Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
imparator23 a écrit:
marineblanc a écrit:
J'avoue que arda est bon mais s'il etait si bon que ca, il devrait jouer au real ou dans un autre grand club non?
Kewell ne vaut plus rien et
Lincoln ne démontre rien, il peut être décisif que sur coup de pied arrêté c'est tout.
Il a toujours le cul par terreArda ya arsenal la juve milan m city tottenham ki le veulent mais on le vend pas
vraiment vous etes des rageux comme meme les mec
Invente pas n'importe quoi, le Mian sont jamais dessus et Tottenham et City sont sur tout le monde
et donne des preuves
Minou33 a écrit:
Walli a écrit:
Minou33 a écrit:
Galatasaray c'est des mercenaires venus chercher du fric que des gamins sur les trottoirs d'Istanbul n'auront jamais et toi tu viens te masturber devant!
Je m'en fous d'être banni pour ce genre de propos mais c'est la vérité.T'as sûrement la rage d'avoir perdu et c'est très compréhensible. Mais bon, ce genre de propos idiots, tu te les gardes pour toi.
Non c'est pas la rage que l'équipe que je supporte est perdu mais la connerie de ce blaireau.
PS:Ma phrase est mal tourné désolé.
Dans ce cas-là, contrôle toi parce que là tu joues son jeu, il veut juste que tu t'énerves.
marineblanc a écrit:
T'es minable mon pauvre, tu fais pitié.
J'espere que Galatasaray se fera atomisé par Hambourg et tu fermeras ta grande gueule de turc
doucement comme meme des propos raciste la je m'enerve on parle c du foot on rigole mais si tu parle comme ca je vai te parle sur un autre ton
Walli a écrit:
Minou33 a écrit:
Walli a écrit:
T'as sûrement la rage d'avoir perdu et c'est très compréhensible. Mais bon, ce genre de propos idiots, tu te les gardes pour toi.Non c'est pas la rage que l'équipe que je supporte est perdu mais la connerie de ce blaireau.
PS:Ma phrase est mal tourné désolé.Dans ce cas-là, contrôle toi parce que là tu joues son jeu, il veut juste que tu t'énerves.
Je l'ai modifié.Et ça ressemble plus à ce que je voulais mais c'est clair que lui il me les gonfle royalement!
Walli a écrit:
Minou33 a écrit:
Walli a écrit:
T'as sûrement la rage d'avoir perdu et c'est très compréhensible. Mais bon, ce genre de propos idiots, tu te les gardes pour toi.Non c'est pas la rage que l'équipe que je supporte est perdu mais la connerie de ce blaireau.
PS:Ma phrase est mal tourné désolé.Dans ce cas-là, contrôle toi parce que là tu joues son jeu, il veut juste que tu t'énerves.
Je le comprends aussi
En plus l'autre joue sa tête de turque
imparator23 a écrit:
marineblanc a écrit:
J'espere que Galatasaray se fera atomisé par Hambourg et tu fermeras ta grande gueule de turcdoucement comme meme des propos raciste la je m'enerve on parle c du foot on rigole mais si tu parle comme ca je vai te parle sur un autre ton
Et tu vas faire quoi maintenant?
imparator23 a écrit:
marineblanc a écrit:
J'espere que Galatasaray se fera atomisé par Hambourg et tu fermeras ta grande gueule de turcdoucement comme meme des propos raciste la je m'enerve on parle c du foot on rigole mais si tu parle comme ca je vai te parle sur un autre ton
Aucun propos raciste dans ce qu'il vient de dire , on pourrait remplacer turc par français , et cela n'aurait toujours rien de raciste , donc déjà de une tu arrêtes de jouer avec les mots , et tu vas te branler dans ton lit , car t'as laissé des traces après la défaite de Bordeaux.
Dernière modification par Nastox (26-02-2009 22:59:51)
Minou33 a écrit:
imparator23 a écrit:
marineblanc a écrit:
Et tu vas faire quoi maintenant?
Y va appeller la police
imparator23 a écrit:
marineblanc a écrit:
T'es le seul à rigoler dans ce cas là, tu nous fais chier, c'est tout, c'est clair, casse toi
merci
Ah oui c'est vrai la police,celle qui tape sur les joueurs suisse!
