Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ma part je pense que la différence c'est faite au niveau de l'expérience .
Dommage pour bordeaux mais il reste la LDC à aller chercher et la coupe de la ligue à remporter .
Allez Bordeaux !
Keviin-GT a écrit:
Dommage pour bordeaux mais il reste la LDC à aller chercher et la coupe de la ligue à remporter .
Allez Bordeaux !
T'sais que je t'aime bien toi!!
Merci rebellebob !
Minou33 a écrit:
Ils promettaient l'enfer mais j'ai rien entendu,ah si quand Galatasaray menait au score...
Ça c'est ma parenthèse personnel.
Sinon,je suis dégouté.Il n'y avait rien en face,bon techniquement mais mauvais collectivement,trop d'erreurs défensives ont fait leur bonheur.Dommage que le Bordeaux du mois de Janvier est disparu....
ta rien entendu faut allez voir un medecin tres rapidement mon ptit
les 2 commentateur 2 merde aussi il on rien entendu bon eu je comprends il sont vieu mais toi ça m'inquite
Personnellement j'aurais préféré perdre 3a1 que 4a3 car ils se sont défoncés pour rien. Et pour dimanche ils seront cuits et surtout démoralisé.
Est ce qu'on a bien fait de prolongé Blanc maintenant car depuis que ca c'est fait, on ne gagne plus
imparator23 a écrit:
Minou33 a écrit:
Ils promettaient l'enfer mais j'ai rien entendu,ah si quand Galatasaray menait au score...
Ça c'est ma parenthèse personnel.
Sinon,je suis dégouté.Il n'y avait rien en face,bon techniquement mais mauvais collectivement,trop d'erreurs défensives ont fait leur bonheur.Dommage que le Bordeaux du mois de Janvier est disparu....ta rien entendu faut allez voir un medecin tres rapidement mon ptit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les 2 commentateur 2 merde aussi il on rien entendu bon eu je comprends il sont vieu mais toi ça m'inquite
![]()
![]()
![]()
![]()
Non j'ai rien entendu mais tu vas me dire que tu été au stade et patati patata.....
Non j'ai rien entendu sauf quand Galatasaray menait au score.2-1 puis 3-1 par contre à 3-3j'ai cru qu'on avait coupé le son de la télé chez moi! Non sérieux va jouer plus loin.
Dernière modification par Minou33 (26-02-2009 22:08:28)
non mais seurieux ta pas le droit de critique un stade bondé alors que en moyenne les billets sont plus chere en Turquie est moins chers en France votre stade etait vide vous avez meme pas de supporter tu peut pas test ,est serieux je connait un bon medecin
Jolie match malheuresement ereur de défense , par contre je trouve honteux l'énorme sourire de laurent blanc a la fin du match quan il sert la main a lentraineur de galatasaray comme si il été sulragé davoir perdu
imparator23 a écrit:
non mais seurieux ta pas le droit de critique un stade bondé alors que en moyenne les billets sont plus chere en Turquie est moins chers en France votre stade etait vide vous avez meme pas de supporter tu peut pas test ,est serieux je connait un bon medecin
Comme toi tu n'avais pas le droit de critiquer à Chaban. Mais je persiste à dire que je n'ai rien entendu à 1-0 pour Bordeaux.Même à 3-3 c'était un silence de cathédrale!Par contre à 4-3,là oui j'ai entendu du bruit car vous meniez mais sinon avant rien du tout...Désolé...
Dernière modification par Minou33 (26-02-2009 22:18:26)
imparator23 a écrit:
![]()
![]()
Tu étais au stade la semaine dernière??
Et puis c'est plus facile de remplir un stade de 26000 places qu'un stade de 34000.
Alors tes phrases à deux balles genre "tu peut pas test " tu te les garde. Ensuite, comment oses tu dire que Bordeaux n'a pas de supporter alors que des gens donnent tout leur argent pour les suivre?
Bos ver imparator :p
C'était un bon match et les supporters n'ont pas arrêter de d'encourager Galatasaray ( sisi même après le 1er de but des Girondins à la 12 eme seconde o_O )
Bref Bordeaux doit oublié cette défaite et se concentrer sur le championnat ...
