Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
l'ovation qu'on a fait a Marouane quand il est arrivé a l'echauf' n'est rien comparé a celui qu'il a recu a sa sortie ... truc de ouf !
rien a rajouter sinon que Bordeaux , c'est la grande classe
vivement dimancheProchain...
J'y étais Squad'
MarouaneJ'ai même pas entendu le speaker dire son nom tellement ca gueulait autour (j'étais virage Sud ^^)
T'étais où??
Sinon une première mi-temps pas superbe mais un déblocage de situation comme on les aime signé mon pote Jussiê (avec l'accent siouplaît) et une 2ème mi-temps de folie!!!!!
Bref, une superbe soirée!!!!
guichets fermés virage sud alors j'ai pris face laterale , mais y'avait bien du bruit aussi ^^
trop bon !
gig56270 a écrit:
Martino10 a écrit:
Je reviens d'espagne et je suis heureux de savoir nos girondins au top de la ligue 1 et de leur forme mais quel début ! 11 but pour 3 pris c'est incroyable en juste 3 matchs ! Si la défense se durcit encore c'est clair que nous seront favoris pour le titre cette saison là aussi
De toute manière je comprends pas pourquoi on prend Marseille pour le favori , c'est les Girondins sans hésiter , l'effectif s'est légèrement renforcé et le niveau de certains joueurs comme celui de l'équipe s'est encore beaucoup amélioré on en a la preuve actuellement
Biensur l'arrivé de plasil ; carrasso et autre déjà on beaucoup amélioré et les gros de l'équipe sont resté a part 1 (Diawara) que je trouvais fort que s'en ai allé
Ok j'te croyais virage sud je t'ai un peu cherché des yeux
Ciani
Keke' : j'suis allé au Porge mercredi!!
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
l'ovation qu'on a fait a Marouane quand il est arrivé a l'echauf' n'est rien comparé a celui qu'il a recu a sa sortie ... truc de ouf !
rien a rajouter sinon que Bordeaux , c'est la grande classe
vivement dimancheProchain...
J'y étais Squad'
MarouaneJ'ai même pas entendu le speaker dire son nom tellement ca gueulait autour (j'étais virage Sud ^^)
T'étais où??
Sinon une première mi-temps pas superbe mais un déblocage de situation comme on les aime signé mon pote Jussiê (avec l'accent siouplaît) et une 2ème mi-temps de folie!!!!!
Bref, une superbe soirée!!!!guichets fermés virage sud alors j'ai pris face laterale , mais y'avait bien du bruit aussi ^^
trop bon !
T'etais ou ?
gig56270 a écrit:
Martino10 a écrit:
Je reviens d'espagne et je suis heureux de savoir nos girondins au top de la ligue 1 et de leur forme mais quel début ! 11 but pour 3 pris c'est incroyable en juste 3 matchs ! Si la défense se durcit encore c'est clair que nous seront favoris pour le titre cette saison là aussi
De toute manière je comprends pas pourquoi on prend Marseille pour le favori , c'est les Girondins sans hésiter , l'effectif s'est légèrement renforcé et le niveau de certains joueurs comme celui de l'équipe s'est encore beaucoup amélioré on en a la preuve actuellement
C'est les médias qui veulent ça, d'un côté c'est pas plus mal, ça nous enlève un peu de préssion (comme l'année dernière on ne jouait pas le titre ^^).
Martino : Je pense que Ciani va vite nous le faire oublier, il sauve déjà un but pour son premier match.
Dernière modification par jeandub (23-08-2009 23:10:42)
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Prochain...
J'y étais Squad'
T'étais où??
Bref, une superbe soirée!!!!guichets fermés virage sud alors j'ai pris face laterale , mais y'avait bien du bruit aussi ^^
trop bon !T'etais ou ?
coté sud , presqu'en bas
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
guichets fermés virage sud alors j'ai pris face laterale , mais y'avait bien du bruit aussi ^^
trop bon !T'etais ou ?
coté sud , presqu'en bas
Ok , beau tifo des ultras
Comme disait un gars que j'ai entendu dans la rue : "Tant que le titre est mathématiquement pas joué, on entendra que Ben Harfa, Ah mais Quel joueur exceptionnel!! C'est le meilleur joueur du monde, il va exploser dans très peud e temps!! Brandao, meilleur attaquant du championnat : 2 buts en 37matchs c'est exceptionnel!!!"
J'étais d'accord au plus haut point ^^
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
T'etais ou ?coté sud , presqu'en bas
Ok , beau tifo des ultras
yeah com d'hab
suis content j'ai vu plein plein de nouveaux maillots au stade ! les gens le kiffent
en fait il pete grave
Fais pas ton rebelle, Ben arfa, c'est le messi français, et Brandao va finir meilleur buteur du championnat
J'étais sous le tifo^^ Enorme!!
Et la banderole avant avec les ballons étaient splendide!!
Campeones, Campeones ohé ohé ohé!!
rebellebob a écrit:
Ciani belle prestation de sa part
rebellebob a écrit:
hi hi ^^
toi je te vois bien foutre le bordel sous le drapeau mdrrr ...
moi a ton age j'en profitais pour peloter les gonzesses qui avaient les bras levés ...
jeandub a écrit:
gig56270 a écrit:
Martino10 a écrit:
C'est les médias qui veulent ça, d'un côté c'est pas plus mal, ça nous enlève un peu de préssion (comme l'année dernière on ne jouait pas le titre ^^).
Martino : Je pense que Ciani va vite nous le faire oublier, il sauve déjà un but pour son premier match.
