Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
imparator23 a écrit:
c'est de votre faute si vous etes banni moi j'ai rien dit de mal faut pas s'enflame d'un coup et tenir des propos mechante c'est tou vous savez pas parle correctement 2 sec apres c moi
Revoit ton vocabulaire au lieu de dire qu'on ne sait pas parler correctement , je sais très bien que tu cherches à nous mettre la haine , et ça me fait bien rire , celui qui s'est fait virer n'a pas eu de chance et n'a certainement pas du savoir garder ses nerfs , c'est dans le cerveau que ça se passe , mais bon comme toi tu en as pas imparator , on a pas à te plaindre ^_^.
Minou33 a écrit:
imparator23 a écrit:
le nouveau stade TURK TELEKOM stadi
Ouh mais c'est bien!
t content hein je suis un vrai supporter tkt pas
imparator23 a écrit:
Minou33 a écrit:
imparator23 a écrit:
le nouveau stade TURK TELEKOM stadi
Ouh mais c'est bien!
t content hein je suis un vrai supporter tkt pas
Encore là toi
C'est bien ont en a rien à branler
Il faut dire:"des propos méchants" et pas "des propos mechante".
Allez en plus d'une leçon de football,car ton équipe a été mauvaise mais c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent hein ,je t'apprends le français.
PS: Un ban?Vas-y...chiche! Ça te feras plaisir.
Shevchenko33 a écrit:
imparator23 a écrit:
Minou33 a écrit:
Ouh mais c'est bien!t content hein je suis un vrai supporter tkt pas
Encore là toi
C'est bien ont en a rien à branler
Il signale comme un fou tous les trucs qui pourraient te faire virer , il se fera virer s'il signale trop , enfin bref on est dans le HS donc moi j'arrête de poster pour ce soir , si c'est pour dire quelque chose qui n'a rien à voir avec Bordeaux c'est pas la peine
Il fait exprès steph t'énerves pas pour lui stp.
Nastox a écrit:
imparator23 a écrit:
c'est de votre faute si vous etes banni moi j'ai rien dit de mal faut pas s'enflame d'un coup et tenir des propos mechante c'est tou vous savez pas parle correctement 2 sec apres c moi
Revoit ton vocabulaire au lieu de dire qu'on ne sait pas parler correctement , je sais très bien que tu cherches à nous mettre la haine , et ça me fait bien rire , celui qui s'est fait virer n'a pas eu de chance et n'a certainement pas du savoir garder ses nerfs , c'est dans le cerveau que ça se passe , mais bon comme toi tu en as pas imparator , on a pas à te plaindre ^_^.
tkt pas je suis assez intelligent est plus que toi pour ne pas repondre a tes remarque et de plus tenir des propos raciste n'est pas tres correct et je remercie si il a etait banni les modos cela montre qui travaille correctemment
Nastox a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
imparator23 a écrit:
t content hein je suis un vrai supporter tkt pasEncore là toi
C'est bien ont en a rien à branlerIl signale comme un fou tous les trucs qui pourraient te faire virer , il se fera virer s'il signale trop , enfin bref on est dans le HS donc moi j'arrête de poster pour ce soir , si c'est pour dire quelque chose qui n'a rien à voir avec Bordeaux c'est pas la peine
Il fait exprès steph t'énerves pas pour lui stp.
T'façon mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps
Au moins Cave'a retrouvé le chemin des filets
imparator23 a écrit:
Nastox a écrit:
imparator23 a écrit:
tkt pas je suis assez intelligent est plus que toi pour ne pas repondre a tes remarque et de plus tenir des propos raciste n'est pas tres correct et je remercie si il a etait banni les modos cela montre qui travaille correctemment
Et celà montre ton niveau d'intelligence aussi mais pour un "mec" comme toi c'est normal.
Oui Shev',à Saint-étienne puis ce soir.
Shevchenko33 a écrit:
Nastox a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Encore là toi
C'est bien ont en a rien à branlerIl signale comme un fou tous les trucs qui pourraient te faire virer , il se fera virer s'il signale trop , enfin bref on est dans le HS donc moi j'arrête de poster pour ce soir , si c'est pour dire quelque chose qui n'a rien à voir avec Bordeaux c'est pas la peine
Il fait exprès steph t'énerves pas pour lui stp.T'façon mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps
Ouais mais quel but :p
Mais bon tant mieux il en avait besoin de ce but pour ce remettre en confiance
j'ai signalé k'une fois c tout de plus j'avais raison et une deuxieme fois sans faire expre au lieu de clike sur citer j'ai cliké sur signaler je suis dsl si les modos l'on lu pardonnn
imparator23 a écrit:
j'ai signalé k'une fois c tout de plus j'avais raison et une deuxieme fois sans faire expre au lieu de clike sur citer j'ai cliké sur signaler je suis dsl si les modos l'on lu pardonnn
Pour que ton "signaler" soit pris en compte il faut marquer quelque chose! Tu nous prend pour des buses ou quoi!!!!...Enfin du moins je crois!