Non mais serieux faut accepter j'ai des potes qui sont allez au match de la semaine derniere il m'ont dit y'avait ke des turcs juste derriere les but y'avait les ultra je sai pas si il s'appele comme ça
imparator23 a écrit:
Non mais serieux faut accepter j'ai des potes qui sont allez au match de la semaine derniere il m'ont dit y'avait ke des turcs juste derriere les but y'avait les ultra je sai pas si il s'appele comme ça
Oui ok c'est bon,on a compris.
J'accepte la défaite des Girondins ce soir mais pas certains commentaires.
Dernière modification par Minou33 (26-02-2009 22:23:12)
imparator23 a écrit:
![]()
![]()
Et Alors vous avez beaucoup plus de supporteurs que nous?
C'est sa le but du jeu bouffon?
Pour nous Galatasaray c'est rien... c'est comme si on jouait contre Lille ou Nice...
Si t'es content d'avoir des supporteurs qui font n'importe quoi dans le stade,
Et bah bonne chance...
Vous avez vraiment rien dans la tête...
Puis ensuite tu va me dire que c'est grâce au supporteur que vous avez gagner ?? allez remballe...
Désolé de mon énervement mais je suis dégouté la!!
non mais serieux faudrait interdire les equipe comme bordeaux qui prefere gagne la coupe de la ligue que l'uefa de joue en europe
Homer81 a écrit:
imparator23 a écrit:
![]()
![]()
Et Alors vous avez beaucoup plus de supporteurs que nous?
C'est sa le but du jeu bouffon?
Pour nous Galatasaray c'est rien... c'est comme si on jouait contre Lille ou Nice...
Si t'es content d'avoir des supporteurs qui font n'importe quoi dans le stade,
Et bah bonne chance...
Vous avez vraiment rien dans la tête...
Puis ensuite tu va me dire que c'est grâce au supporteur que vous avez gagner ?? allez remballe...
Désolé de mon énervement mais je suis dégouté la!!
imparator23 a écrit:
non mais serieux faudrait interdire les equipe comme bordeaux qui prefere gagne la coupe de la ligue que l'uefa de joue en europe
Bon ça va maintenant.Il gagne quoi Galatasaray dans un championnat qui ressemble à la L2 française!!!
Tu veux une petite leçon d'histoire aussi.
Dernière modification par Minou33 (26-02-2009 22:25:57)
Tiens Imparator c'est pour toi , ça me tiens du fond du coeur
http://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U
Rappelle moi qui perd 5a2 sur son terrain face au 17e du championnat.... c'est bien ce que je pensais.
vous faites pitié avec votre équipe de bras cassés.
Chanson très appropriée Shevchenko33, t'as bien choisi
Dernière modification par marineblanc (26-02-2009 22:31:53)
non mais en s'en fout de la ligue de turquie on peut meme perdre 20 a 0 contre une equipe de l2 mais en europe on na tjrs n***é des grandes equipe (real,liverpool,arsenal,milan,juve......) vou pouvez pas test bordo c'est une equipe qui vaut rien par rapport a galatasaray en europe
faut accepter c tout et merci pour la chanson deja que je suis content c'est une chanson motivante
imparator23 a écrit:
non mais en s'en fout de la ligue de turquie on peut meme perdre 20 a 0 contre une equipe de l2 mais en europe on na tjrs n***é des grandes equipe (real,liverpool,arsenal,milan,juve......) vou pouvez pas test bordo c'est une equipe qui vaut rien par rapport a galatasaray en europe
Arrête la fumette ça te faire perdre la tête
Et tu as oublié un brin simulateur
Marine'
Dernière modification par Shevchenko33 (26-02-2009 22:33:49)
imparator23 a écrit:
Oui on s'en rapellle en LDC la fois dernière...
imparator23 a écrit:
Oh là garçon tu commences à me fatiguer sérieusement.Galatasaray c'est quoi sur l'échiquier européen puisque tu me parles d'équipe qui ne joue pas dans la même catégorie que la tienne et la mienne....C'est rien du tout,le néant...désolé j'ai beau cherché mais rien...Tu cherches quoi,Galatasray gagne ce soir et tu viens nous emmerder...franchement....tu fais quoi là?
Dernière modification par Minou33 (26-02-2009 22:37:13)
je vous aime comme meme c'est t un bo match j'aime kan ya du suspens