Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gouffran_07 a écrit:
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
Mangane est une grosse brute, perso, jsuis pas fan, on a tous vu ce qu'il a fait à Lacourt. Je ne veux pas d'un deuxieme Henrique dans l'equipe.
Tout le monde critique Zubar mais ptete que s'il vient, avec la confiance de LB, il sera bon, même tres proche du niveau de Diawara. A Marseille, il avait la pression à cause des supporters. Et il n'avait pas trop la confiance de Gerets. Mais je pense que grace à Blanc, il retrouvera son réel niveau. Ca fera ptete comme Gouffran. Vous étiez tous à le critiquer mais il a fini la saison par quelques bonnes notesna c'est po vrai ...
je l'ai pas critiqué mon ptit Gouffrand préféré ^^
pi j'ai pas non plus trop le souvenir d'avoir lu des trucs mechants sur lui ici ... enfin j'ai pas tout lu non plusGouffran on l'a critiqué au début, mais il y avait une réel différence entre Caen & Bordeaux ! Dès qu'il c'est habitué, rgardé le résultat .. !
Je suis Caennais et si pour moi un joueur dont vous devrez vous débarrassé, sans hésite : JURIETTI !!
je crois qu'il arrete sa carriere Jurietti
Hors ligne
Cool .. !
Hors ligne
Le dernier article de G4er, sur Souleymane Diawara :
Après les « Je reste »-« Je pars » de Marouane Chamakh, nous nous attendions à perdre l’International marocain. Les contrats de Gourcuff et Diarra sur le point d’être signés, on s’attendait à l’évidente prolongation, à deux ans de la fin de son contrat, de Souleymane Diawara. Pourtant, la priorité de Laurent Blanc et de Jean-Louis Triaud était de conserver les quatre joueurs majeurs, certainement les quatre meilleurs joueurs de la saison. Mais dans le Foot Business, chaque club, chaque joueur, est sous l’impulsion d’un revirement de situation, d’un changement soudain de club…
Dès la fin de la saison, dès le lendemain du titre de Champion de France, on sentait les beaux jours arriver avec notamment Marouane Chamakh, ému, qui avouait son envie de rester… Alou Diarra allait faire de même, comme il l’avoua aux micros de Canal, avant le dernier match face à Caen. Et enfin, Yoann Gourcuff, qui avait signé son contrat quelques jours avant la fin de saison. Sous les meilleures auspices comme dirait l’autre.
A relire les phrases de fin de saison, le ton était pourtant donné « Je suis bordelais. Je suis dans l'attente et je pense que je vais voir les dirigeants rapidement. On verra s'ils veulent que je reste ou s'ils veulent me vendre ». Tout en insistant tout de même « J'ai envie de continuer l'aventure, surtout avec le groupe qu'on a ». Le raccourci est facile : Souley va prolonger son contrat avec Bordeaux et continuer l’aventure.
Le temps passe, les joueurs profitent de leurs vacances pour se détendre, et voyager, quoi de plus logique. Pendant ce temps, les négociations continuent, par l’intermédiaire des agents de joueurs. Priorité pour Bordeaux ?! Conserver ses cadres et améliorer l’effectif en cas de départ, du moins le compenser.
Très tôt, l’agent de Diawara va parallèlement communiquer avec la presse et va exposer au tout public l’échange qu’il entretient avec Jean-Louis Triaud, en vue bien sur de la prolongation de Diawara. Comme toute prolongation, après une telle saison, et devant le gros effort des dirigeants bordelais concernant Yoann Gourcuff, prolongation rime avec revalorisation salariale. Jusque là, rien d’anormal. Les caisses sont pleines, et même si Bordeaux n’est pas aussi facile à manœuvrer, n’est pas aussi dépensier que d’autres clubs, le club va naturellement faire un effort et va accéder à la requête du défenseur central. Cela tarde, et à la mi-mai, rien n’avance. La presse fait état d’un intérêt de l’OM, mais bien que le joueur soit tenté de retrouver son ami Niang, les supporters sont confiants et ne voient pas ce qui est en train de se profiler… La presse joue son rôle, comme chaque année, lorsqu’il s’agit de Marseille, et la rumeur enfle, petit à petit, mais surement. L’Equipe publie une discussion entre les deux joueurs, mais Diawara rassure son monde « Et puis je n'ai pas envie de rejoindre l’OM. Je suis bordelais à 100% ». Pour les supporters, l’affaire est close.