Dernière modification par Minou33 (26-02-2009 23:58:47)
imparator23 a écrit:
Sinan rendez vous l'année prochaine
Ca fait 3 ans que l'on arrête pas de se rencontrer dont 2ans où l'on vous à éliminé donc pourquoi pas une quatriéme de suite ? ^^
Cette fois ci on ne vous laissera pas cadeaux comme aujourd'hui
xD oué je me souvient de ce match ( quel coup de boule de Arda ^^ )
Minou33 a écrit:
imparator23 a écrit:
Pour que ton "signaler" soit pris en compte il faut marquer quelque chose!
Tu nous prend pour des buses ou quoi!!!!...Enfin du moins je crois!
![]()
oué ba j'ai ecrit un commentaire et j'ai envoyé encore dsl
Sinan_66 a écrit:
xD oué je me souvient de ce match ( quel coup de boule de Arda ^^ )
Sur qui déjà ? Fernando nan ? ^^
Shevchenko33 a écrit:
imparator23 a écrit:
Sinan rendez vous l'année prochaine![]()
Ca fait 3 ans que l'on arrête pas de se rencontrer dont 2ans où l'on vous à éliminé donc pourquoi pas une quatriéme de suite ? ^^
Cette fois ci on ne vous laissera pas cadeaux comme aujourd'hui
C'est sur que aujourd'hui vous leurs avez fais des cadeaux
C'étais la défense habituelle ?! Parce que je viens de voir les buts, a pars le but de Kewel tout le reste est évitable !
Vraiment dommage pour vous.
imparator a écrit:
Donc tu viens chercher la merde et faire bannir les autres...belle mentalité!
Dernière modification par Minou33 (27-02-2009 00:03:36)
nicow83 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
imparator23 a écrit:
Sinan rendez vous l'année prochaine![]()
Cette fois ci on ne vous laissera pas cadeaux comme aujourd'huiC'est sur que aujourd'hui vous leurs avez fais des cadeaux
C'étais la défense habituelle ?! Parce que je viens de voir les buts, a pars le but de Kewel tout le reste est évitable !
Vraiment dommage pour vous.
C'était vraiment la défense habituelle sauf Placente qui a remplacé Jurietti
Dernière modification par Shevchenko33 (27-02-2009 00:03:38)
http://www.youtube.com/watch?v=NuExhxDACkY a la fin du match lincoln il a mit KO l'arbitre dans la video 3.13 minute
Shevchenko33 a écrit:
Nastox a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Encore là toi
Il fait exprès steph t'énerves pas pour lui stp.T'façon mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps
J'avoue ^^ ...
Ouais Cavegoal a retrouvé le chemin des filets , je suis content pour lui.
Je vais faire dodo , j'espère que Bordeaux va assurer en championnat et en coupe de la ligue pour la finale contre le VOC.
Minou33 a écrit:
imparator a écrit:
Donc tu viens chercher la merde et faire bannir les autres...belle mentalité!
non mais ta pas compris kaan il ma dit ta geule de turc j'ai signalé mais apres je voulez citer la phrase de kelkun d'autre au lieu de clike sur citer j'ai cliké sur signaler et j'ai ecrit un commentaire et envoye sans faire expree
Shevchenko33 a écrit:
Ah, ils étaient pas en forme alors ^^ Surtout Chalmé (il me semble) , il se fait passer deux fois facilement et la relance de Fernando
Après je n'ai pas vu le match.
Dommage, 4/4 aurait été un exploit pour la France ! ^^
nicow83 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ah, ils étaient pas en forme alors ^^ Surtout Chalmé (il me semble) , il se fait passer deux fois facilement et la relance de Fernando
Après je n'ai pas vu le match.
Dommage, 4/4 aurait été un exploit pour la France ! ^^
Vraiment pas en forme ^^ Si si Chalmé était un à l'ouest ^^
Dommage à 2 minutes près on passait au 4/4
Par contre Gouffran a fait un bon match quand même
Minou33 a écrit:
Il faut dire:"des propos méchants" et pas "des propos mechante".
Allez en plus d'une leçon de football,car ton équipe a été mauvaise mais c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent hein,je t'apprends le français.
PS: Un ban?Vas-y...chiche!Ça te feras plaisir.
Galatasaray a largement été au-dessus... Tu n'as pas regardé le match ou tu es tellement déçu que tu dis n'importe quoi ?
Bordeaux a seulement marqué deux de ses buts sur deux grosses boulettes adverses. Galatasaray a créé le jeu et s'est créé de nombreuses occasions.
Deux fois plus de tirs cadrés, 12 corners contre un seul bordelais... les chiffres parlent d'eux-mêmes au cas où t'ai oublié ce qu'il s'est passé durant le match.
enfin quelqun qui a regarde le match que dieu te bénisse