Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nouvelle, enfin mauvaise mais bonne quand même. ^^
Le Bayern serait sur Gourcuff et ils pourraient mettre les 26,5M€.
Quitte à ce qu'il parte, autant qu'il parte pour 26,5M€ et que ce ne soit pas à Lyon.
J'adore Gourcuff, et je préférerais qu'il aille à lyon plutôt qu'au Bayerne, surtout qu'il y a l'autre enfoi... de Ribery.
Et nous on veut pas qu'il aille à Lyon.
Premièrement car ça serait renforcer un concurrent au titre, et deuxième pour baiser Aulas.
Je pense pas qu'il aille au Bayern, pour la raison qu'il y a au post du dessus. Ni a Lyon, d'ailleurs.
Je pense qu'il restera une saison de plus, mais au pire si il part, on prend un joueur prometteur milieu central en pret et on s'achète un super remplaçant a Chamakh.
lecoachpaul a écrit:
Je pense pas qu'il aille au Bayern, pour la raison qu'il y a au post du dessus. Ni a Lyon, d'ailleurs.
Je pense qu'il restera une saison de plus, mais au pire si il part, on prend un joueur prometteur milieu central en pret et on s'achète un super remplaçant a Chamakh.
Je pense pas qu'il ira ni à Lyon ni au Bayern non plus. dans une situation normale je pense qu'il serais resté à Bordeaux, mais ... à mon avis il veux jouer l'europe.
Je ne pense pas non plus qu'il aille au Bayern...
M'enfin si il part, tant que c'est pas à Lyon et qu'on récupère 26,5M€, ça me va.
A mon avis, il veut plutot gagner un bon salaire, et pas aller dans un club ou il se fera martyriser, comme ça c'est passer en EDF. Et après, si il peut jouer l'Europe, ça sera un plus. Lyon lui conviendrait parfaitement, mais bon Aulas est pas pret a payer le prix ...
lecoachpaul a écrit:
A mon avis, il veut plutot gagner un bon salaire, et pas aller dans un club ou il se fera martyriser, comme ça c'est passer en EDF. Et après, si il peut jouer l'Europe, ça sera un plus. Lyon lui conviendrait parfaitement, mais bon Aulas est pas pret a payer le prix ...
je pense aussi que Lyon lui conviendrait personnellement, mais je pense aussi que Aulas se démerdera si il le veut vraiment.
Enfin moi je préfère qu'il reste quand même, Diarra aussi. Et qu'on prenne en pret un petit jeune prometteur (j'ai pas trop d'idées en tête, mais bon un Macheda ou un Bentner par exemple).
jeandub a écrit:
Bonne nouvelle, enfin mauvaise mais bonne quand même. ^^
Le Bayern serait sur Gourcuff et ils pourraient mettre les 26,5M€.
Quitte à ce qu'il parte, autant qu'il parte pour 26,5M€ et que ce ne soit pas à Lyon.
Au Bayern?Avec Ribéry?
Ou alors Ribéry partirait?
Perso je doute qu'on puisse garder Gourcuff une saison de plus et la raison on la connait...Mais si il doit partir pour jouer la Ligue des Champions faut mieux qu'il quitte la France.
lecoachpaul a écrit:
Enfin moi je préfère qu'il reste quand même, Diarra aussi. Et qu'on prenne en pret un petit jeune prometteur (j'ai pas trop d'idées en tête, mais bon un Macheda ou un Bentner par exemple).
Ils n'ont aucun intérêt à venir en prêt à Bordeaux...
Bah si trouver du temps de jeu. Comme contrainte y a la barrière de la langue peut-être, mais sinon ça aurait été bien pour eux.
Les clubs de secondes zones anglaises sont là. ^^
Les clubs de secondes zones italiennes étaient la pour Gourcuff aussi. ^^
Quand il était en Italie.
Bah quand il étais au Milan oui.
Ben voilà, il était prêté dans le même championnat que son club. ^^
Donc Macheda et Bendtner seront prêté (ou pas) dans les clubs de secondes zones anglaises.
J'savais pas que Bordeaux était dans le même championnat que le Milan AC.
Avant de réfléchir faut vite trouver un 9...
A ok, j'avais pas compris ce que tu voulais dire... ><'
Mais Gourcuff et Macheda, c'est pas du tout le même cas.
Non, mais il serait Français ça serait a peu près le même cas, c'est pour ça que j'ai dit qu'il y avait la barrière de la langue. ^^
Reb' au pire on a Cavenaghi, Gouffran, Diabaté, Saivet, mais bon c'est pas au niveau de Chamakh.
Dernière modification par lecoachpaul (09-07-2010 20:36:05)
A. Diarra bientôt à l'OM !
Marseille tiendrait sa deuxième recrue. Après le grand espoir espagnol César Azpilicueta, c'est Alou Diarra (Photo Presse-Sports) qui devrait signer dans les heures qui viennent à l'OM. Le joueur sera bien présent au Haillan ce lundi pour la reprise de l'entraînement des Girondins de Bordeaux, mais il devrait faire ses adieux à ses coéquipiers avant de rejoindre son ami Souleymane Diawara, selon le quotidien Sud Ouest.
Le capitaine bordelais, priorité de Didier Deschamps, possède le même agent que le technicien marseillais, à savoir Jean-Pierre Bernès. Un élément qui aurait facilité les discussions entre les deux hommes. L'OM, toujours bloqué dans son mercato par son opération dégraissage, devrait tout de même verser une indemnité aux Girondins, égale au montant de la clause libératoire, soit 7,75 millions d'euros.
Salut jeandub.
Tu peux partir le footix.
J'annonce un départ de Bordeaux, et je ne te parle pas, je dis ça en rigolant à jeandub car il dit que Diarra serait fidèle et n'irais jamais à Marseille, etc ...
Donc ton joueur part de Bordeaux, je comprend que tu sois triste mais garde ta haine pour toi.
J'ai pas de haine, c'est presque si je m'en fout qu'il parte, mais bon les 36 000 smileys " " étaient en trop.