Fin mai, toujours rien, et ce après plusieurs jours de négociations. Plusieurs articles font état d’un revirement de situation et finalement d’un souhait de « Souley » de rejoindre l’OM.
Début de mois, et premier refus de prolongation de Diawara, comme l’explique son agent, Karim Aklil : « Nous avons discuté la semaine passée avec Bordeaux. Mais nous ne sommes pas tombés d'accord pour une prolongation avec une revalorisation. On se revoit dans la semaine. L'ambitieux président girondin souhaite garder sa colonne vertébrale mais en a-t-il les moyens ? Quand "Souley" est arrivé, il y a deux ans, en provenance de Charlton, il a consenti des efforts financiers et ce serait cohérent qu'il soit remis à niveau aujourd'hui. Si on ne tombe pas d'accord, il est évident que Marseille, dont on a noté l'intérêt, sera en tête de liste. » Ce à quoi nous avons bien envie de répondre que nous l’avons relancé, alors qu’il faisait partie d’une des plus mauvaises défenses de Première League… Peu importe, à ce moment là, on se dit que c’est le « jeu » dans ce milieu, afin de « gratter » un peu plus d’argent.
« Son souhait de départ est de rester à Bordeaux mais si le club ne lui fait pas une proposition en rapport avec sa vraie valeur, alors, on pourrait très vite activer certains contacts ». Le ton est donné, et l’on se dit que l’OM serait le premier à sauter sur l’occasion. Avant d’ajouter « Il n’y a toujours pas eu de rendez-vous. Nous n’entamerons pas de discussions avec Marseille tant que nous n’aurons pas vu ce qu’est capable de faire Bordeaux pour Diawara, qui plaît à l’OM. »
Dès lors, cet agent va provoquer chez les supporters une certaine colère, ce dernier s’exprimant un peu trop, en demandant peut-être aussi un peu trop. Et il est vrai que pour les bordelais, voir Marseille sur nos joueurs, provoque un hérissement de poils… De son côté, Marseille s’apprête à faire signer Cetin, et Bordeaux s’occupe du dossier du futur gardien de buts… Jean-Louis Triaud tente cela dit de calmer les ardeurs phocéennes et de la presse : « L'OM ne s'est jamais manifesté pour Souleymane Diawara. Il n'y a donc pas de raison de parler de Souleymane. Il est à Bordeaux, un point, c'est tout ». Des suites d’un second rendez-vous le 21 juin dernier, l’agent de Diawara va une nouvelle fois s’exprimer et laisser entendre que le Président bordelais lui a donné le feu vert pour entamer des discussions avec Marseille… Dès lors, le salaire de Diawara ne sera plus un problème puisque son souhait sera exaucé, et Marseille transmettra une offre de 5 millions d’euros à Bordeaux (puis une seconde de 5,5 M d’€). Bordeaux demande alors 8 millions d’euros et refuse logiquement cette première offre olympienne. « Nous ne sommes plus très loin d'un accord. Souleymane a clairement dit à Jean-Louis Triaud qu'il souhaitait aller à Marseille ». Foutaises ? Plus le temps passe, et plus l’agent semble crédible… Les supporters sont le cul entre deux chaises, mais la tendance va bientôt changer… Les supporters attendaient des propos de Diawara, ils vont être servis : « J'ai choisi, je veux aller jouer à Marseille. Mon cœur et ma tête sont déjà là-bas. Qui peut refuser Marseille? C'est un grand club, ambitieux, populaire, avec un public et une ambiance exceptionnels ». Des propos que les bordelais refusaient d’entendre… La déception commence à les gagner et face à Marseille, les langues se délient et les supporters prennent position. Diawara va passer du statut d’idole à l’ennemi public numéro 1, et il l’aura bien cherché. Marseille lui propose 145 000 euros mensuels, alors que Bordeaux arrivait presque à 100000€. Une interview plus complète fera que certains supporters sortiront de leurs gonds, et que d’autres relativiseront en lui administrant un futur loin d’être rose.
