Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Pareil je pensais qu'il resterai aussi ... comme quoi
.
Bordeaux va recruté qui ?
zigic un géant de valence ( 2,02 metres).
Belleow a écrit:
Ah oui Zigic je vois qui c'est ^^ ah ok
entre zigic et chamakh, j'hesite pas, je garde chamakh
Ouais et le Parisien j'm'en tape
Hier l'Equipe titrait : "Chamakh parti pour rester" et ils avaient connaissance de l'offre de West Ham!!
Keke' : J'vais au Porge c't'aprem'
rebellebob a écrit:
Ouais et le Parisien j'm'en tape
Hier l'Equipe titrait : "Chamakh parti pour rester" et ils avaient connaissance de l'offre de West Ham!!
Keke' : J'vais au Porge c't'aprem'
Ah Oui?
Moi je sais pas encore ce que je fais cette aprem
Moi tant que Marouane a pas officiellement signé j'crois en lui à Bordeaux à 100%
Vous êtes à combien de victoires consécutives là ? xD
14 samedi :p
Vous enflammez pas, Il est loin d'être à West ham, Marouane.
Moi j'y crois, qu'il va rester
J'espère qu'il va rester, car sinon, le temps de faire venir un remplaçant et le temps qu'il s'intègre...
Diawara espère un départ de Chamakh
Et revoilà notre fameuse girouette Diawara ! Aujourd'hui, le sénégalais, mondialement reconnu pour ses qualités de joueur de club et fidèle au maillot (!), se permet une petite déclaration sur le feuilleton de l'été, celui de Marouane Chamakh :
"S’il part, ça fera forcément un trou dans cette équipe de Bordeaux, même si les dirigeants ont sûrement un plan pour trouver son successeur si nécessaire. Ils ont un effectif de qualité mais Chamakh reste un joueur important dans cette équipe et ce serait une bonne nouvelle pour l’OM."
En attendant, ce sera bien face à Marouane que Souley jouera dans une dizaine de jours. Et à la vue de ses lacunes face au marocain à Dax il y a un mois, son intervention pourrait bien le desservir...
La vérité se fera sur le terrain, n'est-ce pas Souleymane ?
Oué mais bon ... le voir partir gratuit j'aime pas trop cette idée
3è Journée de L1
Gir. Bordeaux-OGC Nice
Minou33: Bordeaux-Nice 2-1
marineblanc: Bordeaux-Nice 3-1
letit.: Bordeaux-Nice 2-2
Star33-: Bordeaux-Nice 2-0
Ekotto: Bordeaux-Nice 1-1
Jeandub: Bordeaux-Nice 3-1
Rebellebob: Bordeaux-Nice 3-1
Cavenaghi40: Bordeaux-Nice 2-0
Guirec33: Bordeaux-Nice 2-1
Sheen: Bordeaux-Nice 3-2
fifty16: Bordeaux-Nice 3-0
Yenan: Bordeaux-Nice 3-1
KekeFCGB: Bordeaux-Nice 2-0
Belleow: Bordeaux-Nice 3-0
gig56270: Bordeaux-Nice 3-0
Nastox: Bordeaux-Nice 1-0
Snack: Bordeaux-Nice 3-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (22-08-2009 07:02:22)
Star33- a écrit:
Et revoilà notre fameuse girouette Diawara ! Aujourd'hui, le sénégalais, mondialement reconnu pour ses qualités de joueur de club et fidèle au maillot (!), se permet une petite déclaration sur le feuilleton de l'été, celui de Marouane Chamakh :
"S’il part, ça fera forcément un trou dans cette équipe de Bordeaux, même si les dirigeants ont sûrement un plan pour trouver son successeur si nécessaire. Ils ont un effectif de qualité mais Chamakh reste un joueur important dans cette équipe et ce serait une bonne nouvelle pour l’OM."
En attendant, ce sera bien face à Marouane que Souley jouera dans une dizaine de jours. Et à la vue de ses lacunes face au marocain à Dax il y a un mois, son intervention pourrait bien le desservir...
![]()
![]()
laisse le baver a ce trouduku
gig56270 a écrit:
14 samedi :p
14 Dimanche
Star33- a écrit:
![]()
![]()
Reste à ton om à la con et viens pas te méler de Bordeaux ...
"Cette équipe de Bordeaux"
Mon prono: Bordeaux - Nice : 3 - 0
Dernière modification par gig56270 (20-08-2009 17:37:51)
Bordeaux 1-0 Nice.
"Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, ne serait pas très loin d'accepter l'offre de 7 millions d'euros assortie de bonus pour Marouane Chamakh (25 ans, 2 matchs en L1 cette saison, 3 buts), formulée par West Ham cette semaine, selon L'Equipe. Le dirigeant aquitain, ne souhaitant pas voir partir son attaquant gratuitement la saison prochaine, réfléchirait sérieusement à cette proposition. De son côté, l'international marocain aurait pris quelques renseignements sur les Hammers auprès de son ancien coéquipier Julien Faubert. Si le latéral droit français ne lui a dit que du bien du club londonien, Chamakh attendrait tout de même de s'entretenir avec l'entraîneur de West Ham, Gianfranco Zola, pour se décider. L'attaquant bordelais devrait s'envoler pour Londres en début de semaine prochaine. Pour peut-être y rester définitivement."
Putain ...
Mais reste Marouane
Partir d'un club au plus haut niveau , qui vient de gagner le titre qui peut jouer très haut en ligue des champions pour un club qui joue limite le maintien c'est ridicule !
marineblanc a écrit:
"Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, ne serait pas très loin d'accepter l'offre de 7 millions d'euros assortie de bonus pour Marouane Chamakh (25 ans, 2 matchs en L1 cette saison, 3 buts), formulée par West Ham cette semaine, selon L'Equipe. Le dirigeant aquitain, ne souhaitant pas voir partir son attaquant gratuitement la saison prochaine, réfléchirait sérieusement à cette proposition. De son côté, l'international marocain aurait pris quelques renseignements sur les Hammers auprès de son ancien coéquipier Julien Faubert. Si le latéral droit français ne lui a dit que du bien du club londonien, Chamakh attendrait tout de même de s'entretenir avec l'entraîneur de West Ham, Gianfranco Zola, pour se décider. L'attaquant bordelais devrait s'envoler pour Londres en début de semaine prochaine. Pour peut-être y rester définitivement."
Je pense que Dimanche nous assisterons au dernier match de Chamakh sous le maillot bordelais à Chaban.
Aïe, je viens de lire quelque chose qui ne fait vraiment aps plaisir ...
Quoi qu'il arrive, et surement sous l'influence d'M6 sur ce dossier, Jean-Louis Triaud a clairement laissé la porte ouverte a Marouane Chamakh. En effet, la dernière offre envoyée par West Ham satisfait les dirigeants bordelais...
« On ira voir Marouane en lui disant : "On a une offre de West Ham qu'on peut accepter. Tu fais ce que tu veux. Tu pars, tu restes en prolongeant ton contrat ou pas'' »
Marouane, fais le bon choix, reste ...
ca se joue actuellement au haillan ...
entrainement a 17 H
je pense qu'apres la scéance , marouane va etre harcelé par les nombreux journalistes presents ( j'y suis passé vite fait taleur )
je vous dis pas le nombre de cameras qu'il ya la bas ^^