Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Pour Diarra c'est plus un choix "par défaut" je pense...
Car au début du mercato, il a dit ne pas vouloir rejoindre l'OM et plusieurs clubs étaient sur lui mais finalement il n'y a rien de concret, appart Marseille...
Un choix "par défaut" car financier surtout...
Minou33 a écrit:
Un choix financier surtout...
Tu choisis pas l'Om par défaut quand t'es à Bordeaux.
Squad' : St Médard de Guizières??
rebellebob a écrit:
Squad' : St Médard de Guizières??
non d'eyrans ma couille
rebellebob a écrit:
Dernière modification par squadrazzura (12-07-2010 14:19:26)
Forcément^^
Je le connais que de nom celui-là^^
Quoiqu'il en soit, TSM.
rebellebob a écrit:
Forcément^^
Je le connais que de nom celui-là^^
Quoiqu'il en soit, TSM.
Tous sur Monique ?
Non, Parce que T'es Sa Mère
rebellebob a écrit:
Non, Parce que T'es Sa Mère
oki Bobby la Racaiile des Boulevards
Des boulevards de la forêt de La Double
Y'a pas de boulevards chez moi, rien que des arbres.^^
rebellebob a écrit:
Des boulevards de la forêt de La Double
Y'a pas de boulevards chez moi, rien que des arbres.^^
mdrr , mais quand tu débarques devant le mac do des Boulevards avec ton maillot de cavé ... tout le monde tremble et se tait , c'est énooorme
Dernière modification par squadrazzura (12-07-2010 14:32:59)
Ah toi aussi tu faisais partie des gens qui voulaient prendre une photo avec moi?
Arrête, c'est que je suis déjà aller au McDo des boulevards avec mon maillot de Cave'.... J'y ai même mangé un Mc Flurry!
rebellebob a écrit:
Ah toi aussi tu faisais partie des gens qui voulaient prendre une photo avec moi?
Arrête, c'est que je suis déjà aller au McDo des boulevards avec mon maillot de Cave'.... J'y ai même mangé un Mc Flurry!
m'étonne pas de toi
De quoi, que je prenne un Mc FLurry M&M's??
rebellebob a écrit:
De quoi, que je prenne un Mc FLurry M&M's??
oui
Comme Diawara ?
Si DD s'était quelque peu trompé sur Mbia (heureusement révélé en défense centrale), il semble sûr de lui concernant Diarra. C'est pourquoi il insiste autant, comme il l'avait fait pour Diawara l'été dernier. Les deux transferts ont d'ailleurs de nombreuses similitudes. Et le défenseur sénégalais est ainsi un allié précieux dans l'éventuelle concrétisation de ce recrutement :
"J'ai envie de lui dire : viens avec nous, c'est ici qu'on gagne des titres !" a lancé Souley' dans But ! Marseille. "Je le connais depuis huit ans, je sais ce qu'il peut apporter. Sa hargne, son expérience... Un joueur comme lui, c'est un régal pour un défenseur central. Alou s'occupe de déménager et nous, on ramasse les miettes. S'il vient, entre Édouard Cissé et lui, on serait vraiment costauds au milieu" se languit déjà Diawara.
squadrazzura a écrit:
[mdrr , mais quand tu débarques devant le mac do des Boulevards avec ton maillot de cavé ... tout le monde tremble et se tait , c'est énooorme
C'est pas loin de chez moi ça ^^
Languit toi seulement, traitre.
Après certain s'étonne qu'on s'acharne sur le traitre...
Letit. a écrit:
Comme Diawara ?
Si DD s'était quelque peu trompé sur Mbia (heureusement révélé en défense centrale), il semble sûr de lui concernant Diarra. C'est pourquoi il insiste autant, comme il l'avait fait pour Diawara l'été dernier. Les deux transferts ont d'ailleurs de nombreuses similitudes. Et le défenseur sénégalais est ainsi un allié précieux dans l'éventuelle concrétisation de ce recrutement :
"J'ai envie de lui dire : viens avec nous, c'est ici qu'on gagne des titres !" a lancé Souley' dans But ! Marseille. "Je le connais depuis huit ans, je sais ce qu'il peut apporter. Sa hargne, son expérience... Un joueur comme lui, c'est un régal pour un défenseur central. Alou s'occupe de déménager et nous, on ramasse les miettes. S'il vient, entre Édouard Cissé et lui, on serait vraiment costauds au milieu" se languit déjà Diawara.
pourquoi viens tu poster tes merdes ici ?
Letit. a écrit:
viens avec nous, c'est ici qu'on gagne des titres !
C'est vrai que 2 titres en 20 ans, c'est énorme.
Letit. a écrit:
Comme Diawara ?
Pourquoi tu provoques là?
Letit. a écrit:
Bah sa concerne Diarra
mouais te fouspas de ma gueule non plus stp
meme si ca fait partie du jeu , attends un peu avant de chambrer , ca pourrait te jouer des tours
Sont tendu comme un string les bordelaises Letit. évite de poster les rumeurs de transferts concernant leur joueur... Ils sont un peut tendu je crois
Wyborowa. a écrit:
Sont tendu comme un string les bordelaises Letit. évite de poster les rumeurs de transferts concernant leur joueur... Ils sont un peut tendu je crois
Invasion de sardines les gars!Sortez les filets!
Minou : T'es con
Bah oui on est tendu, y'a un club tout pourri qui nous pille. On se fait arracher le fion par des sardines avariées depuis 32ans, alors oui, ca m'énerve.
Maintenant, je vous assure que le 28, je serai là. Et Diawara va prendre encore plus cher.
Ohhhhhhhh Diawara!!!