« L'OM a fait le travail, en formulant une proposition aux Girondins. Les choses devraient s'arranger entre les deux clubs. De mon côté, je suis d'accord avec l'OM sur tous les points. Je dois signer un contrat de trois ans, plus une saison en option. Il ne reste plus que les dirigeants des deux camps trouvent un terrain d'entente définitif. Je me suis entretenu avec Jean-Louis Triaud. Je lui ai avoué mon désir d'aller à Marseille. Il m'a compris. Je regrette la fin de mon histoire avec Bordeaux. J'ai longtemps attendu et pensé que les Girondins allaient davantage me respecter. Mais ils ont d'autres priorités, je ne leur en veux pas. Bordeaux restera malgré tout dans mon cœur car j'y ai vécu les plus beaux instants de ma carrière ». Mais respecter à quel niveau ? On pense bien évidemment à l’argent, encore et toujours l’argent, signe d’un respect ? Même dans le milieu du football, ce n’est pas crédible, mais passons.
Même si les phrases qui suivent sont des phrases « bateau », elles finissent d’enfoncer ce pieu dans le cœur des supporters bordelais, et le dépit et la colère entre le défenseur et ses futurs-ex supporters ne feront qu’augmenter. « L'OM est le plus grand club en France et l'un des plus grands en Europe. En plus, il m'offre la possibilité de disputer la Ligue des champions. Lorsque tu y as goûté une fois, tu veux y retourner. Dès l'instant où l'OM s'est intéressé à moi, je n'ai pas hésité. Tout joueur aimerait porter ce maillot. Dans ma tête, c'est clair : c'est l'OM et rien d'autre. Il y a quelques années, ma venue à l'OM devait se faire. Puis, le transfert avait capoté. Aujourd'hui, je suis optimiste. Ça va se faire ». Tout en ajoutant : « L'ambiance, le stade Vélodrome, la ville qui ne vit que pour l'OM et le foot. Aucun club français ne peut rivaliser avec le public marseillais. J'ai besoin de sentir cet engouement pour franchir un palier et aller plus haut encore ». Les supporters ont apprécié, c’est évident.
Souley s’estime « quitte » avec Bordeaux, ayant réalisé il est vrai une excellente saison, et Bordeaux de son côté l’ayant relancé après une saison noire. Mais la pilule, fraiche, certes, aura du mal à passer. Il y a des propos qui sont si banals qu’ils ne méritent pas d’être prononcés, surtout gratuitement, envers des supporters qui l’ont toujours soutenus. Mais le respect semble de mise et un nouveau challenge (financier) semble nettement plus intéresser « Souley ». Pourtant, chaque supporter garde en mémoire ses propos où il voulait même participer au salaire de Yoann Gourcuff afin qu’il reste une saison de plus. « Je ne fais pas ce choix pour l’argent ». Nous avons du mal à le croire, et nous ne sommes pas dupes, bien qu’inférieurs aux supporters marseillais. Surtout dans l’ambiance actuelle du côté de la Cannebière, dans l’instabilité et l’impossibilité de créer quelque chose à long terme.
Nous te remercions vivement Souleymane pour nous avoir offert une excellente saison, plus quelques mois, et te souhaitons tout de même bonne chance pour cette nouvelle aventure ! Sans oublier tes propos à l’égard de Brandao qui a un pied droit aussi mauvais que son pied gauche, et un Valbuena qui se roule à chaque contact, pour simuler une faute. Mais nous ne sommes pas rancuniers, mais pas compréhensifs non plus.
Bonne chance à toi !
Article très interessant, très amer comme le goût que Diawara nous laisse ... Ça retrace bien les choses ...
Hors ligne
Lol ! Je serais lui je resterais .. !
