Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
ca se joue actuellement au haillan ...
entrainement a 17 H
je pense qu'apres la scéance , marouane va etre harcelé par les nombreux journalistes presents ( j'y suis passé vite fait taleur )
je vous dis pas le nombre de cameras qu'il ya la bas ^^
Normal pour les caméras je leur avais dis que je serai présent...
Arf désolé
Sinon moi je suis mitigé sur le départ de Marouane...
Comme tout le monde j'aimerais qui reste car quand tu vois ce qu'il fait déjà en début de championnat...
Mais le voir Partir libre l'an prochain, sa je n'en veux pas!
Donc le mieux serait qu'il reste en prolongeant son contrat
KekeFCGB a écrit:
squadrazzura a écrit:
entrainement a 17 H
je pense qu'apres la scéance , marouane va etre harcelé par les nombreux journalistes presents ( j'y suis passé vite fait taleur )
je vous dis pas le nombre de cameras qu'il ya la bas ^^Normal pour les caméras je leur avais dis que je serai présent...
Arf désolé![]()
Comme tout le monde j'aimerais qui reste car quand tu vois ce qu'il fait déjà en début de championnat...
Donc le mieux serait qu'il reste en prolongeant son contrat![]()
la voix de la sagesse
Triaud a quand meme fait l'enc**** avec Chamakh.
Il a refusé une offre d'Arsenal de valeur quasi équivalente a celle de West Ham et il ne l'a pas laissé partir a Arsenal...
Ted. a écrit:
Il a refusé une offre d'Arsenal de valeur quasi équivalente a celle de West Ham et il ne l'a pas laissé partir a Arsenal...
Y a des bonus ...
Ted. a écrit:
pas vrai
"Alors, que doit-il décider ? Jouer aucune compétition européenne avec le 9e club de Premier League, ou rester dans le club champion de France disputer la Ligue des Champions? ... "
source fcgb.net
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
Il a refusé une offre d'Arsenal de valeur quasi équivalente a celle de West Ham et il ne l'a pas laissé partir a Arsenal...pas vrai
Arsenal a proposé 9 M€ que je sache non ?
West Ham en propose 7 avec des bonus...
squadrazzura a écrit:
"Alors, que doit-il décider ? Jouer aucune compétition européenne avec le 9e club de Premier League, ou rester dans le club champion de France disputer la Ligue des Champions? ... "
source fcgb.net
Rester aux Girondins pour jouer la LDC!
Putain reste reste reste reste !
j'y crois dur comme fer qu'il va rester à Bordeaux tant que je ne le verrai pas avec le maillot de West Ham
C'est un mec intelligent Marouane donc logiquement il doit choisir Bordeaux
squadrazzura a écrit:
source fcgb.net
Pour moi le choix est vite fait.
Après découvrir la première leage en se prenant des branlées .
gig56270 a écrit:
j'y crois dur comme fer qu'il va rester à Bordeaux tant que je ne le verrai pas avec le maillot de West Ham
C'est un mec intelligent Marouane donc logiquement il doit choisir Bordeaux
Tu est pour Lyon et Bordeaux?
Doublon de Coach-Thomas?
fifty16 a écrit:
gig56270 a écrit:
C'est un mec intelligent Marouane donc logiquement il doit choisir BordeauxTu est pour Lyon et Bordeaux?
Doublon de Coach-Thomas?
Doublon de José Bové
Hum ..
Alors moi si tu veux savoir mon club c'est Lyon mais j'adore Bordeaux et je les soutiens toujours à fond sauf contre Lyon :p
J'adore Bordeaux pour son entraineur , ses joueurs , son très beau football , son parcours ces dernières années et surtout la mentalité qui se la pète vraiment pas du tout que ce soit le club ou les supporters comparés à pas mal de supporters chauvins marseillais qui se croient champions parce qu'ils ont battu Grenoble ou qui cherchent toujours des excuses aux victoires des équipes qu'ils aiment pas tant que c'est pas l'om
Dernière modification par gig56270 (21-08-2009 19:20:05)
fifty16 a écrit:
gig56270 a écrit:
C'est un mec intelligent Marouane donc logiquement il doit choisir BordeauxTu est pour Lyon et Bordeaux?
