Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère bien
Homer81 a écrit:
On le fait quand ce topic?
Je pense qu'il ne faudrait plus trop tarder maintenant.
LecoachPaul et Guirec se mette d'accord ensemble sur les questions proposés sur le topic,la bannière et on choisi l'emplacement du post.
Juste avant les pronos
On interview qui a part Squad, Rebelle, Minou, Homer et éventuellement Mathieu-24 ? J'en oublie ?
lecoachpaul a écrit:
On interview qui a part Squad, Rebelle, Minou, Homer et éventuellement Mathieu-24 ? J'en oublie ?
Yenan, inse', shev'... Tu leur demande si ils veulent répondre.. Mais uniquement au grand habitué du topic
Parfait,dès que lecoachpaul et Guirec se sont mis d'accord on envisage une date bien précise pour le nouveau topic.Ok?
Dernière modification par Minou33 (08-07-2010 20:50:01)
Je les avaient oubliés eux. ^^
Ok, bah on contactera tout ce petit monde.
Minou33 a écrit:
Parfait,dès que lecoachpaul et Guirec se sont mis d'accord on envisage une date bien précise pour le nouveau topic.Ok?
Sa va être dur d'être connecté tous en même temps
Au pire vous laissez un ne pas poster jusqu'a que le suivant se connecte. ^^
Homer81 a écrit:
Minou33 a écrit:
Sa va être dur d'être connecté tous en même temps
Je sais Homer mais on voit avec la modération pour qu'il ne supprime pas le topic si on en fait un nouveau juste le temps que tous les premiers post necessaires soit pris.
Minou33 a écrit:
Homer81 a écrit:
Minou33 a écrit:
Sa va être dur d'être connecté tous en même tempsJe sais Homer mais on voit avec la modération pour qu'il ne supprime pas le topic si on en fait un nouveau juste le temps que tous les premiers post necessaires soit pris.
Faut voir sa ouai
Demain soir match amical, Bordeaux - Lille
Un pronostique ?
Dernière modification par Mathieu-24 (09-07-2010 00:40:55)
http://beatprof.mygirondins.com/2010/07 … ment-2010/
Petit lien sympa, notemmant cette phrase : "La valeur n’est plus que de 20.900.000 € plus Boumsong soit 15.900.000 € nets."
Mais bon, le même site dit que les girondins seraient en passe de céder Gourcuff...
Mais il dit aussi ça :
Annoncé dans les médias pour remplacer Alou Diarra, vraisemblablement partant, le capitaine des Verts Blaise Matuidi a répondu favorablement à ces rumeurs. Pour lui, signer à Bordeaux serait une suite logique à donner à sa carrière :
Vous avez un bon de sortie ?
C'est un accord verbal entre nous, tout simplement. J'ai envie de poursuivre ma progression, nous sortons d'une saison difficile et j'aimerais passer à un autre niveau.
Bordeaux serait notamment intéressé, que pensez-vous de cette piste ?
Bordeaux a fait un quart de finale de Ligue des champions et est habitué à jouer le haut du tableau... Cela me fait très plaisir de savoir qu'ils s'intéressent à moi mais je ne veux pas m'avancer. Bordeaux m'intéresse beaucoup et cela s'inscrirait bien dans ma progression après Troyes et Saint-Etienne. Je pense que ce serait peut-être même une suite logique pour moi.
Que savez-vous de l'intérêt de Bordeaux ?
Il n'y a pas eu d'offre. Ils ont pris des renseignements sur ma situation mais rien d'autre pour le moment.
Matuidi a encore 3 ans de contrat avec Saint-Etienne.
