Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est pas faux .. Mais dans un sens il sait que ça va être très très compliqué pour le club de l'avoir face au mur Triaud ( Normal d'ailleurs )donc c'est bien de pister d'autres joueurs au cas ou
Minou33 a écrit:
Alors qu'il privilégiait l'étranger en cas de départ de Bordeaux, Alou Diarra pourrait finalement signer à Marseille cet été. Didier Deschamps le veut pour l'installer en sentinelle du milieu de terrain et tente de le convaincre depuis deux semaines. Sous contrat jusqu'en 2013 en Gironde, Diarra, qui touche 250.000 euros par mois, pourrait donc finalement poursuivre en Ligue 1.
Pour autant, il n'est pas question que le milieu international rejoigne la Canebière selon Jean-Louis Triaud, le président bordelais. L'OM devra verser 7,5 millions d'euros aux Girondins pour arracher Alou Diarra, soit le montant de sa clause de départ. «Oui, c'est cela. Mais c'est une clause qui n'est pas valable pour l'OM. Alou est très bien chez nous. S'il ne joue pas la Ligue des champions, ce n'est pas très grave. Il sera plus frais pour les Bleus de Laurent Blanc», a sèchement précisé Triaud dans L'Equipe. Ce dernier a également démenti vouloir recruter le Stéphanois Blaise Matuidi pour palier l'éventuel départ de son capitaine.Une clause anti-OM dans son contrat?
Jean-Louis enfin comment as-tu pu faire ça?
C'est bien pour le petit communiqué mais bon...
J'adore
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux - Lille 0 - 0 à la mi-temps. Match plutot équilibré.
11 de départ Bordelais : Olimpa - Chalmé, Ciani, Sane, Tremoulinas - Fernando, Plasil, Jussie, Wendel - Gouffran, Cavenaghi
EDIT : 1 - 0 pour nos Girondins, but de Wendel.
Match encourageant pour vous mais il manquait quand meme Chedjou, Gervinho .. Mais bon ce n'est qu'un match amical, l'année derniere on avait gagner tout nos matchs amicaux sans prendre le moindre but pour au final faire un debut de championnat pourrit ...
Qu'il achète la soeur de Brandao et qu'il nous laisse Yo' hein.
Et les gars, vous enflammez pas... Il partira...
Squad' : Lequel St Médard?? Si c'est celui que je pense c'pas loin de chez moi!! Qu'est ce que tu foutais là??
Style_Ven. a écrit:
lecoachpaul a écrit:
11 de départ Bordelais : Olimpa - Chalmé, Ciani, Sane, Tremoulinas - Fernando, Plasil, Jussie, Wendel - Gouffran, Cavenaghi
EDIT : 1 - 0 pour nos Girondins, but de Wendel.Match encourageant pour vous mais il manquait quand meme Chedjou, Gervinho .. Mais bon ce n'est qu'un match amical, l'année derniere on avait gagner tout nos matchs amicaux sans prendre le moindre but pour au final faire un debut de championnat pourrit ...
On avais peut être toute l'équipe nous?
Planus? Alou? Gourcuff?
Style_Ven. a écrit:
lecoachpaul a écrit:
EDIT : 1 - 0 pour nos Girondins, but de Wendel.Match encourageant pour vous mais il manquait quand meme Chedjou, Gervinho .. Mais bon ce n'est qu'un match amical, l'année derniere on avait gagner tout nos matchs amicaux sans prendre le moindre but pour au final faire un debut de championnat pourrit ...
J'ai pas dit le contraire.
Homer81 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
lecoachpaul a écrit:
On avais peut être toute l'équipe nous?
Planus? Alou? Gourcuff?
Compte que Planus dans ces 3 là.
On parle de Diabaté comme monnaie d'échange pour Rémy.
Dernière modification par jeandub (11-07-2010 15:07:35)
rebellebob a écrit:
Homer81 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Match encourageant pour vous mais il manquait quand meme Chedjou, Gervinho .. Mais bon ce n'est qu'un match amical, l'année derniere on avait gagner tout nos matchs amicaux sans prendre le moindre but pour au final faire un debut de championnat pourrit ...On avais peut être toute l'équipe nous?
Planus? Alou? Gourcuff?Compte que Planus dans ces 3 là.
