Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir les bordelais marouane reste a bordeaux c'est confirme sur le site d'eurosport
gig56270 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Rester aux Girondins pour jouer la LDC!il a choisi , bien aidé par LB le sage ...
Marouane est non seulement un joueur de grande classe , mais en plus il est intelligent ...
il nous reste encore 1 saison a se regaler avec lui et gourcuff ( sans vouloir faire de l'ombre aux autres)
profitons ... profitonsPour Yoann faut pas s'inquiéter
Comme moi je suis sur que Bordeaux va faire une grande saison y compris league des champions il partira pas
Et si au pire c'est une mauvaise saison ce que je suis sur que non , il partira pas
Il a signé je sais plus combien d'années cette saison c'est pas pour partir un an après , c'est Gourcuff il a une super mentalité tout comme Bordeaux ^
suis pas aussi optimiste que toi sur ce coup , mais sait on jamais ...
profitons
J'mettrais ma main à couper qu'il part pas l'année prochaine
On parie ?
gig56270 a écrit:
J'mettrais ma main à couper qu'il part pas l'année prochaine
On parie ?
^^
joue pas avec moi
Maintenant on va voir si il va prolonger !
Agow a écrit:
Je pense moi, qu'il partira.
Si ils l'ont fait signé autant d'année c'est pour en tirer plus à la revente. Le club intéresser devra racheter ces années de contrat.
Je pense pareil, malheureusement... ^^
Mais qui sait ?
En tout cas, Marouane reste, c'est super pour nous.
Comme l'a dit Squadra, profitons.
Si Yoann a refusé Milan pour Bordeaux c'est pas pour y rester moins d'un an
gig56270 a écrit:
Si Yoann a refusé Milan pour Bordeaux c'est pas pour y rester moins d'un an
Sa a aucun rapport
Il est rester a Bordeaux pour pas cirer le banc, c'est tout
Et je te dirais meme de te méfier, c'est beau les discours d'amour pour un club.Heinze a fait les memes pour Paris et je ne te parle pas de Diawara
Dernière modification par fifty16 (21-08-2009 22:35:02)
Diawara c'est pas vraiment la référénce ...
Quant à Heinze il est pas resté six mois à Paris c'est normal qu'il a peut-être voulu changer à un moment
Comme c'est partie Chamack va prolonger 6 à 1 an de plus, pour que Bordeaux touche le pactole lors de son Transfert en Angleterre.
scofild-01 a écrit:
Comme c'est partie Chamack va prolonger 6 à 1 an de plus, pour que Bordeaux touche le pactole lors de son Transfert en Angleterre.
Comme si il va encore rester 6 ans
L'année prochaine il est plus à bordeaux. Il me l'a dit comme pour cette année
.
Dernière modification par Tracks (21-08-2009 23:13:49)
gig56270 a écrit:
Quant à Heinze il est pas resté six mois à Paris c'est normal qu'il a peut-être voulu changer à un moment
Ouais il pouvait changer a Liverpool(et pleins d'autre clubs) mais il choisit Marseille. Il y avait quand meme mieux a faire
Mais tout les discours d'amour d'un joueur envers un club depuis ce mercato je n'y crois plus du tout.
Qu'est-ce qui te dit que Gourcuff ne ferait pas le mercenaire pour partir de Bordeaux?
Tracks:Les contrats ne veulent plus rien dire il ne vas pas forcement aller au bout, si il prolonge c'est pour ne pas partir gratuitement
Mais vu tout ce qu'il a donner a Bordeaux il peut ne pas prolonger
Dernière modification par fifty16 (21-08-2009 23:16:28)
fifty16 a écrit:
gig56270 a écrit:
Quant à Heinze il est pas resté six mois à Paris c'est normal qu'il a peut-être voulu changer à un momentOuais il pouvait changer a Liverpool(et pleins d'autre clubs) mais il choisit Marseille. Il y avait quand meme mieux a faire
Mais tout les discours d'amour d'un joueur envers un club depuis ce mercato je n'y crois plus du tout.
Qu'est-ce qui te dit que Gourcuff ne ferait pas le mercenaire pour partir de Bordeaux?
Tracks:Les contrats ne veulent plus rien dire il ne vas pas forcement aller au bout, si il prolonge c'est pour ne pas partir gratuitement
Mais vu tout ce qu'il a donner a Bordeaux il peut ne pas prolonger
j'ai jamais dit que les contrats voulait dire quelque chose !!!
Heinze voulait revenir au psg mais ils ont pas voulu de lui.
Bah si
Tracks a écrit:
scofild-01 a écrit:
Comme si il va encore rester 6 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas parce qu'il signe 6 ans qu'il va rester 6 ans
squadrazzura a écrit:
KekeFCGB a écrit:
squadrazzura a écrit:
ca se joue actuellement au haillan ...
entrainement a 17 H
je pense qu'apres la scéance , marouane va etre harcelé par les nombreux journalistes presents ( j'y suis passé vite fait taleur )
je vous dis pas le nombre de cameras qu'il ya la bas ^^Normal pour les caméras je leur avais dis que je serai présent...