Sinon pour le match, vu qu'on aura pas notre gardien, pas notre maître en défense, pas notre sentinelle et capitaine, pas notre maître à jouer, et plus Marouane (), ça risque d'être dure face à Lille qui ne compte que l'absence de Gervinho et celle de Chedjou. Et il semblerait qu'ils soient plus avancés dans leur préparation. Donc ça ne devrait vraiment pas être facile. ^^
Triaud : «Pas d'argent»
Qui succédera à Marouane Chamakh, parti libre à Arsenal, à la pointe de l'attaque des Girondins de Bordeaux la saison prochaine ? Un temps pressenti sur les bords de la Gironde, Loïc Rémy, l'international français de l'OGC Nice, s'avère ainsi trop cher pour les finances bordelaises actuelles. «On n'a pas d'argent, résume Jean-Louis Triaud (Photo Presse-Sports), le président des Girondins, dans L'Equipe du jour. On a bâti une équipe et un budget pour jouer la Ligue des champions et on a gâché cette opportunité. Il faut assumer. On ne peut pas nous demander d'investir des mille et des cents. J'entends à droite et à gauche, comme quoi on serait intéressé par Loïc Rémy ou André-Pierre Gignac. Mais si leur prix, c'est 15 ME, je crois qu'on n'est pas au fait de la réalité du marché.»
De Tavernost : «Le même coup chaque été»
Les départs probables de Yoann Gourcuff et d'Alou Diarra pourraient cependant renflouer les caisses girondines, mais Bordeaux ne bradera pas non plus ses deux internationaux. C'est en tout cas le message adressé par Nicolas De Tavernost, l'actionnaire du club, après l'intérêt supposé de l'Olympique Lyonnais pour le meneur de jeu international. «Il n'y a aucun projet de cession de Yoann Gourcuff à Lyon ni aucun contact en ce sens, prévient le patron de M6. Chaque été, ils nous font le même coup pour mettre un peu de bazar. Mais nous avons l'habitude. Les ficelles sont tellement grosses qu'on dirait des câbles. Si Lyon est intéressé, il sait comment faire (payer la clause libératoire de 26,5 ME, Ndlr). (...) Il n'est pas dans notre intention de le céder. Ce n'est pas la période des soldes.» Enfin presque...
Dernière modification par jeandub (09-07-2010 10:20:52)
Très apprécié de Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, et déjà sollicité la saison dernière, Alou Diarra, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, pourrait enfin revêtir la tunique des champions de France 2010. La transaction pourrait s'opérer dans les jours à venir, contre une somme de 7,5 millions d'euros, annonce La Provence.
Diarra attiré par l’OM
Selon La Provence, Alou Diarra serait de plus en plus tenté par l’aventure marseillaise.
Alors qu’il semblait se diriger vers un départ pour l’Angleterre, Alou Diarra pourrait finalement rester en France. La Provence révèle que le challenge marseillais intéresse de plus en plus le capitaine des Girondins de Bordeaux. Diarra disposerait d’une clause de départ de 7,75 millions d’euros.
L'OM ferait d'Alou Diarra, sa priorité sur le marché des transferts, afin de renforcer son entrejeu. Le joueur bordelais est notamment très apprécié par Didier Deschamps.
Annoncé à l’étranger, Alou Diarra pourrait finalement rester en France. Selon La Provence, le capitaine des Girondins de Bordeaux serait en effet « de plus en plus tenté » par le fait de rejoindre l’Olympique de Marseille. L’international français disposerait d’une clause libératoire de 7,75 millions d’euros, mais le club phocéen doit attendre de vendre avant de pouvoir faire une offre, poursuit le quotidien régional.
Diarra même pas 8m.... C'est comment dire....
Sa va faire mal, Gourcuff, Chamakh, Alou.... Je crains vraiment le pire la...
Contre Lille, Je pense pas a une victoire...
Je considère Alou et Gourcuff comme déjà parti alors...
Demain soir, un bon petit 2-1pour nous!
Sinon, J'AI EU MON BREVET!!!!!!!
Moi perso, j'espere que Diarra reste cher vous, je voudrait pas le voir a l'om, je suis vraiment pas fan de ce joueur.
Bah t'as bien tort...
Vous seriez champion d'office...
Vous le voulez pas !?
Tant mieux, qu'il reste !
