Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galatasaray va se faire éliminer au prochain tour et le ptit' imperator on ne l'entendra plus,
Faut que t'ailles te coucher gamin, il est déjà 22h35. Ta maman va te crier dessus sinon, attention
Mais minou
Galatasaray, c'est les champions d'europe en titre, ils ont gagné la LDC 10 fois d'affilée, et ils ont aligné l'equipe B ce soir
imparator23 a écrit:
je vous aime comme meme c'est t un bo match j'aime kan ya du suspens
Faîtes le sortir ou je sens que je vais sérieusement m'énerver!
Dernière modification par Minou33 (26-02-2009 22:40:27)
au prochain tour on joue encore 2 match a domicile c trop bien
imparator23 a écrit:
je vous aime comme meme c'est t un bo match j'aime kan ya du suspens
Hambourg va vous apprendre le foot
T'sais l'type son équipe de Galatasaray nous bats pour l'une des première fois et y crois que c'est l'exploit du siècle
C'est pas avec Nonda que tu vas te qualifier mon pauvre.
Vous n'avez rien démontré ce soir, vous n'etiez pas du tout meilleur que nous
On vous donne 3 buts : henrique qui se troue, fernando la relance dans l'axe et votre 3e but où Ramé a déjà le cul par terre
ca va etre chaud mais on c'est jamais j'avoue que a cote de bordo hambourg c du lourd mais on va etre comme chez nous
xD Oh les gars ils vous provoque , arrêtez de répondre à la provocation , soyez plus malin
Imparator arrête aussi tu donne une très mauvaise image ... tu les a tellement énervé qu'ils disent n'importe quoi
arrete arda lincoln et kewell il vous on fait souffrir
imparator23 a écrit:
ca va etre chaud mais on c'est jamais j'avoue que a cote de bordo hambourg c du lourd mais on va etre comme chez nous
Pauvre mec!
imparator23 a écrit:
Vite fait ... Ah si en simulant y nous ont fait souffrir
J'avoue que arda est bon mais s'il etait si bon que ca, il devrait jouer au real ou dans un autre grand club non?
Kewell ne vaut plus rien et
Lincoln ne démontre rien, il peut être décisif que sur coup de pied arrêté c'est tout.
Il a toujours le cul par terre
Vraiment les Boules pour Vous !
Minou33 a écrit:
imparator23 a écrit:
Pauvre mec!
Non c'est juste un pov' con
imparator23 a écrit:
Galatasaray c'est des mercenaires venus chercher du fric que des gamins sur les trottoirs d'Istanbul n'auront jamais et toi tu viens te masturber devant ces friqués qui s'en foutent de toi!
Je m'en fous d'être banni pour ce genre de propos mais c'est la vérité.
Dernière modification par Minou33 (26-02-2009 22:55:23)
marineblanc a écrit:
J'avoue que arda est bon mais s'il etait si bon que ca, il devrait jouer au real ou dans un autre grand club non?
Kewell ne vaut plus rien et
Lincoln ne démontre rien, il peut être décisif que sur coup de pied arrêté c'est tout.
Il a toujours le cul par terre
Arda ya arsenal la juve milan m city tottenham ki le veulent mais on le vend pas vraiment vous etes des rageux comme meme les mec
Sinan_66 a écrit:
xD Oh les gars ils vous provoque , arrêtez de répondre à la provocation , soyez plus malin
Imparator arrête aussi tu donne une très mauvaise image ... tu les a tellement énervé qu'ils disent n'importe quoi
Et toi t'es pas mieux mais bon entre...je m'arrête.
Désolé, je ne comprends pas ta langue
"ya" ou encore "m" "ki"
T'écris en hiéroglyphe ma parole.
Minou33 a écrit:
imparator23 a écrit:
Galatasaray c'est des mercenaires venus chercher du fric que des gamins sur les trottoirs d'Istanbul n'auront jamais et toi tu viens te masturber devant!
Je m'en fous d'être banni pour ce genre de propos mais c'est la vérité.
T'as sûrement la rage d'avoir perdu et c'est très compréhensible. Mais bon, ce genre de propos idiots, tu te les gardes pour toi.
marineblanc a écrit:
![]()
"ya" ou encore "m" "ki"
T'écris en hiéroglyphe ma parole.
ta plus rien a dire
d barre tropppppppppppp troooooooooooooop marrant
Quelle érreur de Fernando sur le dernier but !
Walli a écrit:
Minou33 a écrit:
imparator23 a écrit:
Galatasaray c'est des mercenaires venus chercher du fric que des gamins sur les trottoirs d'Istanbul n'auront jamais et toi tu viens te masturber devant!
Je m'en fous d'être banni pour ce genre de propos mais c'est la vérité.T'as sûrement la rage d'avoir perdu et c'est très compréhensible. Mais bon, ce genre de propos idiots, tu te les gardes pour toi.
Non c'est pas la rage que l'équipe que je supporte est perdu mais la connerie de ce blaireau.
PS:Ma phrase est mal tourné désolé.
Dernière modification par Minou33 (26-02-2009 22:52:51)
imparator23 a écrit:
marineblanc a écrit:
![]()
"ya" ou encore "m" "ki"
T'écris en hiéroglyphe ma parole.ta plus rien a dire
![]()
![]()
d barre tropppppppppppp troooooooooooooop marrant
Ta gueule
Y'a que les mômes de primaires qui ecrivent comme ça et encore .
Avec tes reflexions je te donne pas plus de 10 ans et encore
T'es minable mon pauvre, tu fais pitié.
J'espere que Galatasaray se fera atomisé par Hambourg et tu fermeras ta grande gueule de turc