Dernière modification par Minou33 (26-02-2009 23:01:21)
non mais serieux il sont ou les gens qui disé oué galatasaray on va les eliminé c facile je suis la pour ça vous avez fait les cho je vient vous faire chier gentillement
et de plus ta grande geule de turc c raciste il pouvez tres bien dire ferme ta grande geule kan il ajoute turc c raciste c tou
Minou33 a écrit:
Ah oui c'est vrai la police,celle qui tape sur les joueurs suisse!
Voilà
Après Sarkozy casse toi pauvre , voilà imparator casse toi pauvre con
Partez pas dans son délire , il veut que vous continuer à appuyer sur une insulte raciste , et là vous aurez tous les chances d'être banni pour un bouffon qui n'en vaut absolument pas la peine , ça y est Bordeaux a perdu , ils ont mal joué en défense , Galatasaray a très mal joué , ne savent que jouer perso , et c'est tout , FIN.
Ca sert à rien de parler de quelques choses si ceci n'a rien à voir avec le match (cf: 'ouais galatasaray ils ont battu tous les grands d'Europe (je me souviens pas d'une victoire contre le barça , d'aucuns clubs d'ailleurs à part Bordeaux ce soir.)
imparator23 a écrit:
non mais serieux il sont ou les gens qui disé oué galatasaray on va les eliminé c facile je suis la pour ça vous avez fait les cho je vient vous faire chier gentillement
et de plus ta grande geule de turc c raciste il pouvez tres bien dire ferme ta grande geule kan il ajoute turc c raciste c tou
Tu as donc un petit problème dans ton cerveau niveau compréhension des mots ... t'inquiètes pas en cour préparatoire ils apprennent bien ça , vivement la rentrée pour toi mon pauvre.
Déçu pour Bordeaux !
Mais c'est qu'il est encore là l'effronté!
On s'en fout de ta tronche bouffon comme de celle de Galatasaray alors dégage tu gonfle.
Ça fait partie du jeu mais t'as rien compris rigolo.On a perdu,on a perdu point finale,qu'est-ce que tu viens jouer au justicier maintenant.Par contre c'est clair que les utramachin-chose...franchement j'ai rien entendu!
Bon c'est bon arrêter tout le monde de pourrir le topic...
Laisser ce petit noob allez dormir puis voila on en parle plus...
bon je vous laisse les grands supporter de bordeaux vous etes combien au total 10 c'est ça
Bizarement j'ai vu le match de ce soir comme le match Asse - Bordeaux.
Ils ont trop reculé en fin de match et le but était plutot logique.
Dommage quand même
imparator23 a écrit:
bon je vous laisse les grands supporter de bordeaux vous etes combien au total 10 c'est ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi t'es seul là. --'
Dommage pour Bordeaux...
imparator23 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux parler pour Galatasaray , ça nous montre la mentalité des turcs .
Nico moi aussi j'ai vu le match mais j'ai zappé 4buts , du 1-0 à 2-1 et de 3-1 à 3-3 j'avais zappé sur l'équipe , mais quand ils ont fait montré les ralentis , les buts n'étaient pas énormes ^^ et Galatasaray était prenable.
imparator23 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On déjà plus que le nombres de tes neurones
Sur ce vate coucher , il se fait déjà assez tard pour toi
imparator23 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Reviens quand tu veux,du moins quand tu connaîtras quelques chose au football en attendant fais de bonne partie de Baby-foot!
Shevchenko33 a écrit:
imparator23 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On déjà plus que le nombres de tes neurones
On est plus que 2 !?
Effectivement oui.
Nastox a écrit:
imparator23 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux parler pour Galatasaray , ça nous montre la mentalité des turcs
.
Nico moi aussi j'ai vu le match mais j'ai zappé 4buts , du 1-0 à 2-1 et de 3-1 à 3-3 j'avais zappé sur l'équipe , mais quand ils ont fait montré les ralentis , les buts n'étaient pas énormes ^^ et Galatasaray était prenable.
Oui largement prenable!