Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malheureusement je peux pas voir le match, sur justin tv ça marche pas très bien.
Bravo... Bravo gourcuff
J'attend impattiement le OM-Bordeaux... Mais bon vous avez l'air impressionant de réussite... Vous avez combie nde goalvérage la ?
+ 8 ? 9 ?
Fini, un bon 4-0.
Une attaque très au point comme depuis le début de la saison, une défense plus solide; Ciani en est sûrement pour quelque chose. ^^
De bon augure pour dimanche prochain.
+8 de différence (11 buts pour, 3 contre).
Dernière modification par jeandub (23-08-2009 18:55:33)
Bon, on leur met le même tarif aux sardines, dimanche ?
Félicitation aux Bordelais !
Yenan a écrit:
Oui !!
Putain n'empèche 11 buts en 3 matchs j'trouve ça impressionnant 4 buts par match pratiquemment
A part Arsenal à ma connaissance (6- 1 et 5 - 0 mais pas sur pour le 5 - 0 ) je connais pas d'autre équipe qui a fait ça
jeandub a écrit:
T'as un lien ?
Car j'ai que le son moi.
je regardais sur FOOT+
arsenal l'a fait sur 2 matchs, ils ont fait 5a1 et 4a0.
Bonne impression pour Ciani, il a sauvé un but, mais beau retour de planus sur la même action avec un superbe tacle.
Dernière modification par marineblanc (23-08-2009 19:13:35)
gig56270 a écrit:
Putain n'empèche 11 buts en 3 matchs j'trouve ça impressionnant 4 buts par match pratiquemment
A part Arsenal à ma connaissance (6- 1 et 5 - 0 mais pas sur pour le 5 - 0 ) je connais pas d'autre équipe qui a fait ça
En même temps.. Il n'y a que 2 championnats qui sont déjà à la 3eme journée.. Vois la comparaison !
Qui aime bien Jussie? je le trouve lent ce mec, il joue à deux à l'heure et en plus, pas mal de déchets dans ses passes. il garde trop longtemps la balle alors qu'il pourrait jouer facilement.
j'aurais préféré Fernando à sa place
marineblanc a écrit:
jeandub a écrit:
T'as un lien ?
Car j'ai que le son moi.je regardais sur FOOT+
arsenal l'a fait sur 2 matchs, ils ont fait 5a1 et 4a0.
Bonne impression pour Ciani, il a sauvé un but, mais beau retour de planus sur la même action avec un superbe tacle.
Ah ok. ^^
Jussié n'a jamais vraiment été à son meilleur niveau à Bordeaux, assez souvent blessé.
J'espère que cette année il sera au top.
Sans etre supporters bordelais marineblanc j'ai vu le match ils ont tous super bien joué ca faut le dire mais ce que tu dit sue jussie la eu du dechet peut etre mais bon la quand meme ouvert le score ce qui a fait beaucoup de bien
Personellement j'aime bien Jussié !
Mais il est pas assez régulier je trouve
Bravo les Girondins
Content de notre équipe,
On a pu observer une équipe au point, ca fait plaisir
Allez prochaine match un gros match à l'Om
Vu les deux équipes ca risque d'être un trés bea match
gig56270 a écrit:
Yenan a écrit:
Oui !!
6-1 & 4-1 en championnat
2-0 au tour préliminaire de la Champions League
J'étais pas loin
Ouais ce sera vraiment un gros match !
Pour avoir des streamings ça va être chaud ^^
Dernière modification par gig56270 (23-08-2009 21:25:26)
4-0, well.
J'avais vu 1-0, et ça a déroulé en seconde période, tant pis pour mon pronostic, comme dit sur le topic marseillais, je pronostiquerais quand j'aurais les compositions/absences/blessures etc
ciani vous a montré qui peut remplacer diawara
air1 a écrit:
ciani vous a montré qui peut remplacer diawara
Ciani est plus prometteur que Diawara en plus.
l'ovation qu'on a fait a Marouane quand il est arrivé a l'echauf' n'est rien comparé a celui qu'il a recu a sa sortie ... truc de ouf !
rien a rajouter sinon que Bordeaux , c'est la grande classe
vivement dimanche
Je reviens d'espagne et je suis heureux de savoir nos girondins au top de la ligue 1 et de leur forme mais quel début ! 11 but pour 3 pris c'est incroyable en juste 3 matchs ! Si la défense se durcit encore c'est clair que nous seront favoris pour le titre cette saison là aussi
squadrazzura a écrit:
l'ovation qu'on a fait a Marouane quand il est arrivé a l'echauf' n'est rien comparé a celui qu'il a recu a sa sortie ... truc de ouf !
rien a rajouter sinon que Bordeaux , c'est la grande classe
vivement dimanche
Prochain...
J'y étais Squad'
Marouane J'ai même pas entendu le speaker dire son nom tellement ca gueulait autour (j'étais virage Sud ^^)
T'étais où??
Sinon une première mi-temps pas superbe mais un déblocage de situation comme on les aime signé mon pote Jussiê (avec l'accent siouplaît ) et une 2ème mi-temps de folie!!!!!
Bref, une superbe soirée!!!!
om 0-5 Bordeaux
Martino10 a écrit:
Je reviens d'espagne et je suis heureux de savoir nos girondins au top de la ligue 1 et de leur forme mais quel début ! 11 but pour 3 pris c'est incroyable en juste 3 matchs ! Si la défense se durcit encore c'est clair que nous seront favoris pour le titre cette saison là aussi
De toute manière je comprends pas pourquoi on prend Marseille pour le favori , c'est les Girondins sans hésiter , l'effectif s'est légèrement renforcé et le niveau de certains joueurs comme celui de l'équipe s'est encore beaucoup amélioré on en a la preuve actuellement