Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
Nastox a écrit:
imparator23 a écrit:
bon je vous laisse les grands supporter de bordeaux vous etes combien au total 10 c'est ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux parler pour Galatasaray , ça nous montre la mentalité des turcs
.
Nico moi aussi j'ai vu le match mais j'ai zappé 4buts , du 1-0 à 2-1 et de 3-1 à 3-3 j'avais zappé sur l'équipe , mais quand ils ont fait montré les ralentis , les buts n'étaient pas énormes ^^ et Galatasaray était prenable.Oui largement prenable!
Manque de concentration à la fin .....
Oui , l'erreur de Fernando coûte cher même si les buts qu'ils se sont pris ont été à cause de fautes directs comme ce qu'à fait Fernando.
nico412 a écrit:
Minou33 a écrit:
Nastox a écrit:
Tu peux parler pour Galatasaray , ça nous montre la mentalité des turcs
.
Nico moi aussi j'ai vu le match mais j'ai zappé 4buts , du 1-0 à 2-1 et de 3-1 à 3-3 j'avais zappé sur l'équipe , mais quand ils ont fait montré les ralentis , les buts n'étaient pas énormes ^^ et Galatasaray était prenable.Oui largement prenable!
Manque de concentration à la fin .....
La fin de la 1ère oui mais entre-temps il y a une tête de Chamakh,si elle est plus appuyé....A 2-0 je pense que c'est fini,ensuite Galatasaray poussent un peu mais sans plus et Bordeaux reculent trop,ils reviennent sur un coup de chance à mon avis et après prennent ce 4è but...Voilà,logique diront certains,moi je retiens la force mentale encore une fois.
Dernière modification par Minou33 (26-02-2009 23:18:50)
Si galatasaray est si pourri pourquoi avez vous perdu ?
Soit vous etes pourri
Soit vous etes simplement dégouté et vous disez que des conneries
Calmez vous , allez vous coucher et tout iras mieux
florianavionom a écrit:
Si galatasaray est si pourri pourquoi avez vous perdu ?
![]()
Soit vous etes pourri
Soit vous etes simplement dégouté et vous disez que des conneries![]()
Calmez vous , allez vous coucher et tout iras mieux
Allez encore un!
On a jamais dis que Galatasaray était pourri!Nuance!
Minou : Certain l'ont dis
mais je parle pas pour foutre la merde t'inquiéte pas , moi aussi je suis dégouté que Bordeaux ai perdu
Dernière modification par florianavionom (26-02-2009 23:22:37)
j'arrive pas a me retenir vous allez me dire que le but de kewell c t de la merde non mais serieux il etait bo et le premier but de arda c t ki sur la ligne serieux lui fo le viré c koi ce defenseur meme une mamie de 90 ans elle aurait arrete la balle
florianavionom a écrit:
Minou : Certain l'ont dis
![]()
mais je parle pas pour foutre la merde t'inquiéte pas , moi aussi je suis dégouté que Bordeaux ai perdu
Bordeaux a mal joué défensivement et galatasaray a mal joué tout court. Moi c'est ce que je pense et j'assume parfaitement. Si tu as vu les buts , tu devrais pas penser comme ça , de + dominer n'est pas gagner , donc certes galatasaray a été plus réaliste mais moins bon.
Vu les circonstances,certains se sont un peu emportés et pas forcément dis ce qu'ils pensaient,moi le premier.
Par contre je n'acceptes pas le fait que quand on réponde à la provocation on soit banni!Merci certains modos!
imparator23 a écrit:
j'arrive pas a me retenir vous allez me dire que le but de kewell c t de la merde non mais serieux il etait bo et le premier but de arda c t ki sur la ligne serieux lui fo le viré c koi ce defenseur meme une mamie de 90 ans elle aurait arrete la balle
Toi la ferme
Nastox , oui bordeaux à peut etre un peu mieux joué que Galatasaray , mais ils n'ont pas gagné , regarde Lens , ils jouent comme des brelles , mais ils sont 1er !
bon moi je vais regarder un film A+
Dommage pour Bordeaux, moi qui rêvait d'une domination française en UEFA...
Mais bon il reste tout de même trois clubs français sur 16 équipes, c'est tout de même pas mal, surtout que pour moi le favoris était Milan...
Serieux je suis juste venu ici pck des les tirage au sort certain amis on dit ke c t facile que galatasaray c nul pkoi vous vous avez le droit de parle comme bon vous semble et kan moi je parle ca vous fait tant chier soyez fair play c du foot
Soit respectueux , on sera fair play
En tout cas, Bord d'eau a bu la tasse ce soir...
Certains amis d'où bouffon,pas de foot-land en tout cas ou alors tu sais pas lire!
je suis respectueux j'ai jamais tenu de propos raciste ou autre juste je suis venu enquiquiner gentillement
Mustaphar a écrit:
Quel jeu de mots ^^.
Imperator , tes amis ont peut-être dit ça , mais nous non , donc pas besoin de se déchaîner sur nous , même si tu me fais plus rire qu'autre chose .
Faux!Remets ton message en enlevant le mot gentillement s'il te plaît!
Nastox a écrit:
Mustaphar a écrit:
Quel jeu de mots ^^.
Imperator , tes amis ont peut-être dit ça , mais nous non , donc pas besoin de se déchaîner sur nous , même si tu me fais plus rire qu'autre chose.
tant mieu si ca te fait rire ca me fait plaisir
Nastox mp.
Toujours là l'abruti!
Alors dis-moi puisque tu m'a l'air bien au courant de certaines choses comment va s'appeler le nouveau stade de Galatasaray?
Minou33 a écrit:
Le mot enquiquiner n'est pas le mieux approprié , je bouge d'ici , c'est toujours la même chose , des boulets viennent à chaque fois les casser alors qu'on est assez dégouté qu'un club perde et ils en remettent une couche ...
++.
le nouveau stade TURK TELEKOM stadi
Nastox a écrit:
Minou33 a écrit:
Le mot enquiquiner n'est pas le mieux approprié , je bouge d'ici , c'est toujours la même chose , des boulets viennent à chaque fois les casser alors qu'on est assez dégouté qu'un club perde et ils en remettent une couche ...
++.
Vu qu'on a un banni à cause de lui,le mot gentillement n'est pas nécessaire.
imparator23 a écrit:
le nouveau stade TURK TELEKOM stadi
Ouh mais c'est bien!
c'est de votre faute si vous etes banni moi j'ai rien dit de mal faut pas s'enflame d'un coup et tenir des propos mechante c'est tou vous savez pas parle correctement 2 sec apres c moi