Ouais j'espère bien donc on peut dire que l'équipe est bien partit
Srna-RJ a écrit:
gig56270 a écrit:
Putain n'empèche 11 buts en 3 matchs j'trouve ça impressionnant 4 buts par match pratiquemment
A part Arsenal à ma connaissance (6- 1 et 5 - 0 mais pas sur pour le 5 - 0 ) je connais pas d'autre équipe qui a fait çaEn même temps.. Il n'y a que 2 championnats qui sont déjà à la 3eme journée.. Vois la comparaison !
Pourquoi détestes-tu Bordeaux autant que ça??
Tu peux pas avoir une parole d'admiration pour nous?? ^^
Squad' qu'est ce que tu dis tu me vois bien??
Tu m'as jamais vu
J'suis pas obsédé moi!! xD
Ouais Insep' : Ciani
rebellebob a écrit:
Srna-RJ a écrit:
gig56270 a écrit:
Putain n'empèche 11 buts en 3 matchs j'trouve ça impressionnant 4 buts par match pratiquemment
A part Arsenal à ma connaissance (6- 1 et 5 - 0 mais pas sur pour le 5 - 0 ) je connais pas d'autre équipe qui a fait çaEn même temps.. Il n'y a que 2 championnats qui sont déjà à la 3eme journée.. Vois la comparaison !
Pourquoi détestes-tu Bordeaux autant que ça??
Tu m'as jamais vu
Ouais Insep' : Ciani
j'ai pas de mal a t imaginer sp'ece de bandit ^^
Inseparable a écrit:
rebellebob a écrit:
Ciani belle prestation de sa part
oui je l'ai trouvé tres sur de lui pour un nouveau ^^
et il s'entend apparament bien avec marco , je suis rassuré ... *
manque plus que carrasso soit a 100% et c'est le top
Dernière modification par squadrazzura (23-08-2009 23:23:41)
Ok et toi j'ai pas de mal à t'imaginer en train de jeter ton fils sur les Niçois pour les faire taire
rebellebob a écrit:
Ok et toi j'ai pas de mal à t'imaginer en train de jeter ton fils sur les Niçois pour les faire taire
![]()
mdrrr
non c'est lui que je dois retenir pour pas qu'il se jette par dessus le grillage
hooligan tifoso celui la ^^
eh nizza merda nizza nizza merda lalalaaaaaaaaaalalala
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Srna-RJ a écrit:
En même temps.. Il n'y a que 2 championnats qui sont déjà à la 3eme journée.. Vois la comparaison !Pourquoi détestes-tu Bordeaux autant que ça??
Tu m'as jamais vu
Ouais Insep' : Cianij'ai pas de mal a t imaginer sp'ece de bandit ^^
Inseparable a écrit:
rebellebob a écrit:
Ciani belle prestation de sa partoui je l'ai trouvé tres sur de lui pour un nouveau ^^
et il s'entend apparament bien avec marco , je suis rassuré ... *
manque plus que carrasso soit a 100% et c'est le top
Tiens comme quoi les joueurs de Lorient
En gros de toute façon Bordeaux a rien perdu comme Souley est remplaçé par Ciani
Mais tant mieux de aps être favori comme ça vous jouez sans pression et vous êtes encore plus forts
Enfin pour les favoris c'est que les journalistes qui disent que le seul favori c'est l'om ^^
Mais sinon pour les supporters de chaque club y'a pas photo que ces trois clubs sont favoris
gig56270 a écrit:
Enfin pour les favoris c'est que les journalistes qui disent que le seul favori c'est l'om ^^
Mais sinon pour les supporters de chaque club y'a pas photo que ces trois clubs sont favoris
Voila, t'as tout a fait compris, les journalistes font vendre du papier... mais, c'est une belle connerie, dire que l'O.M est favoris plus que Bordeaux ou Lyon, ça me fait franchement rire.
Dernière modification par fabom (23-08-2009 23:36:52)
Je suis déguoté je suis venu au stade et il y avait plus de place
Plus de 1h30 de route pour rien
fabom a écrit:
gig56270 a écrit:
Mais sinon pour les supporters de chaque club y'a pas photo que ces trois clubs sont favorisVoila, t'as tout a fait compris, les journalistes font vendre du papier... mais, c'est une belle connerie, dire que l'O.M est favoris plus que Bordeaux ou Lyon, ça me fait franchement rire.
Oui parce que j'estime que les 3 équipes ont à peu près autant de chances d'être champion avec un avantage pour Bordeaux quand même
Bordeaux a gardé son effectif , et est en pleine confiance , et s'est même renforcé tout en augmentant le niveau ^^
Lyon a pris des gros joueurs et a des très bons joueurs cette années , avec un milieu et un côté gauche performant maintenant sans compter le collectif ainsi que la densité physique et ils montent en puissance
Tandis que Marseille a fait un très bon recrutement aussi et tous les postes sont doublés ( voir plus ^^ ) , et l'expérience de certains comme Heinze peuvent apporter pas mal de choses , la défense centrale a drolement progressé aussi avec les deux recrues , en attaque sans Niang y'a un petit hic je trouve par contre
cavenaghi40 a écrit:
Je suis déguoté je suis venu au stade et il y avait plus de place
Plus de 1h30 de route pour rien
Ah merde les boules :s
Mais t'avais pas pris les places avant ??
Dernière modification par gig56270 (23-08-2009 23:56:25)
jeandub a écrit:
gig56270 a écrit:
Martino10 a écrit:
alors que Diawara avait mis un but contre son camp pour son premier match contre Le mans. Mais il s'est bien rattrapé par la suite