Arf désolé![]()
Sinon moi je suis mitigé sur le départ de Marouane...
Comme tout le monde j'aimerais qui reste car quand tu vois ce qu'il fait déjà en début de championnat...
Mais le voir Partir libre l'an prochain, sa je n'en veux pas!
Donc le mieux serait qu'il reste en prolongeant son contrat![]()
la voix de la sagesse
Exactement
Sinon pour Chamack je suis content, mais n'aime toujours pas l'idée qu'il parte gratuitement l'année prochaine...
marineblanc a écrit:
KekeFCGB a écrit:
squadrazzura a écrit:
ca se joue actuellement au haillan ...
entrainement a 17 H
je pense qu'apres la scéance , marouane va etre harcelé par les nombreux journalistes presents ( j'y suis passé vite fait taleur )
je vous dis pas le nombre de cameras qu'il ya la bas ^^Normal pour les caméras je leur avais dis que je serai présent...
Arf désolé![]()
Comme tout le monde j'aimerais qui reste car quand tu vois ce qu'il fait déjà en début de championnat...
ce serait mieux mais il ne veut pas. Donc, gardons le, une derniere année, et il partira où il veut, il aura le choix.
Moi je préfère qu'il reste et qu'il nous fasse gagner le championnat + 1 coupe ainsi que nous amener le plus loin possible en LDC. C'est pas grave s'il ne prolonge pas car il nous fera gagner pas mal d'argent
marineblanc a écrit:
marineblanc a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Normal pour les caméras je leur avais dis que je serai présent...
Arf désolé![]()
ce serait mieux mais il ne veut pas. Donc, gardons le, une derniere année, et il partira où il veut, il aura le choix.
Moi je préfère qu'il reste et qu'il nous fasse gagner le championnat + 1 coupe ainsi que nous amener le plus loin possible en LDC. C'est pas grave s'il ne prolonge pas car il nous fera gagner pas mal d'argent
Et?...
Je l'ai lu aussi...
Mais je dis ce que j'en pense et ce qu'il me fait chier voilà tout..
Vaut mieux qu'il reste pour partir gratuitement l'année prochaine plutôt qu'il parte maintenant pour 7M€...
On ne peut pas tout avoir non plus, je ne vois pas l'intéret qu'il aurait de prolonger si ce n'est gagner plus. ^^
3è Journée de L1
Gir. Bordeaux-OGC Nice
Minou33: Bordeaux-Nice 2-1
marineblanc: Bordeaux-Nice 3-1
letit.: Bordeaux-Nice 2-2
Star33-: Bordeaux-Nice 2-0
Ekotto: Bordeaux-Nice 1-1
Jeandub: Bordeaux-Nice 3-1
Rebellebob: Bordeaux-Nice 3-1
Cavenaghi40: Bordeaux-Nice 2-0
Guirec33: Bordeaux-Nice 2-1
Sheen: Bordeaux-Nice 3-2
fifty16: Bordeaux-Nice 3-0
Yenan: Bordeaux-Nice 3-1
KekeFCGB: Bordeaux-Nice 2-0
Belleow: Bordeaux-Nice 3-0
gig56270: Bordeaux-Nice 3-0
Nastox: Bordeaux-Nice 1-0
Snack: Bordeaux-Nice 3-1
Homer81: Bordeaux-Nice 2-0
Roxas-XIII: Bordeaux-Nice 1-1
Nanoz: Bordeaux-Nice 4-1
Kirbaara: Bordeaux-Nice 1-0
nico412: Bordeaux-Nice 2-0
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (22-08-2009 18:27:25)
Faites le prolonger en mettant une clause libératoire a 10M€ dans son contrat, et le tour est joué..
Bordeaux 1-1 Nice
4-1 pour Bordeaux !
Bordeaux 1-0 Nice.
C'est bien pour le Championnat que Chamakh reste. On aura 3 beaux représentants en LDC cette année, je suis beaucoup plus confiant que précédemment.
On a recruté des joueurs de renom, on résiste aux clubs anglais, et on arrive avec plus d'expérience car les équipes qualifiées sont les mêmes et goutent a la LDC depuis 2-3 saisons, voire plus.
Que du bon !
Kirbaara a écrit:
Bordeaux 1-0 Nice.
C'est bien pour le Championnat que Chamakh reste. On aura 3 beaux représentants en LDC cette année, je suis beaucoup plus confiant que précédemment.
On a recruté des joueurs de renom, on résiste aux clubs anglais, et on arrive avec plus d'expérience car les équipes qualifiées sont les mêmes et goutent a la LDC depuis 2-3 saisons, voire plus.
Que du bon !
Pas mieux.
Bordeaux 2 - 0 Nice