Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
^^
faux cul ou pas cavé ?
Preuve de l'affection que lui porte ses coéquipiers, Marouane Chamakh a reçu dès sa fameuse annonce hier soir un nouveau message de sympathie, cette fois de la part de son compère de l'attaque girondine, Fernando Cavenaghi.
La coqueluche du virage sud, qui doit maintenant partager son costume de buteur avec le marocain, ne semble vraiment pas perturber par l'influence grandissante de Chamakh dans le jeu bordelais, bien au contraire :
"Sa présence m'apporte plein de choses. Ça me fait plaisir à chaque fois que je joue à côté de lui. Il se bat tout le temps pour ses coéquipiers, crée de l'espace et donne plein de balles de but. C'est un joueur très complet. Et il se met à marquer encore plus en ce moment, ce qui le rend encore plus complet" ...
et ca nous arrange bien qu'il se mette a marquer plus , parce que toi c'est plutot le contraire , mister cavé
squadrazzura a écrit:
^^
faux cul ou pas cavé ?
Preuve de l'affection que lui porte ses coéquipiers, Marouane Chamakh a reçu dès sa fameuse annonce hier soir un nouveau message de sympathie, cette fois de la part de son compère de l'attaque girondine, Fernando Cavenaghi.
La coqueluche du virage sud, qui doit maintenant partager son costume de buteur avec le marocain, ne semble vraiment pas perturber par l'influence grandissante de Chamakh dans le jeu bordelais, bien au contraire :
"Sa présence m'apporte plein de choses. Ça me fait plaisir à chaque fois que je joue à côté de lui. Il se bat tout le temps pour ses coéquipiers, crée de l'espace et donne plein de balles de but. C'est un joueur très complet. Et il se met à marquer encore plus en ce moment, ce qui le rend encore plus complet" ...
et ca nous arrange bien qu'il se mette a marquer plus , parce que toi c'est plutot le contraire , mister cavé
on peut pas toujours marquer des buts. Aucun attaquant n'est parfait. Ronaldo, Benzema, Inzaghi, ne marquent pas à chaque match. Il a ptete une baisse de régime mais aussi, il n'a ptete pas les ballons pour marquer. Il vient souvent chercher les ballons au milieu de terrain car il n'en a pas en attaque
3è Journée de L1
Gir. Bordeaux-OGC Nice
Minou33: Bordeaux-Nice 2-1
marineblanc: Bordeaux-Nice 3-1
letit.: Bordeaux-Nice 2-2
Star33-: Bordeaux-Nice 2-0
Ekotto: Bordeaux-Nice 1-1
Jeandub: Bordeaux-Nice 3-1
Rebellebob: Bordeaux-Nice 3-1
Cavenaghi40: Bordeaux-Nice 2-0
Guirec33: Bordeaux-Nice 2-1
Sheen: Bordeaux-Nice 3-2
fifty16: Bordeaux-Nice 3-0
Yenan: Bordeaux-Nice 3-1
KekeFCGB: Bordeaux-Nice 2-0
Belleow: Bordeaux-Nice 3-0
gig56270: Bordeaux-Nice 3-0
Nastox: Bordeaux-Nice 1-0
Snack: Bordeaux-Nice 3-1
Homer81: Bordeaux-Nice 2-0
Roxas-XIII: Bordeaux-Nice 1-1
Nanoz: Bordeaux-Nice 4-1
Kirbaara: Bordeaux-Nice 1-0
nico412: Bordeaux-Nice 2-0
Squadrazzura: Bordeaux-Nice 3-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (23-08-2009 02:05:08)
merde vous etes ou le 33 ?
^^
a cause de vous je vais louper la 2eme mi tps du premier match de la JUVE ... arf ... en fait non c'est a 20 H 45 ... j'ai rien dit
mon fils me soule pour aller virage sud ... alors j'espere kil reste des places , sinon je file en haut du nord pour etre a l'ombre ^^
fait chaud ici ^^
ALLEZ BORDEAUX
Dernière modification par squadrazzura (23-08-2009 13:46:00)
Ca passe sur foot + ce soir ?
gig56270 a écrit:
Ca passe sur foot + ce soir ?
oui à 17h
dur le match.
Jussie, même s'il a marqué, je le trouve bof, et je le trouverais toujours bof.
T'as un lien ?
Car j'ai que le son moi.
Pourquoi ça ne marche pas foot+ sur canalsat là alors qu'apparemment il serait gratuit pendant trois mois ?
J'ai pas pu voir la 1 ère mi-temps du coup c'est chiant ..
C'est un bon match , c'est serré ?
D'après ce que j'entends, Nice domine et les bordelais ont marqué sur leur seule vraie occasion.
Un peu comme la 1 ère mi temps de Lyon hier ?
Bon j'essaie de trouver un lien
Gourcuuuf
Gourcuff !
Sheen a écrit:
fifty16 a écrit:
Bordeaux 3 - 0 Nice
Je vois pas l'OGCNice perdre par 3 buts d'écart ...
.
Gourcuff Jussié
Ediiit : Doublééééééé de Gourcufff
Dernière modification par gig56270 (23-08-2009 18:35:00)
Là, on se régale. Défensivement, on est au top, et devant, on fait des actions de grande classe. la 1ère mi temps fut très dure, avec des niçois qui jouaient très bien au ballon, mais on a concrétisé notre seule véritable action de la première période et c'est tout benef.
Là, la deuxième période est bien meilleure, pas mal d'actions pour nous, une solidité défensive (Ciani est extra) à toute épreuve, et on concrétise nos beaux mouvements. Une deux près de la surface de réparation, jeu à une touche de balle... Bordeaux is in da place, on a moyen d'accentuer le score, je pense.
EDIT: Bah tiens, qu'est ce que je disais, on accentue le score ... Diarra !
Dernière modification par Yenan (23-08-2009 18:36:03)
Jussié, Gourcuff, Gourcuff, Diarra.
Alouuu
jeandub a écrit:
Jussié, Gourcuff, Gourcuff, Diarra.
4.0 ???
Yes