Hors ligne
Yenan a écrit:
Le dernier article de G4er, sur Souleymane Diawara :
Après les « Je reste »-« Je pars » de Marouane Chamakh, nous nous attendions à perdre l’International marocain. Les contrats de Gourcuff et Diarra sur le point d’être signés, on s’attendait à l’évidente prolongation, à deux ans de la fin de son contrat, de Souleymane Diawara. Pourtant, la priorité de Laurent Blanc et de Jean-Louis Triaud était de conserver les quatre joueurs majeurs, certainement les quatre meilleurs joueurs de la saison. Mais dans le Foot Business, chaque club, chaque joueur, est sous l’impulsion d’un revirement de situation, d’un changement soudain de club…
Dès la fin de la saison, dès le lendemain du titre de Champion de France, on sentait les beaux jours arriver avec notamment Marouane Chamakh, ému, qui avouait son envie de rester… Alou Diarra allait faire de même, comme il l’avoua aux micros de Canal, avant le dernier match face à Caen. Et enfin, Yoann Gourcuff, qui avait signé son contrat quelques jours avant la fin de saison. Sous les meilleures auspices comme dirait l’autre.
A relire les phrases de fin de saison, le ton était pourtant donné « Je suis bordelais. Je suis dans l'attente et je pense que je vais voir les dirigeants rapidement. On verra s'ils veulent que je reste ou s'ils veulent me vendre ». Tout en insistant tout de même « J'ai envie de continuer l'aventure, surtout avec le groupe qu'on a ». Le raccourci est facile : Souley va prolonger son contrat avec Bordeaux et continuer l’aventure.
Le temps passe, les joueurs profitent de leurs vacances pour se détendre, et voyager, quoi de plus logique. Pendant ce temps, les négociations continuent, par l’intermédiaire des agents de joueurs. Priorité pour Bordeaux ?! Conserver ses cadres et améliorer l’effectif en cas de départ, du moins le compenser.
Très tôt, l’agent de Diawara va parallèlement communiquer avec la presse et va exposer au tout public l’échange qu’il entretient avec Jean-Louis Triaud, en vue bien sur de la prolongation de Diawara. Comme toute prolongation, après une telle saison, et devant le gros effort des dirigeants bordelais concernant Yoann Gourcuff, prolongation rime avec revalorisation salariale. Jusque là, rien d’anormal. Les caisses sont pleines, et même si Bordeaux n’est pas aussi facile à manœuvrer, n’est pas aussi dépensier que d’autres clubs, le club va naturellement faire un effort et va accéder à la requête du défenseur central. Cela tarde, et à la mi-mai, rien n’avance. La presse fait état d’un intérêt de l’OM, mais bien que le joueur soit tenté de retrouver son ami Niang, les supporters sont confiants et ne voient pas ce qui est en train de se profiler… La presse joue son rôle, comme chaque année, lorsqu’il s’agit de Marseille, et la rumeur enfle, petit à petit, mais surement. L’Equipe publie une discussion entre les deux joueurs, mais Diawara rassure son monde « Et puis je n'ai pas envie de rejoindre l’OM. Je suis bordelais à 100% ». Pour les supporters, l’affaire est close.
Fin mai, toujours rien, et ce après plusieurs jours de négociations. Plusieurs articles font état d’un revirement de situation et finalement d’un souhait de « Souley » de rejoindre l’OM.
Début de mois, et premier refus de prolongation de Diawara, comme l’explique son agent, Karim Aklil : « Nous avons discuté la semaine passée avec Bordeaux. Mais nous ne sommes pas tombés d'accord pour une prolongation avec une revalorisation. On se revoit dans la semaine. L'ambitieux président girondin souhaite garder sa colonne vertébrale mais en a-t-il les moyens ? Quand "Souley" est arrivé, il y a deux ans, en provenance de Charlton, il a consenti des efforts financiers et ce serait cohérent qu'il soit remis à niveau aujourd'hui. Si on ne tombe pas d'accord, il est évident que Marseille, dont on a noté l'intérêt, sera en tête de liste. » Ce à quoi nous avons bien envie de répondre que nous l’avons relancé, alors qu’il faisait partie d’une des plus mauvaises défenses de Première League… Peu importe, à ce moment là, on se dit que c’est le « jeu » dans ce milieu, afin de « gratter » un peu plus d’argent.