Il sont toujours Bordelais
jeandub a écrit:
Ouais, bah j'espère pas. Le ptit Cheick il a énormément d'avenir, hors de question de l'échanger contre qui que ce soit.
Bon, c'est langue de bois en ce moment à Bordeaux. Diarra, partira, partira pas ? S'il part pour Marseille, Triaud nous aura pris pour des cons avec son "il ne partira pas à l'OM".
Gourcuff, on ne sait pas trop non plus ... Mais 6 à 15M, le Jean-Mich', il craque. 26,5M sinon rien.
Pour une semaine, wahoo...
Yenan a écrit:
jeandub a écrit:
Ouais, bah j'espère pas. Le ptit Cheick il a énormément d'avenir, hors de question de l'échanger contre qui que ce soit.
Bon, c'est langue de bois en ce moment à Bordeaux. Diarra, partira, partira pas ? S'il part pour Marseille, Triaud nous aura pris pour des cons avec son "il ne partira pas à l'OM".
Gourcuff, on ne sait pas trop non plus ... Mais 6 à 15M, le Jean-Mich', il craque. 26,5M sinon rien.
Apparemment il a un problème au genou et ça pourrait remettre en cause pas mal de trucs pour lui...
De toute façon, en France, faut arrêter avec les clauses.
C'est illégal, ça existe pas sur les contrats, c'est verbal.
Cabaye serait intéressé par le PSG et Bordeaux. ^^
Même si on en n'a pas besoin, je dis pas non.
Mais y'a des priorités hein. Un 9.
Style_Ven. a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Il manquait juste Carrasso,Planus,Diarra et Gourcuff...mais bon vous aviez quand même une semaine de préparation de plus.....
Je vous ait déjà dit que c'est plus la peine de mettre Diarra et Gourcuff dans votre liste...
rebellebob a écrit:
Je vous ait déjà dit que c'est plus la peine de mettre Diarra et Gourcuff dans votre liste...
Jusqu'à preuve du contraire,ils font encore partis de l'effectif car sous contrat.Après ils sont plus ou moins approchés voir "harcelés" mais ça fait parti du jeu.
rebellebob a écrit:
Qu'il achète la soeur de Brandao et qu'il nous laisse Yo' hein.
Et les gars, vous enflammez pas... Il partira...
Squad' : Lequel St Médard?? Si c'est celui que je pense c'pas loin de chez moi!! Qu'est ce que tu foutais là??
ouè j'y vais souvent j'habite pas loin , vais souvent faire le plein la bas
Après leur stage à Anglet et le match amical contre Lille, samedi (victoire 1-0, but de Wendel), les Girondins retrouvent lundi le centre d'entraînement du Haillan pour une première séance programmée en public et à la fraîche, à 18 heures. Très attendus, les mondialistes Yoann Gourcuff, Alou Diarra, Cédric Carrasso et Marc Planus seront de retour. L'Equipe relève que la question du jour sera d'en savoir davantage sur l'état de santé du gardien bordelais, touché aux adducteurs en Afrique du Sud et dont on ne connaît pas l'évolution de la blessure.
La question du jour c'est plutôt de connaître la position d'Alou Diarra par rapport aux rumeurs de départ...
Dernière modification par Minou33 (12-07-2010 11:45:08)
J'ignorais que Carrasso était toujours blessé
Ce serait bien comme tu dis que les joueurs concernés par les rumeurs de départ s'expriment sur ce sujet.
C'est quand même eux les premiers concernés même si on sait que les rumeurs sont plus ou moins fondés...
Oui c'est sûr , beaucoup de rumeurs circulent mine de rien sur Gourcuff et Diarra par exemple Gourcuff qui aurait parlé à Lloris et Toulalan en leur exprimant son désir de jouer à Lyon ou bien Diarra qui aurait exprimé son souhait de jouer à Marseille , ce serait bien d'être clair sur ce sujet.
Pour Diarra,c'est pas forcément un souhait au départ,disons qu'on l'a bien aider à changer d'avis...
Pour Diarra c'est plus un choix "par défaut" je pense...
Car au début du mercato, il a dit ne pas vouloir rejoindre l'OM et plusieurs clubs étaient sur lui mais finalement il n'y a rien de concret, appart Marseille...