Doublon de Coach-Thomas?
Tu oublies Arsenal .
Malheureusement il ne lui reste que 1 an de contrat
.
Il va partir pour 0 euros
Sur tout ce que tu a dis sur l'OM +1 ^^
Tracks a écrit:
fifty16 a écrit:
gig56270 a écrit:
Doublon de Coach-Thomas?Tu oublies Arsenal
.
Malheureusement il ne lui reste que 1 an de contrat![]()
.
Il va partir pour 0 euros
Oui bon d'accord y'a Arsenal que j'aime beaucoup aussi
gig56270 a écrit:
Tracks a écrit:
fifty16 a écrit:
Tu est pour Lyon et Bordeaux?
Doublon de Coach-Thomas?Tu oublies Arsenal
.
Malheureusement il ne lui reste que 1 an de contrat![]()
.
Il va partir pour 0 eurosOui bon d'accord y'a Arsenal que j'aime beaucoup aussi
Tu vois, je ne suis supporter que du club où je suis né .
Lequel ?
Selon l'équipe, Chamakh aurait refusé l'offre de West Ham, et reste donc à Bordeaux. ^^
http://www.lequipe.fr/Football/20090821 … reste.html
Dernière modification par Lucenzo (21-08-2009 19:27:16)
Yeaaaah
Quelqu'un a vu quand il a dit ça ? Parce que avec les journalistes j'me méfie ils auraient encore pu inventer des trucs qu'ont pas été dits --"
Bordeaux 2 - 0 Nice
Chamakh pour rester faisable...
Pour qui prolonge, c'est autre chose....
Si il reste et Bordeaux fait une grande première partie de saison en championnat et ligue des champions surtout ldc dans sa tête ça va titiller
Il veut absolument partir l'année prochaine
C'est Chamakh lui même qui a dit qu'il restait
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
source fcgb.netRester aux Girondins pour jouer la LDC!
il a choisi , bien aidé par LB le sage ...
Marouane est non seulement un joueur de grande classe , mais en plus il est intelligent ...
il nous reste encore 1 saison a se regaler avec lui et gourcuff ( sans vouloir faire de l'ombre aux autres)
profitons ... profitons
KekeFCGB a écrit:
squadrazzura a écrit:
entrainement a 17 H
je vous dis pas le nombre de cameras qu'il ya la bas ^^Normal pour les caméras je leur avais dis que je serai présent...
Arf désolé![]()
Donc le mieux serait qu'il reste en prolongeant son contrat![]()
ce serait mieux mais il ne veut pas. Donc, gardons le, une derniere année, et il partira où il veut, il aura le choix.
Moi je préfère qu'il reste et qu'il nous fasse gagner le championnat + 1 coupe ainsi que nous amener le plus loin possible en LDC. C'est pas grave s'il ne prolonge pas car il nous fera gagner pas mal d'argent
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
source fcgb.netRester aux Girondins pour jouer la LDC!
il a choisi , bien aidé par LB le sage ...
Marouane est non seulement un joueur de grande classe , mais en plus il est intelligent ...
il nous reste encore 1 saison a se regaler avec lui et gourcuff ( sans vouloir faire de l'ombre aux autres)
profitons ... profitons
Pour Yoann faut pas s'inquiéter
Comme moi je suis sur que Bordeaux va faire une grande saison y compris league des champions il partira pas
Et si au pire c'est une mauvaise saison ce que je suis sur que non , il partira pas
Il a signé je sais plus combien d'années cette saison c'est pas pour partir un an après , c'est Gourcuff il a une super mentalité tout comme Bordeaux ^