« Son souhait de départ est de rester à Bordeaux mais si le club ne lui fait pas une proposition en rapport avec sa vraie valeur, alors, on pourrait très vite activer certains contacts ». Le ton est donné, et l’on se dit que l’OM serait le premier à sauter sur l’occasion. Avant d’ajouter « Il n’y a toujours pas eu de rendez-vous. Nous n’entamerons pas de discussions avec Marseille tant que nous n’aurons pas vu ce qu’est capable de faire Bordeaux pour Diawara, qui plaît à l’OM. »
Dès lors, cet agent va provoquer chez les supporters une certaine colère, ce dernier s’exprimant un peu trop, en demandant peut-être aussi un peu trop. Et il est vrai que pour les bordelais, voir Marseille sur nos joueurs, provoque un hérissement de poils… De son côté, Marseille s’apprête à faire signer Cetin, et Bordeaux s’occupe du dossier du futur gardien de buts… Jean-Louis Triaud tente cela dit de calmer les ardeurs phocéennes et de la presse : « L'OM ne s'est jamais manifesté pour Souleymane Diawara. Il n'y a donc pas de raison de parler de Souleymane. Il est à Bordeaux, un point, c'est tout ». Des suites d’un second rendez-vous le 21 juin dernier, l’agent de Diawara va une nouvelle fois s’exprimer et laisser entendre que le Président bordelais lui a donné le feu vert pour entamer des discussions avec Marseille… Dès lors, le salaire de Diawara ne sera plus un problème puisque son souhait sera exaucé, et Marseille transmettra une offre de 5 millions d’euros à Bordeaux (puis une seconde de 5,5 M d’€). Bordeaux demande alors 8 millions d’euros et refuse logiquement cette première offre olympienne. « Nous ne sommes plus très loin d'un accord. Souleymane a clairement dit à Jean-Louis Triaud qu'il souhaitait aller à Marseille ». Foutaises ? Plus le temps passe, et plus l’agent semble crédible… Les supporters sont le cul entre deux chaises, mais la tendance va bientôt changer… Les supporters attendaient des propos de Diawara, ils vont être servis : « J'ai choisi, je veux aller jouer à Marseille. Mon cœur et ma tête sont déjà là-bas. Qui peut refuser Marseille? C'est un grand club, ambitieux, populaire, avec un public et une ambiance exceptionnels ». Des propos que les bordelais refusaient d’entendre… La déception commence à les gagner et face à Marseille, les langues se délient et les supporters prennent position. Diawara va passer du statut d’idole à l’ennemi public numéro 1, et il l’aura bien cherché. Marseille lui propose 145 000 euros mensuels, alors que Bordeaux arrivait presque à 100000€. Une interview plus complète fera que certains supporters sortiront de leurs gonds, et que d’autres relativiseront en lui administrant un futur loin d’être rose.
« L'OM a fait le travail, en formulant une proposition aux Girondins. Les choses devraient s'arranger entre les deux clubs. De mon côté, je suis d'accord avec l'OM sur tous les points. Je dois signer un contrat de trois ans, plus une saison en option. Il ne reste plus que les dirigeants des deux camps trouvent un terrain d'entente définitif. Je me suis entretenu avec Jean-Louis Triaud. Je lui ai avoué mon désir d'aller à Marseille. Il m'a compris. Je regrette la fin de mon histoire avec Bordeaux. J'ai longtemps attendu et pensé que les Girondins allaient davantage me respecter. Mais ils ont d'autres priorités, je ne leur en veux pas. Bordeaux restera malgré tout dans mon cœur car j'y ai vécu les plus beaux instants de ma carrière ». Mais respecter à quel niveau ? On pense bien évidemment à l’argent, encore et toujours l’argent, signe d’un respect ? Même dans le milieu du football, ce n’est pas crédible, mais passons.
