.
Allez fêter l'arrivée du meilleur joueur du championnat sur votre topic de sardines mais si vous restez, je risque le ban, donc partez.
Il est un peut énervé le petit quand même Pour une fois qu'on chambre pas. Sur ce'
Putain Alou pour même pas 8 millions quoi.
Letit. a écrit:
Vous allez aussi traiter Diarra comme Diawara ?
Non.
Merci d'être passez es Marseillais...
Il nous absolument la 3èm place cette saison
Mais sérieux Wyrbo' reste pas.
Oui je suis énervé, oui je suis petit, oui je suis rageux aujourd'hui.
Il se trouve qu'il y a vraiment de quoi.
On se fait déchirer le derrière et on devrait rien dire?? Non merci, et le 28, je serai virage Sud.
Bordeaux - Lille 0 - 0 à la mi-temps. Match plutot équilibré.
11 de départ Bordelais : Olimpa - Chalmé, Ciani, Sane, Tremoulinas - Fernando, Plasil, Jussie, Wendel - Gouffran, Cavenaghi
EDIT : 1 - 0 pour nos Girondins, but de Wendel.
Dernière modification par lecoachpaul (10-07-2010 20:04:03)
Victoire 1-0, je suis agréablement surpris. ^^
Le 11 type je pense A moins Matuidi a la place d'un milieu
Matuidi va arriver (j'espère), ainsi qu'un attaquant. ^^
C'est pas dit qu'il vienne encore. ^^
jeandub a écrit:
Matuidi va arriver (j'espère), ainsi qu'un attaquant. ^^
Ok mais qui en attaquant ? Un bon j'espère
Ouais il a 22 ans je crois
Il a 23 ans, capitaine de Sainté. ^^
Bonne victoire, encourageante!
Cave' a fait un bon match apparement, en mettant une frappe en coup du foulard sur la barre
j'espere de tout coeur que bordeaux ne va pas faire la connerie de vendre gourcuff!
okpsgok a écrit:
j'espere de tout coeur que bordeaux ne va pas faire la connerie de vendre gourcuff!
Si l'argent est sur la table, ils n'auront pas le choix
Personne n'a une petite vidéo qui résume le match amical ?
Alors qu'il privilégiait l'étranger en cas de départ de Bordeaux, Alou Diarra pourrait finalement signer à Marseille cet été. Didier Deschamps le veut pour l'installer en sentinelle du milieu de terrain et tente de le convaincre depuis deux semaines. Sous contrat jusqu'en 2013 en Gironde, Diarra, qui touche 250.000 euros par mois, pourrait donc finalement poursuivre en Ligue 1.
Pour autant, il n'est pas question que le milieu international rejoigne la Canebière selon Jean-Louis Triaud, le président bordelais. L'OM devra verser 7,5 millions d'euros aux Girondins pour arracher Alou Diarra, soit le montant de sa clause de départ. «Oui, c'est cela. Mais c'est une clause qui n'est pas valable pour l'OM. Alou est très bien chez nous. S'il ne joue pas la Ligue des champions, ce n'est pas très grave. Il sera plus frais pour les Bleus de Laurent Blanc», a sèchement précisé Triaud dans L'Equipe. Ce dernier a également démenti vouloir recruter le Stéphanois Blaise Matuidi pour palier l'éventuel départ de son capitaine.
Une clause anti-OM dans son contrat?
Jean-Louis enfin comment as-tu pu faire ça?
C'est bien pour le petit communiqué mais bon...
Si c'est vrai, Jean-Louis je t'aime.
Si ca se réalise (j'y crois pas plus que ça) je vais avec Squad', cirer les pompes de Triaud
rebellebob a écrit:
Si ca se réalise (j'y crois pas plus que ça) je vais avec Squad', cirer les pompes de Triaud
^^
tu me crois je l'ai croisé a la station service du leclerc de st medard l'autre jour , j'ai pas osé aller lui casser les kouy mais j'ai hésité ...
il faisait le plein de sa jag' avec madame a coté qui tirait le gueule ...
Dernière modification par squadrazzura (11-07-2010 12:46:52)
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux - Lille 0 - 0 à la mi-temps. Match plutot équilibré.
11 de départ Bordelais : Olimpa - Chalmé, Ciani, Sane, Tremoulinas - Fernando, Plasil, Jussie, Wendel - Gouffran, Cavenaghi
EDIT : 1 - 0 pour nos Girondins, but de Wendel.
Ca a de la gueule cette équipe quand même !
Sans oublier les internationaux
Putain j'espère que vous aller garder Diarra parce que vendre ce mec 8M je trouve ça un peu abusé il en vaut bien la dizaine...
Arsène Wenger a mis un terme aux rumeurs envoyant Yoann Gourcuff à Arsenal cet été. «Nous ne sommes pas intéressés et nous ne l'avons jamais contacté, a indiqué le manager des Gunners dans Téléfoot, dimanche matin. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais nous sommes suffisamment fournis au milieu de terrain.» A Bordeaux depuis deux saisons, Yoann Gourcuff, dont la clause de départ est située aux alentours de 26 millions d'euros, pourrait atterir à Lyon.
Aulas : «Gourcuff semble avoir envie d'évoluer»
«Concernant Yoann Gourcuff, si je dis qu'il ne vaut pas les 26 millions d'euros que demande Bordeaux, on me dira que je ne l'apprécie pas, explique le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, dans le Journal du Dimanche. Si je dis qu'on va y aller, on m'accusera de déstabiliser Bordeaux. On a deux pistes, dont celle-ci. Il semble avoir envie d'évoluer. Mais le marché s'est écroulé. On a acheté Briand 6 millions d'euros alors qu'on dépensait 25 millions d'euros pour Lisandro l'année dernière. Si en août, Bordeaux a fait le tour de la question, on se positionnera. C'est pour ça qu'on ne se précipite pas. Il y a d'autres très bons joueurs, notamment au Brésil, infiniment moins chers que Yoann. Disons qu'entre les 6 ME et les 15 qu'on nous demande pour un des meilleurs milieux offensifs brésiliens (Ganso de Santos), c'est une fourchette correcte pour entamer une négociation».
Rien qu'avec ça il montre vraiment son intérêt pour Gourcuff.