Perso je comprends pas comment on peut aller en quart de LDC et ne même pas pouvoir acheter un ou deux joueurs car l'on a pas d'argent... ><'
Bravo pour ton brevet bob'
Diarra, limite dans 2-3ans c'est le capitaine de l'Equipe de France...
Non, il se fera vieux^^ Mais j'espère bien!!
Merci Homer
Dans quelques semaine oui...
Bravo pour te brevet, même si c'est vraiment pas dure. :p
rebellebob a écrit:
Je considère Alou et Gourcuff comme déjà parti alors...
Demain soir, un bon petit 2-1pour nous!
bravo pour ton brevet bobby
Letit. a écrit:
Moi perso, j'espere que Diarra reste cher vous, je voudrait pas le voir a l'om, je suis vraiment pas fan de ce joueur.
+1 ... change rien t'es un bon
Dernière modification par squadrazzura (09-07-2010 12:37:47)
Moi c'est l'année prochaine que je le passe mon brevet.
Gourcuff restera, j'en suis sur. Pour Diarra, si c'est vraiment sa clause libératoire, on peut lui dire bye bye.
C'est mon Letit. Faut l'accepter comme il est, il est marseillais. ^^
Dernière modification par lecoachpaul (09-07-2010 12:39:08)
Qui succédera à Marouane Chamakh, parti libre à Arsenal, à la pointe de l'attaque des Girondins de Bordeaux la saison prochaine ? Un temps pressenti sur les bords de la Gironde, Loïc Rémy, l'international français de l'OGC Nice, s'avère ainsi trop cher pour les finances bordelaises actuelles. «On n'a pas d'argent, résume Jean-Louis Triaud (Photo Presse-Sports), le président des Girondins, dans L'Equipe du jour. On a bâti une équipe et un budget pour jouer la Ligue des champions et on a gâché cette opportunité. Il faut assumer. On ne peut pas nous demander d'investir des mille et des cents. J'entends à droite et à gauche, comme quoi on serait intéressé par Loïc Rémy ou André-Pierre Gignac. Mais si leur prix, c'est 15 ME, je crois qu'on n'est pas au fait de la réalité du marché.»
De Tavernost : «Le même coup chaque été»
Les départs probables de Yoann Gourcuff et d'Alou Diarra pourraient cependant renflouer les caisses girondines, mais Bordeaux ne bradera pas non plus ses deux internationaux. C'est en tout cas le message adressé par Nicolas De Tavernost, l'actionnaire du club, après l'intérêt supposé de l'Olympique Lyonnais pour le meneur de jeu international. «Il n'y a aucun projet de cession de Yoann Gourcuff à Lyon ni aucun contact en ce sens, prévient le patron de M6. Chaque été, ils nous font le même coup pour mettre un peu de bazar. Mais nous avons l'habitude. Les ficelles sont tellement grosses qu'on dirait des câbles. Si Lyon est intéressé, il sait comment faire (payer la clause libératoire de 26,5 ME, Ndlr). (...) Il n'est pas dans notre intention de le céder. Ce n'est pas la période des soldes.» Enfin presque...
Annoncé à l’étranger, Alou Diarra pourrait finalement rester en France. Selon La Provence, le capitaine des Girondins de Bordeaux serait en effet « de plus en plus tenté » par le fait de rejoindre l’Olympique de Marseille. L’international français disposerait d’une clause libératoire de 7,75 millions d’euros, mais le club phocéen doit attendre de vendre avant de pouvoir faire une offre, poursuit le quotidien régional.
Selon le journal Sud-Ouest,Alou Diarra rêverai plus d'Angleterre que d'OM mais bon....
Et puis l'OM a-t-il les moyens de mettre l'argent?
Ne doivent-ils pas "dégraisser" leur effectif et faire baisser la masse salariale avant de recruter?
Ben Arfa,Brandao,Cheyrou...
rebellebob a écrit:
Félicitations.
Dernière modification par Minou33 (09-07-2010 15:46:05)