Même si les phrases qui suivent sont des phrases « bateau », elles finissent d’enfoncer ce pieu dans le cœur des supporters bordelais, et le dépit et la colère entre le défenseur et ses futurs-ex supporters ne feront qu’augmenter. « L'OM est le plus grand club en France et l'un des plus grands en Europe. En plus, il m'offre la possibilité de disputer la Ligue des champions. Lorsque tu y as goûté une fois, tu veux y retourner. Dès l'instant où l'OM s'est intéressé à moi, je n'ai pas hésité. Tout joueur aimerait porter ce maillot. Dans ma tête, c'est clair : c'est l'OM et rien d'autre. Il y a quelques années, ma venue à l'OM devait se faire. Puis, le transfert avait capoté. Aujourd'hui, je suis optimiste. Ça va se faire ». Tout en ajoutant : « L'ambiance, le stade Vélodrome, la ville qui ne vit que pour l'OM et le foot. Aucun club français ne peut rivaliser avec le public marseillais. J'ai besoin de sentir cet engouement pour franchir un palier et aller plus haut encore ». Les supporters ont apprécié, c’est évident.
Souley s’estime « quitte » avec Bordeaux, ayant réalisé il est vrai une excellente saison, et Bordeaux de son côté l’ayant relancé après une saison noire. Mais la pilule, fraiche, certes, aura du mal à passer. Il y a des propos qui sont si banals qu’ils ne méritent pas d’être prononcés, surtout gratuitement, envers des supporters qui l’ont toujours soutenus. Mais le respect semble de mise et un nouveau challenge (financier) semble nettement plus intéresser « Souley ». Pourtant, chaque supporter garde en mémoire ses propos où il voulait même participer au salaire de Yoann Gourcuff afin qu’il reste une saison de plus. « Je ne fais pas ce choix pour l’argent ». Nous avons du mal à le croire, et nous ne sommes pas dupes, bien qu’inférieurs aux supporters marseillais. Surtout dans l’ambiance actuelle du côté de la Cannebière, dans l’instabilité et l’impossibilité de créer quelque chose à long terme.
Nous te remercions vivement Souleymane pour nous avoir offert une excellente saison, plus quelques mois, et te souhaitons tout de même bonne chance pour cette nouvelle aventure ! Sans oublier tes propos à l’égard de Brandao qui a un pied droit aussi mauvais que son pied gauche, et un Valbuena qui se roule à chaque contact, pour simuler une faute. Mais nous ne sommes pas rancuniers, mais pas compréhensifs non plus.
Bonne chance à toi !Article très interessant, très amer comme le goût que Diawara nous laisse ... Ça retrace bien les choses ...
effectivement
rien a rajouter a part , ciao ciao souleymane , et que le cul te pele , sale con
Hors ligne
J'ai pas envie de lire, m'enfin. ^^
Je suis d'accord pour Valbuena.
Dernière modification par jeandub (28-06-2009 16:33:07)
Hors ligne
jeandub a écrit:
J'ai pas envie de lire, m'enfin. ^^
Je suis d'accord pour Valbuena.
pareil, en plus c'est trop long
Hors ligne
herve83-- a écrit:
pas mal nous diawara et vous vous recupéré cette chévre de zubar
Hors ligne
ouioui18 a écrit:
herve83-- a écrit:
pas mal nous diawara et vous vous recupéré cette chévre de zubar
Mdr arretez les gars ...
En plus , il est pas encore a L'OM.
Hors ligne
c'est vrai mais c'est tellement Mdr comme échange que je peux pas m'empecher
Hors ligne
Mais on ajoute des D0ll'$$ avec ... tu crois vraiment c'est juste echange Zubii / Souleyy' ? non ...
En + , Souley a toujours pas signé & Zubar JLT a dit pas intéréssé !
Hors ligne
je me doute qu'on va rajouter des sous mais quand même zubar=>diawara v'la quoi
zubar l'as pas le choix il va a bordeaux
Hors ligne
Zubar ne viendra pas.
Hors ligne
mais si il va venir
Hors ligne
ouioui18 a écrit:
mais si il va venir
et il marquera contre ... l'om
+ 1 bur CSC de diawara
Dernière modification par squadrazzura (28-06-2009 18:24:18)
Hors ligne
squadrazzura a écrit:
ouioui18 a écrit:
mais si il va venir
et il marquera contre ... l'om
+ 1 bur CSC de diawara
t'arrête toi , tu dis n'importe quoi la
Hors ligne
J'ai lu l'article et...
Ca m'a encore plus donnée envie de haïr Diawara... Déjà comment on peut oser dire que tout joueur souhaite porter le maillot de l'om?? Il se prend pour qui?? Le prophète??
Après, qu'il vienne à Bordeaux on verra s'il ose gagner... Il va se faire accueuillir comme il le mérite : comme un traître
Hors ligne
news remplacant de Diawara:
"Souleymane Diawara partant vers l'Olympique de Marseille, Laurent Blanc aurait déjà choisi son successeur idéal. En effet, le coach Aquitain aurait jeté son dévolu sur Adil Rami, le défenseur International de Lille. Toutefois, comme nous l'apprend aujourd'hui le quotidien en ligne L'Equipe.fr, les Girondins devront composer pour attirer le Franco-Marocain avec la ferme attention des Nordistes de garder leur talentueux n°23. Michel Seydoux, le président du LOSC aurait en effet fixé la barre à 15 millions d'euros pour quiconque voudrait acquérir son joueur.
De plus, Laurent Blanc aurait recontacté Ronald Zubar en cas d'échec. Le Marseillais aurait l'avantage d'être beaucoup moins coûteux. Seulement voilà, il était attendu aujourd'hui en Angleterre afin de signer un contrat avec Wolverhampton..."
"Pour remplacer Souleymane Diawara, qui devrait s'engager à Marseille, Bordeaux songerait au défenseur du LOSC Adil Rami selon les informations de L'Equipe. Les dirigeants girondins apprécient le profil de ce joueur, comme l'a confirmé Jean-Louis Triaud au quotidien. Ils devraient néanmoins se heurter à la volonté des dirigeants nordistes de conserver le Franco-Marocain. Selon nos informations, ceux-ci ont placé la barre à un prix rédhibitoire de 15 millions d'euros.
L'autre alternative pour les Girondins se nomment Ronald Zubar. Alors que l'Olympique de Marseille et Wolverhampton se sont déjà mis d'accord sur une indemnité de transfert de 1,7 millions d'euros, l'intérêt que lui prête Laurent Blanc aurait fait réfléchir l'ancien Caennais. Il était attendu ce lundi en Angleterre pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat."
Yenan: t'as vu Pelé a signé à Toulouse
Dernière modification par marineblanc (29-06-2009 11:39:02)
Hors ligne
Le site officiel des Girondins de Bordeaux nous annonce la signature demain Cédric Carrasso :
Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer la signature de l’international français, Cédric Carrasso, sous réserve de la visite médicale.
Cédric Carrasso sera présenté à la presse demain, mardi 30 juin, à 15h30 au Château du Haillan
Hors ligne
Rami me plairait bien, mais 15M€. o_O
Hors ligne
La Juve a fait une offre de 7M pour Chamakh, apparemment.
Bah perso je ne vois pas trop d'inconvénients à voir Chamakh partir là bas, la Juventus est un club que j'aime bien donc pourquoi pas ? Seulement 7M, ça me semble bien trop faible.
Hors ligne
Yenan a écrit:
La Juve a fait une offre de 7M pour Chamakh, apparemment.
Bah perso je ne vois pas trop d'inconvénients à voir Chamakh partir là bas, la Juventus est un club que j'aime bien donc pourquoi pas ? Seulement 7M, ça me semble bien trop faible.
il sera remplacant, c'est sur, il y a Iaquinta, Del piero
Hors ligne
Le match trophée des champions passe à la TV ?
Hors ligne
Je serai content si Chamakh part a la Juventus!!
Pour Diaware No Comment
Il va être surpris quand notre Cavénagoal ou Gouffran vont lui planté quelque Buts
Puis Rami 15m ?? Arff... Mais bon Ils disait 10m pour Carrasso, on la eu a 8 donc sa veut rien dire ^^
Hors ligne
Hors ligne